Profil de dyliik > Commentaires

Surenow Robe Vintage Audrey Hepburn Rockabilly Polka Pliss頭 Blanc XXL
Surenow Robe Vintage Audrey Hepburn Rockabilly Polka Pliss頭 Blanc XXL
Proposé par Surenow-FR

5.0 étoiles sur 5 Qualité et silhouette avantageuse, 8 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Surenow Robe de soirée rockabilly Style Rétro Plissé (Vêtements)
Cette robe me va à ravir elle est de très bonne qualité et je suis remarquablement étonnée et satisfaite de la silhouette obtenue. Vraiment elle correspond à la photo. Portée elle donne une certaine classe. Je suis ravie, j'ai donc envie d'en acheter dans d'autres couleurs !

- Robe longue ethnic chic Dhanya - L - (40-42)
- Robe longue ethnic chic Dhanya - L - (40-42)
Proposé par FANTAZIA SHOP

5.0 étoiles sur 5 Superbe robe au joli porté, 8 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : - Robe longue ethnic chic Dhanya - (Vêtements)
Je l'ai acheté il y a longtemps et n'avait pas eu l'occasion de la porter. Elle est très agréable et la qualité de l'assemblage des tissus prodigue une jolie silhouette. Le tissu est de bonne qualité et ne perds pas ses couleurs au lavage. Idéal à porter en été même par forte chaleur cela reste agréable. Bravo à la boutique Fantazia pour cette superbe robe.
Dommage pas de nouveautés en robes longues sur Amazon pourtant je scrute depuis 1 an ! :)

Organiseur De Sac Noir/Rouge - Taille S : Long 21 Cm X Haut 14 Cm X Prof 8 Cm
Organiseur De Sac Noir/Rouge - Taille S : Long 21 Cm X Haut 14 Cm X Prof 8 Cm
Proposé par ChicaChicBiarritz

5.0 étoiles sur 5 Qualité au Rdv. Achetez le sans hésiter, 8 août 2016
Génial ce range sac en tissus solide. Celui-ci je l'ai offert. C'est le 2e que j'achète donc. Pas donné mais vraiment de qualité. J'ai testé plusieurs marques et celui-ci tient vraiment la route. On voit qu'il va pouvoir durer toute une vie. D'autres s'abîment ou s'effritent. Celui-ci est parfait. Bravo ChicaChicBiarritz !!!

Tom Tailor Acc  MIRIPU Shopper, braun, shoppers femme - Marron - Braun (braun 29), 35x20x17 cm (B x H x T) EU
Tom Tailor Acc MIRIPU Shopper, braun, shoppers femme - Marron - Braun (braun 29), 35x20x17 cm (B x H x T) EU

5.0 étoiles sur 5 Pratique et fonctionnel, 8 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tom Tailor Acc MIRIPU Shopper taupe, Sacs de bowling femme (Chaussures)
Aucun soucis avec ce joli sac. Il corresponds bien à la photo. Il est solide et peut contenir tout de qu'il faut. Très pratique car peu profonds. Permet de trouver facilement ses affaires surtout si on l'associe avec une trousse range-sac.

KaLaiXing® [Apple MFi Certified] Skiva USB Link (3.2 ft) Lightning Duo 2-in-1 Sync and Charge Cable with Lightning & micro USB connectors for iPhone 6S 6Plus, iPad Air2 mini 1/2/3, Samsung & more [PPID:146643-0144] -blue
Proposé par phonefilmcase

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne très bien, 8 août 2016
Bonjour, j'ai acheté ce cable KalaiXing il y a 1 semaine et il fonctionne très bien. Très pratique pour charger un iPhone SE + une batterie portative en alternance bien-sûr. C'est la première fois que j'achète un cable 2 en 1 et j'en suis satisfaite. La couleur bleu corresponds davantage aux photographies qui sont sur le fond blanc. Merci pour la livraison rapide et sans soucis (j'avais pris Amazon premium).

Carte cadeau Amazon.fr - 50 - Dans un coffret Cupcake
Carte cadeau Amazon.fr - 50 - Dans un coffret Cupcake

5.0 étoiles sur 5 Pratique et jolie, 5 juin 2016
Très pratique et joli, ça fait son effet lorsque l'on veut offrir un chèque cadeau. La boite métal est aussi jolie que sur la photo.

