Profil de emmanuel > Commentaires

Gainage - Sante, Forme, Preparation Physique : 300 Exercices
Gainage - Sante, Forme, Preparation Physique : 300 Exercices
par Pauly Olivier

5.0 étoiles sur 5 La référence, 24 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gainage - Sante, Forme, Preparation Physique : 300 Exercices (Broché)
Des concepts innovants, bien expliqués, des illustrations claires, des exercices facilement repérables par niveaux, ce livre est une vraie référence sur le gainage. Pratique à emporter avec soi, une vraie bibliothèque d'exercices dans sa poche. Je comprends mieux pourquoi tant de gens l'ont déjà acheté autour de moi.

Golf, préparation physique : Stabilité, mobilité, puissance, récupération
Golf, préparation physique : Stabilité, mobilité, puissance, récupération
par Olivier Pauly

5.0 étoiles sur 5 Un livre qui manquait., 24 novembre 2013
Un livre très pratique, adapté à tous les niveaux, qui ne manque pas d'illustrations, bravo à l'auteur.
J'ai essayé les tests proposés, je pensais avoir un bon contrôle mais je me rends compte que j'ai beaucoup de choses à découvrir. J'ai hâte de mettre en œuvre cette méthode.

Gainage pour le footballeur - 500 exercices pour la formation, le perfectionnement, l'optimisation de la performance et la prévention des lésions
par GAILLAUD Michel

5.0 étoiles sur 5 l'indispensable, 8 décembre 2012
A part dans les premiers ouvrages d'Olivier Pauly sur le gainage et la musculation chez l'enfant, je n' ai jamais trouvé un éventail aussi large d'exercices. Ce qui le différencie encore une fois c'est que chaque exercice a une fonction bien particuliére et n'est en aucun cas la transformation d'un autre exercice pour étoffer les illustrations du livre. D'une richesse en créativité et surtout en efficacité...indispensable!