undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose nav-sa-clothing-shoes
Profil de FFred > Commentaires

Contenu rédigé par FFred

FFred (Var, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Corsair CMK32GX4M2B3200C16 Vengeance LPX 32GB (2x16GB) DDR4 3200Mhz C16  Mémoire pour ordinateur de bureau haute performance avec profil XMP 2.0. Noir
Corsair CMK32GX4M2B3200C16 Vengeance LPX 32GB (2x16GB) DDR4 3200Mhz C16 Mémoire pour ordinateur de bureau haute performance avec profil XMP 2.0. Noir
Proposé par Olano FR GmbH

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 19 juillet 2016
Très bonne mémoire aux performances excellentes.
32Go de DDR4 pour accompagner un i7-6700K, ca va vite.

De base à 2133Mhz en "safe mode", facilement mis à 3200Mhz grâce aux profil XMP sur ma ASUS Maximus VIII Gene.

Niveau esthétique, elles ne sont peut-être pas les plus belles, mais elles font le boulot et bien. Le petit radiateur m'a permis de mettre un Ventirad pour le CPU assez volumineux : le BeQuiet Dark Rock Advanced C1, sans que la hauteur des barrette ne vienne gêner le ventirad.

Très content du produit, performances excellentes, qualité Corsair, je recommande sans problème.

Perixx DX-1000XXL, Tapis de souris gamer - Taille XXL 900x440x3mm - Anti-derapant base en caoutchouc - Surface flexible et douce
Proposé par Perixx France

5.0 étoiles sur 5 Très content, 6 juillet 2016
Tapis noir très grand, sur lequel je pose clavier + souris + smartphone et tablette.
Le touché est doux, agréable. Sobre, noir intégral avec le logo perrix assez discret dans le coin inférieur droit.

Épais d'environ 3mm. Plusieurs mois que je l'ai maintenant pour remplacer un tapis équivalent qui se décollait, celui ci semble de meilleur facture, ne donne pas pour l'instant l'impression de se décoller avec les frottements d'avant bras sur le bas du tapis.

Quand je parle de décoller, je veux dire le revêtement noir qui se sépare du caoutchouc qui sert à le poser sur le bureau.
Ce caoutchouc justement est bien adhérent, le tapis ne glisse absolument pas sur le bureau.
Bref très content, j'aime sa sobriété et sa qualité. Pour le prix comparé à d'autres produits je le recommande sans hésiter. Ne conviendra surement pas aux "gamers" qui veulent des produits plus pointu avec des arguments justifiable ou non, mais pour la bureautique, graphisme et casual gamer il convient parfaitement.

Petite astuce : si le tapis commence à se salir, poussière, "traces" ou taches de "coca" ou autres, utilisez une lingette nettoyante légèrement humide (bien sur sans javel) et ca le nettoie en l'espace de quelques secondes.

Avermedia Avertv DVD Ezmaker 7 Carte d'Acquisition Vidéo
Avermedia Avertv DVD Ezmaker 7 Carte d'Acquisition Vidéo
Proposé par AVerMedia Europe

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 6 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avermedia Avertv DVD Ezmaker 7 Carte d'Acquisition Vidéo (Accessoire)
Fonctionne parfaitement sur un PC Windows 10 x64.
J'ai téléchargé sur le site du constructeur le dernier driver pour Windows 10 et cela fonctionne sans aucun problème.
Le logiciel fourni pour l'acquisition est CyberLink PowerDirector et m'a permis de faire l'acquisition de mes vieilles K7 Hi8 avec le camescope.

Le fichier de sorti est de bonne qualité, mais dépendra principalement du bon état de votre bande de la K7, si celle ci est en mauvais état, le fichier le sera aussi, mais ce qui est normal.

Une rallonge USB est fournie dans la boite.
Fonctionne très bien, je le recommande.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 26, 2016 10:10 AM MEST

Corsair CP-9020090-EU RMX Series RM550X ATX/EPS Modulaire Complet 80 PLUS Gold 550W  Alimentation PC EU
Corsair CP-9020090-EU RMX Series RM550X ATX/EPS Modulaire Complet 80 PLUS Gold 550W Alimentation PC EU

5.0 étoiles sur 5 Très bonne alimentation, 6 juillet 2016
Emballage de qualité, carton soft touch, pochette de rangement pour les câbles, alim dans un sachet en velours (ou simili).
Le tout fait pro et sérieux.

