undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de country7 > Commentaires

Contenu rédigé par country7
Classement des meilleurs critiques: 2.018.212

country7

Panorama des ballets classiques et néoclassiques
Panorama des ballets classiques et néoclassiques
par Rosita Boisseau

5.0 étoiles sur 5 ce que je cherchais !, 2 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panorama des ballets classiques et néoclassiques (Broché)
Je voulais un descriptif des principaux ballets ( dont je ne connaissais que le nom...), avec si possible beaucoup de photos. Ce très beau livre m'a offert tout cela, plus les commentaires des danseurs et leurs impressions vis-à-vis du ballet concerné. J'ai beaucoup aimé toute cette partie inattendue, en plus d'avoir trouvé exactement ce que je cherchais. Le prix me tracassait ; mais je n'ai pas regretté. C'est un très bon achat.
Et c'est même un livre pas si grand qui rentre très bien dans les petites bibliothèques...

Supernatural - Saison 6 (DVD) [Import avec langue française]
Supernatural - Saison 6 (DVD) [Import avec langue française]
Proposé par Prime Entertainment

4.0 étoiles sur 5 un petit souci, 13 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Supernatural - Saison 6 (DVD) [Import avec langue française] (DVD)
Un des DVD saute à un endroit. J'aime beaucoup la série, donc je suis quand même contente de mon achat et j'attends la saison 7 ! Les résumés sur la jaquette sont en anglais ; mais la version est bien en français.