H.Koenig GSX18 Extracteur de Jus Vertical Noir/Inox
H.Koenig GSX18 Extracteur de Jus Vertical Noir/Inox

5.0 étoiles sur 5 Extrait même les légumes très durs. Bon rapport qualité prix, 5 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : H.Koenig GSX18 Extracteur de Jus Vertical Noir/Inox (Cuisine)
Cet extracteur est génial j'en suis très satisfaite après 3 mois d'utilisation. Je fais des jus plusieurs fois par semaine. Appareil solide pour un prix vraiment abordable (environ 100€, le prix varie de jours en jours sur Amazon !)
Je m'interrogeais sur la possibilité d'extraire le jus des choux rouges ou choux raves qui sont très durs et aucun soucis ça fonctionne très bien et sans efforts il n'y a qu'à déposer les morceaux dans le receveur, la plupart du temps je n'ai même pas besoin d'appuyer. Je coupe les légumes en gros morceaux mais en réalité une carotte entière passe sans problème ! Le moteur est tout à fait adapté à l'extraction de légumes très durs.
J'extrais sans efforts du jus d'épinards, blettes, betteraves, carottes, choux rouge, choux rave, celerie branche, célérie rave, radis, fenouil, curcuma, gingembre, quelques fruits, pommes, melon, pastèque, fraises, quelques herbes basilic, menthe pour aromatiser certains jus.
Cependant si vous cherchez un appareil complètement adapté aux jus d'herbes préférez un extracteur à double vis (beaucoup plus cher par contre) moi ce n'est pas forcément mon objectif premier. Le gsx18 permet bien d'extraire les jus d'herbes, salade, feuilles sans problème cependant je constate que des fibres restent accrochées dans la vis ou dans le tunnel d'extraction des fibres : ce n'est pas très grave ça continue de tourner et d'extraire sans problème et ça ne bloque jamais mais juste cela montre que ce n'est pas le plus adapté, cependant vu que ça fonctionne quand même et vu le prix je suis tout à fait satisfaite de la qualité de cet extracteur, je suis très impressionnée de sa puissance. Je recommande ce produit pour tous ceux qui cherchent à améliorer leur santé en buvant des bons jus de légumes extraits "lentement" pour préserver les vitamines. Cependant en réalité le processus d'extraction lente ne chauffe pas les légumes mais faire un jus n'est pas lent du tout c'est très rapide en 2 minutes. Je regarde un peu les vidéos du site Régénere car il donne de très bons conseils et donne les indications pour ne pas faire d'erreurs de débutants avec les jus et les extracteurs. Faire des jus vous gardera en bonne santé ! Je l'ai adopté et le conseille à tous ! :)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

JETechà Apple iPhone 4/4S Film Protection en Verre trempé écran protecteur ultra résistant Glass Screen Protector pour iPhone 4/4S
Proposé par JEDirect FR

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 5 juin 2016
Produit efficace. Ayant cassé en partie mon écran d'iPhone 4s, ne voulant pas racheter de téléphone immédiatement dans l'urgence j'ai commandé cette plaque fine pour poser par dessus l'écran cassé. Cela m'évite de me blesser au pouce puisque mon téléphone fonctionne toujours très bien. Très satisfaite de cet achat. Si j'avais su je l'aurai acheté des le début ça aurait protégé mon écran.

EC Technology 22400mAh Batterie Externe 3 Ports USB Chargeur de Secours pour Smartphones et Tablettes - Noir&Rouge
Proposé par EC Technology FR Store

3.0 étoiles sur 5 Énorme, trop lourd, 13 mai 2016
Pas vraiment portatif Attention ce produit pese 463g, c'est lourd et en aucun cas il ne pourrait été utilisé décemment dans un sac à main de fille ! Je pense que c'est plutôt une batterie qui irait avec une sacoche informatique. Déçue que le descriptif produit ne renseigne pas la dimension exacte et le poids du produit je vais donc le retourner.

Organiseur De Sac A Main - L Beige Batik Marron - Taille L : Long 24 Cm X Haut 18 Cm X Prof 11 Cm

5.0 étoiles sur 5 Solide et efficace, 29 mars 2016
Arrivé vite, joli comme sur la photo, parois rigides donc top efficacité contrairement aux Novago qui elles sont molles.
Très bon accessoire. Indispensable, permet de transvaser d'un sac à l'autre en qq secondes.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6