Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos Learn more nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de dyliik > Commentaires

Contenu rédigé par dyliik

dyliik (ile de France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Dim Ecodim coton -  Chaussettes -  Lot de 5 paires -  Femme - Noir -  37/41 (Taille Fabricant: Taille Unique)
Dim Ecodim coton - Chaussettes - Lot de 5 paires - Femme - Noir - 37/41 (Taille Fabricant: Taille Unique)

5.0 étoiles sur 5 De bonne qualité, 14 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim Ecodim Coton, Chaussettes, Lot de 5 paires, Femme (Vêtements)
Agréable à porter.
Ce lot de 5 paires de chaussettes 37/41 Dim apparaît comme étant de bonne qualité.
Faisant du 39, la taille au premier abord me semble pile poil correspondre mais je suis habituée à des chaussettes habituellement un peu plus larges quand il s'agit de 37/41.
J'apprecierai donc à la longue avec le lavage (40º indiqué) en espérant qu'elles ne retressissent pas !
J'apprécie le petit détail coloré joli sur le haut de la chaussette et qui permettra de les trier plus facilement, idée originale, pourquoi pas ! 😊
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Cosansys 20LED Guirlande Guirlandes Lumineuses Batterie Rotin Pour Noël, Mariage, Patry, Decoration Maison Etc Environ 2.2M 3 XAA Piles (Non Inclus) (Blanc chaude)
Proposé par ZhangMingFR

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 4 mars 2017
Acheté chez le vendeur ZhangMingFR. Réception du produit très rapide en 48h (amazon premium) même durant la période de pré-fêtes de noël.

C'est une guirlande lumineuse d'intérieur de bonne qualité, les boules sont petites et jolies, parfaites pour décorer un sapin de noël ou accrocher en décoration d'intérieure à disposer sur des étagères ou des rebords de fenêtres.

Il s'agit d'une lumière blanche en teinte chaude un peu jaune.

Il y a un curseur avec 2 modes : fixe ou clignotant (trop rapide, je n'utilise pas le mode clignotant)

Fonctionne avec 3 piles donc en fait ça serait plus pratique si on pouvait la brancher sur secteur mais je le savais et ce n'est pas prévu. Le même produit en branchement secteur serait vraiment parfait.

Crayons sourcils Cosmétiques Maquillage Double Rotation Sourcils Eyeliner outil Crayon automatique, #3
Proposé par Kolylong®

3.0 étoiles sur 5 Trop fragile, 4 mars 2017
Point positif :
Crayon à sourcils commandé auprès du vendeur Kolylong et reçu en 15 jours au lieu des 1 mois annoncés.

Je suis brune et j'ai choisi une teinte brun foncé, cela correspond bien car ce n'est pas trop sombre. En fait c'est comme une mine de crayon mais taillée dans une forme de pinceau. J'adore l'effet qu'il produit.

Gros Point négatif :
Cependant la pointe s'est cassée quasi immédiatement, du coup c'est plus difficile de s'en servir, la pointe restante repositionnée bouge car elle n'est pas calée.

Je peux continuer de m'en servir car il reste du crayon en dessous et quand on tourne ça fait remonter la suite, cependant cela veut dire qu'il ne faut sortir qu'un tout petit bout de crayon pour ne pas que cela se casse. Déçue mais pour 2,82 euros frais de port compris, je ne m'attendais pas à un miracle non plus, il faudrait revoir la solidité de la mine ou bien indiquer une notice d'utilisation.

L'Oréal Paris - Nude Magique - Fond de Teint - Cushion 7 - Beige Doré
L'Oréal Paris - Nude Magique - Fond de Teint - Cushion 7 - Beige Doré
Proposé par D&C

3.0 étoiles sur 5 Mitigé - couvrance à améliorer, 4 mars 2017
Commandé chez freecosmetik et reçu en 1 semaine, ce Cushion fond de teint m’a paru innovant et j’ai donc voulu le tester. Pour comparer avec dream Matt mousse, il est beaucoup plus pratique car il dispose de 2 choses : 1 miroir et une houppette éponge.

Ce Cushion fond de teint fluide nous promet une hydratation optimale, un effet lumineux et une couvrance modulable. Sur l’utilisation du produit, l’éponge micro aérée est pratique et on a une sensation de fraicheur lors de l’application du produit. Le miroir est vraiment un plus non négligeable.

Ayant des imperfections, j’ai suivi les indications de la vidéo et même en tapotant je trouve que la couvrance n’est pas au rendez-vous et à la fin de la journée ça brille. Le produit est vraiment intéressant et me paraissait complet, je suis donc assez déçue car l’effet recherché n’est pas au rendez-vous. Reste à savoir si il sera remanié avec une couvrance améliorée, autrement je ne vois absolument pas l’intérêt d’un tel produit.

J'ai reéessayé en tapotant plusieurs fois sur la même zone et ça finit par couvrir un peu plus mais ça fait un effet de surplus, on a vraiment l'impression de devoir en mettre 3 couches et ça prend beaucoup plus de temps. Résultat mitigé donc.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Lau&Home 5M Lot de 10 rouleaux de ruban adhésifs à motifs Idéal pour scrapbooking/ activités manuelles
Proposé par Dave-HX

4.0 étoiles sur 5 2 mois de livraison..., 2 février 2017
Lot de 10 mini Masking tape commandé le 29 novembre prévus pour le 26 décembre mais enfin arrivés le 25 janvier je n'y croyais plus !!! Bon c'est vrai je n'ai payé qu'1,52 € je ne vais pas me plaindre !

Les masking tape reçus sont différents mais assez petits cependants je m'y attendais vu le prix.