Les câbles et l'alim elle même sont d'excellente fabrication, les câbles noirs et le gainage tressé noir sur certains câbles rendent le tout discret dans le boitier. La longueur des câbles et bonne pour une grande tour. L'alim elle même est d'une belle finition, d'un acier légèrement granuleux noir et non gris anthracite comme sur la photo d'amazon.

En fonctionnement elle est extrêmement silencieuse, car le ventilo ne tourne que si besoin, je pense en forte charge GPU+CPU, donc la plupart du temps reste à l’arrêt. A l’arrêt l'alim ne chauffe quasiment pas.

Franchement rien à redire ni sur la qualité, ni sur l'esthétique, ni sur le fonctionnement.
Garantie 7 ans, 80+ Gold, pour un prix raisonnable et justifié.
Je la recommande sans aucun problème. Reste à voir la fiabilité dans le temps, mais la garantie rassure sur ce point.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

QUMOX SATA 2Ã..me HDD adaptateur caddie SSD pour les ordinateurs portables 9.5mm optique Hard Drive disque dur baie
Proposé par Sunwood-FR

5.0 étoiles sur 5 Rempli son rôle, 26 janvier 2016
Acheté pour remplacer un HDD interne d'un ASUS portable par un SSD et utiliser le HDD comme stockage dans la baie du lecteur Bluray, cet adaptateur rempli son role à la perfection, le disque est parfaitement reconnu.

Seul petit bémol (mais de ma faute pas du produit) la facade du lecteur Bluray du portable n'est pas compatible avec les clips disponible sur cet adaptateur, donc bien faire attention quand vous achetez un produit comme celui-ci, entre les dimension LxlxH, voir aussi les "clips" pour pouvoir remettre votre facade d'origine, sinon votre portable aura l'impression d'être cassé avec ce cache manquant, mais purement esthétique.

Prestige Cartridge Dell 1250 Lot de 5 Cartouches de Toner pour Dell 1250c/1350cnw/1355cn/1355cnw/C1760/C1760nw/C1765/C1765nfw - Couleurs Assorties

5.0 étoiles sur 5 Content de mon achat, 26 janvier 2016
Le rapport qualité / prix de ces toners compatibles comparé à ceux d'origine ne m'ont pas fait hésiter longtemps.
A voir sur la durée si cela ne pose pas de problème à l'imprimante, mais j'ai utilisé des compatible pendant des années sur une Epson jet d'encre et n'ai jamais eu de problème.

Dell C1765nfw Imprimante multifonction laser Couleur 15 ppm
Dell C1765nfw Imprimante multifonction laser Couleur 15 ppm
Proposé par Office Partner GmbH_1

5.0 étoiles sur 5 Très bonne imprimante Laser, 26 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dell C1765nfw Imprimante multifonction laser Couleur 15 ppm (Accessoire)
Très satisfait de la marque DELL pour la fiabilité de ses moniteurs, j'ai voulu une imprimante professionnelle laser pour sortir de l'enfer des cartouche d'encre.

L'aspect global fait solide, imprimante imposante, impression rapide.
Le grand plus pour moi est la longévité des toners, j'ai acheté un lot de toners compatibles aussi sur Amazon pour quand les toners livrés seront épuisés, je pense être tranquille pour imprimer dans 6000 à 8000 pages avec tout ceci.

Installé et parfaitement fonctionnel sur Windows 7 64bit et Windows 10 64bit.
Recommandé d'aller sur le site de Dell pour télécharger les derniers drivers à jour plutôt que ceux du CD fourni.

JETech Super Protection Samsung Galaxy S5 Case Coque Housse Etui Ultra Slim Fit pour Galaxy S5/Galaxy SV/Galaxy S V (Champagne Or) - 3012
Proposé par JEDirect FR

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 26 janvier 2016
Coque de bonne qualité pour protéger un S5. La couleur champagne est agréable, et l'aspect général est solide, j'en suis content.

Dell UltraSharp U3415W Ecran PC IPS 34" (3440x1440, 21:9, Garantie 3 ans)
Dell UltraSharp U3415W Ecran PC IPS 34" (3440x1440, 21:9, Garantie 3 ans)

5.0 étoiles sur 5 Ecran magnifique, 11 mai 2015
Commandé cet écran pour un usage semi-professionnel de photographie, montage vidéo, ainsi que jeux et films/séries.
Je possèdais un écran Dell 24" 2407WFP qui date d'une dizaine d'années aujourd'hui, et qui fonctionne toujours parfaitement.
Ceci a été le pourquoi du choix de Dell pour mon nouvel écran, j'ai hésité avec le LG UC97, mais ayant eu une excellente opinion des écrans Dell sur la durée, j'ai finalement prix ce monstre.

