undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici nav_TPL0516 cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de ielissei > Commentaires

Contenu rédigé par ielissei

ielissei (france)

Page : 1 | 2
La nonne et le brigand
La nonne et le brigand
par Frederique Deghelt

5.0 étoiles sur 5 Sublime, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La nonne et le brigand (Poche)
L'esthétisme, le romantisme, le style.. Tout est magnifique. A découvrir absolument ! C'était une première lecture de cet auteur et j'ai lu ensuite son dernier les brumes de l'apparence qui est tout aussi bien.

Dans le grand cercle du monde
Dans le grand cercle du monde
par Joseph Boyden

5.0 étoiles sur 5 Un roman magnifique et inoubliable, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dans le grand cercle du monde (Broché)
Je ne connaissais pas cet auteur, voici ce tort réparé. Bien longtemps après la fin de ce livre, j'y pensais encore. J'ai adoré et ne cesse de le conseiller autour de moi. C'est une sublime découverte!

L'Odyssée d'Ulysse
L'Odyssée d'Ulysse
par Catherine Mory
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Magnifique., 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Odyssée d'Ulysse (Cartonné)
Très beau livre mais uniquement pour les grands enfants... Belles illustrations, conception originale et soignée, tres bel effet, mais textes et images lugubres et parfois macabres. A bannir pour les petits.

Ulysse
Ulysse
par Christine Palluy
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Divertissant.., 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ulysse (Album)
Pour la naissance de leur petite soeur au doux prénom d'Odyssée, nous avons offert aux 3 grands différentes façons de connaitre cette histoire. Cette bd a eu un franc succès.. Bien qu'en petit format, elle retrace les aventures d'Ulysse de façon assez complète. Une manière ludique d'aborder la mythologie. A conseiller.

The North Face Mules Femme Women's Nuptse Tent Mules Fur II Chaussures Randonnée Femme Femme Pointure XS (37-38.5) blanc

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The North Face Mules Femme Women's Nuptse Tent Mules Fur II (Sports Apparel)
Chassons tres chauds avec polaire fourrure et duvet. Semelle rigide. Un must pour ceux qui comme moi ont souvent froid. Au vu du prix, plutot un cadeau à se faire offrir...

Polar FT4 Cardiofréquencemètre
Polar FT4 Cardiofréquencemètre

5.0 étoiles sur 5 Parfaitement efficace, 26 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar FT4 Cardiofréquencemètre (Sport)
Produit conforme, simple d'utilisation, fonctionne parfaitement.
Tres bien comme aide a la course.
A les fonctions minimales.
Peut etre fcilement programme.
Aucun regret!

Avenue des Géants - Prix des Lycéennes de Elle 2013
Avenue des Géants - Prix des Lycéennes de Elle 2013
par Marc Dugain

5.0 étoiles sur 5 Un roman qui tient en haleine, palpitant et intelligent.., 20 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avenue des Géants - Prix des Lycéennes de Elle 2013 (Broché)
Dévorer en quelques jours... Sans pouvoir m'arreter. Tres beau livre avec un style litteraire tres bien mené.
A lire sans modération. J'avais deja aimé "l'insomnie des etoiles" du meme auteur, mais c'est encore mieux!

La femme au miroir
La femme au miroir
par Eric-Emmanuel Schmitt

5.0 étoiles sur 5 une trés belle surprise!, 13 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La femme au miroir (Broché)
1er livre que je lis de cet auteur. Il m'a passionné, je l'ai lu en peu de temps, captivée par ces trois histoires de femmes. Le style imagé est beau et le rythme permet de ne jamais s'y ennuyer. Chaque chapitre est interrompu par le suivant et donne envie de lire la suite de chacune des héroïnes, et on avance dans la lecture s'en s'en rendre compte.
Je pense rapidement explorer l'oeuvre de SCHMITT...et je me réjouis déjà de ces beaux moments à venir...
A lire pour une belle rencontre.

Tokyo
Tokyo
par Mo HAYDER

5.0 étoiles sur 5 je reste sans voix, 20 mai 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tokyo (Poche)
Rares sont les livres qu'on ouvre envers et contre tout,pour lesquels notre quotidien et notre réalité deviennent bien secondaires le temps de sa lecture. Tokyo est de ceux là : un style irréprovhable, poétique et efficace ; des personnages complexes ; un suspense omniprésent dans les deux trames parallèles malgré l'absence de retournements romanesques imprévisibles (au contraire la clairvoyance de ce qui va advenir hypnotise) ; une ambiance noire et particulière . Un livre lu d'un trait, en prenant toutefois de nombreuses pauses (grignoter, boire, respirer, l'important étant de fermer le livre) afin d'encaisser la violence de l'intrigue et se délester de la peur. Un livre dont je me souviendrai longtemps comme sa dernière phrase : 'parce que (..), si tu as appris quelque chose, c'est qu'en ce monde aucun de nous n'en a pour trés longtemps".
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 24, 2016 9:16 AM MEST

Le Petit Sapin
Le Petit Sapin
par Pascale Wirth
Edition : Album

1.0 étoiles sur 5 Décevant, 25 mars 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit Sapin (Album)
des images peu alléchantes, une histoire assez triste.. rien qui évoque la beauté de Noel. en tout cas, réservé aux plus grands, et encore...

Page : 1 | 2