Profil de marmotte392 > Commentaires

Masque Hair Pro Liss Extrême / 1 boîte de 500ml
Masque Hair Pro Liss Extrême / 1 boîte de 500ml
Proposé par Ydeal

5.0 étoiles sur 5 super, 8 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Masque Hair Pro Liss Extrême / 1 boîte de 500ml
j'adore .....démêle les cheveux qui sont doux et parfumés!
je l'utilise à chaque lavage.je ne peux plus m'en passer.
je recommande fortement.

Ne nous jugez pas
Ne nous jugez pas
DVD ~ Francisco Barreiro

1.0 étoiles sur 5 dommage pour langage, 22 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ne nous jugez pas (DVD)
En language mexicain ss titré français. ...pfuut
Le titre étant en français je n'ai pas verifier.je suis déçu. .....! Je vais acheter le remake américain.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (6) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 22, 2015 6:10 PM MEST

Samgu-ENSEMBLE SEXY LINGERIE NUISETTE NOIR CLUBWEAR LINGERIE
Samgu-ENSEMBLE SEXY LINGERIE NUISETTE NOIR CLUBWEAR LINGERIE
Proposé par yeapnow

1.0 étoiles sur 5 pas ressemblant, 7 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samgu-ENSEMBLE SEXY LINGERIE NUISETTE NOIR CLUBWEAR LINGERIE (Vêtements)
ceinture pas en dessous de la poitrine
très déçu!!
qualité médiocre mais vu le prix!!!
je ne recommande pas du tout.....

Ikks - t-shirt - garçon - orange - 14 ans
Ikks - t-shirt - garçon - orange - 14 ans

3.0 étoiles sur 5 taille serré, 7 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ikks - t-shirt - garçon (Vêtements)
mon fils est tout en longueur et pas épais, et les tee-shirts que je prend en générale en 14 ans taille large, là il le serre donc prend 1 taille au dessus serait bien je pense!!sinon couleur et matière de très bonne qualité.

Kaporal - Chemise - garçon - bleu (blue/green checks) - 14 ans
Kaporal - Chemise - garçon - bleu (blue/green checks) - 14 ans

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 12 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaporal - Chemise - garçon (Vêtements)
correspond à l'image ,belle couleur et taille bien ravi !!!
mon ado l'adore je regrette juste qu'il n'y pas d'autres coloris

CASPAR GU225 Ceinture large pour femme, Gürtel Länge:85;Couleur:menthe métallique
Proposé par CASPAR Fashion

2.0 étoiles sur 5 déçu, 12 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CASPAR GU225 Ceinture large pour femme (Vêtements)
et oui déçu par la couleur qui est plus fade en vrai et j'ai fait une deuxième commande car la première trop grande donc taille grand et long à se faire rembourser!!!

NAME IT Jeans Slim Garçon - Bleu  (DENIM) -  13 ans (158 UK)
NAME IT Jeans Slim Garçon - Bleu (DENIM) - 13 ans (158 UK)

5.0 étoiles sur 5 très beau, 12 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : NAME IT Jeans Slim Garçon (Vêtements)
très beau jeans ,bel couleur,taille bien.
mon fils à 12 ans il lui va impec pas trop long donc vu à la vitesse à laquelle il grandit il ne le mettra pas longtemps dommage il est magnifique!

FREEGUN Boxer garçon ZOM - 12/14A, Jaune
FREEGUN Boxer garçon ZOM - 12/14A, Jaune

4.0 étoiles sur 5 très bien, 12 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : FREEGUN Boxer garçon ZOM - 12/14A, Jaune (Vêtements)
mon fils l'adore et ne veux plus le quitter lol
mon fils est assez mince il a 12 ans et le caleçon est nickel si votre enfant est normal ou plus rond prenez ,je pense,une taille au dessus!
coloris impec

Kaporal - Chemise - Manches courtes - Homme - Bleu (Royal Blue) - FR : Medium (Taille fabricant : M)

5.0 étoiles sur 5 très jolie, 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaporal - Chemise casual - Manches courtes - Homme (Vêtements)
reçu rapidement
très belle et taille bien pour des épaules un peu large prendre une taille au dessus
contente de mon achat ,la couleur est magnifique

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 tres grand, 11 mars 2014
j'ai acheter pour mon fils de 12 en S et il va à mon mari qui met du M ou L donc le tee-shirt taille grand prendre 1 taille en dessous de la sienne
sinon très beau et dessin très sympa

Page : 1 | 2 | 3