Emballage massif, pied solide, écran colossal comparé à un 24".
Cet écran a de vrais points forts :

- affichage 10bits (1 milliard de couleurs) sur du DisplayPort v1.2 et de l'HDMI v2.0
- faible consommation électrique
- boutons de réglage de l'OSD sensitifs (comme sur des téléphones Samsung) avec une LED power discrète.
- pied réglable en hauteur, inclinaison possible de l'écran en hauteur ainsi qu'un rotation sur le pied.
- haut-parleurs intégrés de bonne qualité sonore, les puristes râleront, mais ils posséderont un casque décent ou une installation tierce 5.1.
- un blanc imaculé sur les page web d'une homogénéité incroyable, en plus d'une luminosité et contraste excellent.
- sur le site de Dell vous pouvez télécharger un petit logiciel pour régler sous Windows les réglages présent dans l'OSD de l'écran, choisir des profils couleurs, ainsi que choisir des profils d'épinglage des fenêtres sous Windows, très utiles sur ce format d'écran large.
- une immersion totale dans les jeux et films en format 21:9 cinéma (même si une perte de qualité se fait sentir sur un film 1080p au vu de la résolution de l'écran, privilégier les démo techniques 4K pour un décrochage de mâchoire réussi).
- la courbure de l'écran ne gène en aucun cas, cela était pour moi une inconnue majeure dont j'avais peur d'être dérangé surtout sur dans Photoshop/InDesign, étant en face de l'écran, la courbure "s'efface" suivant en quelque sorte la distorsion naturelle des perspective de l'oeil, vu que l'on est obligé de tourner (légèrement) les yeux ou la tête pour regarder d'une extreme à l'autre de l'écran, chaque zone de l'écran semble être à égale distance du regard.

Point important à signaler malgré tout.
La résolution 3440x1440 pixels est très gourmande. Je possède actuellement une carte graphique GTX560Ti, ne possédant que 860MB de GDDR5 et ne possède que 2 connectiques DVI et une mini-HDMI v1.2. L'écran ne possédant pas de connecteur DVI, j'ai du passer par un cable mini-HDMI vers HDMI, mais ne peut afficher qu'une résolution de 2560x1440 en 60hz, ou du 3440x1440 en 30Hz, les deux n'affichant que des couleur 8bits (16 millions de couleurs) et sans le signal sonore par le cable HDMI (toute la bande passante du câble servant à l'affichage).
Bien vérifier, pour les possesseurs d'un GPU un peu ancien, des connectiques et des possibilités de celles-ci.

Je compte dans un futur proche acheter une GTX960 voir une GTX970 pour pouvoir bénéficier de la connectique HDMI v2.0 @10bits avec le son. La GTX960 suffit pour l'affichage Windows, mais la résolution massive est très (très) gourmande pour les jeux, surtout qu'il n'existe pas de résolution intermédiaire 21:9 comme pour le 16:9.

Le fait d'avoir les bandes noires verticales sur les cotés de l'écran ne gène pas dans les contenu 16:9.
L'écran est arrivé sans un seul pixel mort.

Le seul "défaut" si je peux dire, le revêtement anti-reflet de l'écran est un peu moins bon que celui de mon ancien Dell 2407WFP, mais rien de bien gênant.

L'ensemble est un écran monstrueux, d'excellente qualité d'image, d'une très bonne finition avec des plastiques de qualité. Vraiment content de cet achat, je le recommande vraiment aux passionnés de l'image et aux amateurs photos.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Duhome 132 Vérin à gaz pour fauteuil de bureau Noir 25 - 32 cm
Duhome 132 Vérin à gaz pour fauteuil de bureau Noir 25 - 32 cm

5.0 étoiles sur 5 Pour remplacer un vérin défectueux, 20 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duhome 132 Vérin à gaz pour fauteuil de bureau Noir 25 - 32 cm
Commandé pour remplacer un vérin d'un fauteuil qui ne tenait plus en position haute.
Ce produit est l'exacte copie de celui d'origine et le remplacement à été très simple, par contre le démontage de l'ancien vérin est le plus dur (voir des vidéos sur youtube pour la procédure)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9