Profil de Alex > Commentaires

Alex

Transcend TS256GMTS800 SSD interne 256 Go M.2 (Type 2280) SATA III
Transcend TS256GMTS800 SSD interne 256 Go M.2 (Type 2280) SATA III

4.0 étoiles sur 5 SSD performant mais sans vis, 8 janvier 2017
Le produit est en lui même super, seul petit défaut, le SSD est livré sans vis ! (J'ai utilisé une vis de calculatrice pour fixer le SSD dans mon pc portable)

Carte cadeau Amazon.fr - €200 - Dans un coffret Boîte
Carte cadeau Amazon.fr - €200 - Dans un coffret Boîte

4.0 étoiles sur 5 Chèque cadeau original, 8 janvier 2017
Présentation original pour un chèque cadeau amazon. Mais un peu plus petit que ce que j'imaginé (la carte est de format carte bancaire et la boite est un poil plus grand)

LIHAO Tournevis de Précision Mini, Kit de Tournevis 25 pièces Outils de Réparation pour Portable, Laptop, Montre, Jouets, Lunettes, Bijoux etc.
Proposé par GoldenBell

4.0 étoiles sur 5 Rapport qualité prix top, 8 janvier 2017
Le tournevis ainsi que la pochette est un peu petit mais le rapport qualité prix est top. L'assortiment de têtes est bien choisi !

UGREEN Câble Audio, Cable d'Instrument 3.5mm 1/8" vers 6.35mm 1/4" Jack Mâle à Mâle Mono Y Splitter Câble Tressé en Nylon pour iPhone, iPod, Lecteurs de DVD, Haut-parleurs, Table de Mixage, Cinéma Maison etc. (2m)
Proposé par UGREEN GROUP LIMITED UK

5.0 étoiles sur 5 Câble de très bonne qualité, 8 janvier 2017
Cable de très bonne qualité, je continuerais a me fournir chez Ugreen pour ce type de produit. Seul point négatif est que le câble est torsadé (mais donc très résistants :) ) et qu'il a donc tendance à s'enrouler sur lui même (mais j'imagine qu'il gardera la forme voulue avec le temps)

Teenage Engineering OP-1 Guide & Tips: Unofficial illustrative Guide (English Edition)

4.0 étoiles sur 5 Perfect companion for op-1, 8 janvier 2017
Wonderfull guide for the op 1, far better than the official manual. Each features of the synth are intensively explain and I even learn lot of new trick (despite I'm using the op 1 since >2 year).

Only downside is the omnition of Voltage engine and Arpeggio sequencer (but I guess this will be added soon)

Nights Out
Nights Out

5.0 étoiles sur 5 Nights Out, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nights Out (CD)
J'ai seulement découvert metronomy avec The English Riviera, sous le charme de leur style je me suis pris les
premiers opus.
Metronomy c'était Gabriel Stebbing, Joseph Mount et Oscar Cash.

A l'écoute l'album est beaucoup plus expérimental que English Riviera. Et c'est pas plus mal ! :)
Mes coups de coeurs :
The end of you too, A Thing for me, Radio Ladio, My Heart Rate Rapid, qui donnent la pêche.
Heartbreaker, Holiday et Back on the Motorway pour leur ambiance.

En résumé je vous recommande vivement cette album

The English Riviera
The English Riviera

5.0 étoiles sur 5 Une bonne découverte, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The English Riviera (CD)
J'ai seulement découvert metronomy avec The English Riviera, l'album m'a fait regretter de ne pas les avoir connu plutôt.

Ils ont un style bien à eu, (un savant mélange d'électro-Pop-rock-expérimental) des chansons donnant la pèche (je pense à The Bay ou Corrine notamment) d'autres plus calme et enivrante (Trouble, Loving Arm, Some Written et Love Underlined)

En résumé cet album se doit d'être écouté :)

World in Conflict - édition collector
World in Conflict - édition collector
Proposé par retrogaming94

4.0 étoiles sur 5 Grandiose, 21 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : World in Conflict - édition collector (CD-Rom)
Édition collector magnifique ,2 DVD bonus, un morceau du mur de Berlin certifié et un casque/micro.

Le jeu en lui même est super ,pas le temps de s'ennuier.
En multijoueur l'esprit d'equipe est obligatoire.

Malheuresement plus beaucoup de serveur mais ils sont bien remplis (on arrive facilement a 16 joueur)