Profil de PUCE64 > Commentaires

Madeleine Pauliac : L'insoumise
Madeleine Pauliac : L'insoumise
par Philippe Maynial

5.0 étoiles sur 5 L' INSOUMISE - Madeleine Pauliac, 28 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Madeleine Pauliac : L'insoumise (Broché)
J'ai choisi de mettre 5 étoiles car ce livre est un cadeau pour ma mère à sa demande. Elle l'a dévoré littéralement ! Histoire vécue et triste, mais empreinte d'amour pour les siens. Je recommande vivement.

VITARMONYL Aqualigne Café Minceur 14 Sachets - Lot de 2
VITARMONYL Aqualigne Café Minceur 14 Sachets - Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 CAFE MINCEUR VITARMONYL, 23 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : VITARMONYL Aqualigne Café Minceur 14 Sachets - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Je consomme ce café à raison de 2 tasses par jour. Bon goût (je le prends sans sucre et pas d'amertume). De plus, le guarana booste en plus de la caféine. Aide à digérer également. Je recommande sans problème et pas de souci de tolérance en ce qui me concerne.

Metronic 477118 Radio / Lecteur CD / MP3 Portable Sportsman - Noir et Bleu
Metronic 477118 Radio / Lecteur CD / MP3 Portable Sportsman - Noir et Bleu

5.0 étoiles sur 5 LECTEUR METRONIC, 23 décembre 2016
Acheté pour offrir à ma mère, il est parfait! Elle est enchantée, facile à utiliser ( elle a 76 ans) et se débrouille comme un chef, beau design et en plus compact donc ne prend pas trop de place. Il est également transportable. Je recommande sans hésitation

Swiffer - Kit Plumeau Duster + 5 Recharges - Lot de 2
Swiffer - Kit Plumeau Duster + 5 Recharges - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Plumeau Swiffer Duster, 24 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Swiffer - Kit Plumeau Duster + 5 Recharges - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Je teste ce plumeau par le biais du site ENVIE DE PLUS, et je le recommande! Adieu les poils d'animaux, poussière... Il est très pratique et se glisse même dans tous les recoins sans problème! On gagne du temps pour le ménage!

Sac à main en cuir verni Sac Messenger pour les dames + Petit sac + ours porte-clés
Proposé par Coofit Direct

4.0 étoiles sur 5 SAC A MAIN MESSENGER NOIR, 28 août 2016
Acheté pour un mariage pour assortir ma tenue, je n'ai eu que des félicitations sur le côté "sélect" de mon sac! Et je n'ai pas dis le prix plus qu'abordable!

AGROBIOTHERS Méga Corner Maison Toilette pour Chat
AGROBIOTHERS Méga Corner Maison Toilette pour Chat

4.0 étoiles sur 5 BAC A LITIERE DE COIN, 28 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : AGROBIOTHERS Méga Corner Maison Toilette pour Chat (Target)
Moi qui cherchait un bac à litière de coin et de grandes dimensions, j'ai été servi! Elle est tout simplement parfaite!

Nivea Gel de toilette intime Apaisant 250 ml - Lot de 2
Nivea Gel de toilette intime Apaisant 250 ml - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 GEL INTIME NIVEA INTIMATE, 28 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nivea Gel de toilette intime Apaisant 250 ml - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Alors-là, j'avoue ma surprise sur la texture de ce gel. Comme une crème ou un lait! Et quelle douceur! Il est parfait!

Nivea Men Gel Douche Sport+ 3en1 2x250 ml
Nivea Men Gel Douche Sport+ 3en1 2x250 ml

5.0 étoiles sur 5 GEL DOUCHE NIVEA MEN, 28 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nivea Men Gel Douche Sport+ 3en1 2x250 ml (Beauté et hygiène)
Mon mari adore ce gel douche 3 en 1. Parfait sous la douche : on se lave le visage, les cheveux et le corps!

VITARMONYL Optima Bronzage et Teint Soleil 60 Capsules - Lot de 2
VITARMONYL Optima Bronzage et Teint Soleil 60 Capsules - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Gélules bronzantes VITARMONYL, 28 août 2016
Moi qui suis blonde avec le teint clair, ces gélules sont parfaites. Elles aident au bronzage qui est uniforme et pas de coups de soleil en ce qui me concerne.

Sanex - Déodorant Spray Natur Protect - Anti-Traces Blanches - 200 ml
Sanex - Déodorant Spray Natur Protect - Anti-Traces Blanches - 200 ml

5.0 étoiles sur 5 déo SANEX, 28 août 2016
Marque fidèle à ses promesses. Produit sain et l'odeur de ce déodorant est parfaite. J'aime beaucoup et je le recommande.

Page : 1 | 2 | 3 | 4