Les décorations dessus ne sont pas les plus originales qui existent et toutes ne me plaisent pas mais ça fait l'affaire tout de même pour décorer mon agenda bullet journal quand on a un petit budget.

Dessins un peu enfantins j'aurai préféré plus de motifs géométriques.

Les rouleaux sont d'aspect brillant, un peu transparent mais une fois appliqué sur la feuille c'est joli. Voyez les photos des produits.

Petite précision le vendeur était O YOR (il y en a plusieurs).

LEGO Creator - 31029 - Jeu De Construction - L'hélicoptère Cargo
LEGO Creator - 31029 - Jeu De Construction - L'hélicoptère Cargo
Proposé par Japani Toys

5.0 étoiles sur 5 légo, plus qu'une idée cadeau, une référence, 16 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : LEGO Creator - 31029 - Jeu De Construction - L'hélicoptère Cargo (Jouet)
Cette boite de Légo Créator contient un hélicoptère à fabriquer mais qui peut aussi se réutiliser pour fabriquer 2 autres sortes de vaisseaux. Je l'ai offert à un enfant de 6 ans qui avait l'air absolument ravi.

Lot de 6 Couvercles en Silicone Ajustables GAINWELL -Couvercles en Silicone pour Bols, Saladiers, Tasses, Récipients et Mugs de toutes formes
Proposé par GAINWELL UK

4.0 étoiles sur 5 Couvercles de Bonne qualité, 16 décembre 2016
Lot de 6 couvercles en silicones qui permettent de conserver les aliments dans le réfrigérateur. lls permettent de remplacer le cellophane.
Un seul regret, qu'il n'y ait pas de couvercle 2 fois plus grand dans le lot. Testé sur différents récipients et c'est vraiment très pratique.
Délai de livraison ultra rapide.

Heros - 27332 - Jeu de course - Automobile en bois
Heros - 27332 - Jeu de course - Automobile en bois

5.0 étoiles sur 5 Jouet en bois pour enfant de 2 ans, 16 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heros - 27332 - Jeu de course - Automobile en bois (Jouet)
Ce jouet en bois est de très bonne qualité et respire l'authenticité. Il est fourni avec 4 voitures en bois rouge, verte, jaune et bleue. Il a fait l'unanimité lors de l'anniversaire de mon neveu de 2 ans si bien que j'en ai racheté un autre une semaine après pour un autre enfant de 2 ans. Tous les enfants de la fête voulaient jouer avec.

C'est un jouet très simple, il suffit de déposer la ou les voitures sur le haut pour les voir défiler jusqu'en bas par un système de passe passe qui a l'air un peu magique pour l'enfant.

Le gros PLUS : emballage très simple et jouet très facile à sortir du carton, pas de fioritures ce qui a permis à l'enfant de jouet immédiatement avec.

Finether 2.2 m 20 LED Globe Boule de Coton Guirlande Lumineuse Extérieure Lumières Chaine avec Eclat Blanc Chaud pour la Fête d'Intérieur Mariage Vacances Célébration Festival Décoration Blanc
Proposé par FINETHER

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, très bonne qualité, 16 décembre 2016
La guirlande Finether 20 LED est magnifique et de très bonne qualité, j'ai choisi la version blanche et elle ressemble exactement à la photo. Les boules sont de taille normale, ni petites ni trop grandes et produisent un effet déco vraiment incroyable et design.
Je l'ai reçu très rapidement. Emballage de qualité. Vendeur Finether très sérieux.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Coque Etui pour Apple iPhone SE/5S, iPhone 5s Coque Dragonne Portefeuille PU Cuir Etui, iPhone SE Coque de Protection en Cuir Folio Housse, iPhone SE/5S/5 Leather Case Wallet Flip Protective Cover Protector, Ukayfe Etui de Protection PU Cuir Portefeuille Relief papillon Coque Housse Swag Case Cover Coquille Couverture avec Fonction Stand et Fentes de Carte de Crédit pour Apple iPhone SE/5S/5 + 1 X Stylet
Proposé par Ukayfe

5.0 étoiles sur 5 Remplit sa Fonction de protection, design et couleur sympa, 10 septembre 2016
Bonjour, il y a 3 mois j'ai commandé auprès du vendeur Ukaye cet étui coque et l'ai reçu assez rapidement. J'ai choisi la coque modèle iPhone 5 pour mon IPhone SE, j'avais donc un doute mais les ouvertures correspondent très bien donc c'est absolument parfait !

La couleur "Relief gris papillon" corresponds parfaitement à la photo que j'ai vu et j'en suis ravie. C'est une couleur taupe très jolie comme je l'imaginais.

Seul hic la fonction "Stand" de la coque n'est pas très efficace, ça ne tient pas, c'est un peu en biais et instable c'est un peu dommage qu'il n'y ait pas un système d'encoche pour stabiliser.

D'autre part la lanière fournie est très utile mais un peu petite, cela ne permet pas d'assurer le téléphone en cas de prise de photo au format portrait alors qu'au format paysage on peut garder la lanière autour de la main sans soucis.

Je ne me sers pas de la partie rangement pour cartes de crédits mais l'idée est intéressante de pouvoir y garder quelques petits papiers. Je vais peut-être y ranger mes derniers tickets de cinéma !

Le stylet offert, Tres bonne idée cependant il ne peut pas être rangé à l'intérieur sous peine d'empêcher la fermeture de la coque c'est dommage.

La partie clapet de l'étui est tres pratique car souvent elle me sert à stabiliser l'iPhone lors de la prise de photo, cela permet de maintenir le smartphone dans pas mal de cas. C'est très pratique.

En résumé quelques défauts et bien des avantages, cet étui coque remplit très bien sa fonction de protection, je le recommande.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7