Profil de Mr. Antoine Tilly > Commentaires

Contenu rédigé par Mr. Antoine Tilly

Mr. Antoine Tilly "Antoine Tilly" (Rennes)

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16
Anomaly
Anomaly
Proposé par marvelio-france

5.0 étoiles sur 5 Sublime, 4 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anomaly (CD)
Excellent du début jusqu'à la fin. Ace fait la nique à KISS Sonic Boom, désolés les gars mais Ace a mis du temps pour le faire mais celà valait le coup d'attendre.

Sonic Boom
Sonic Boom
Proposé par la-era

2.0 étoiles sur 5 Pas terrible, déception, 4 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sonic Boom (CD)
Je m'attendais vraiment à mieux. Pour moi 3 chansons sont vraiment très très bonnes (Modern.., Russian..et Say Heah), le reste n'est pas terrible, ennuyeux. C'est dur d'écrire celà pour moi mais bon voilà, je suis très décu. Les titres rejoués : aucun intérêt, bidouillage en studio et compagnie, les versions live de la tournée en cours sont eux excellents. L'album d'Ace est 100 fois mieux.

Psycho Circus
Psycho Circus

5.0 étoiles sur 5 Superbe retour en cd, 27 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Psycho Circus (CD)
Moi j'adore ce cd. Il est très bon, même si je soupçonne que ce soit Singer et Kulick auprès de Gene et Paul...pas grave, il l'ont déjà fait !!. La tournée qui suivie fût excellente notamment à Bercy et au Forest de Bruxelles.

Creature Of The Night
Creature Of The Night

5.0 étoiles sur 5 Enorme et heavy, 27 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Creature Of The Night (CD)
L'album de Kiss le plus heavy, gros son, très bons titres, nouveau guitariste (Vincent), plus hard. Son énorme de la batterie. Une multitude de hits, très belle pochette même si Ace n'est pas présent !!

I Don'T Want To Save The World
I Don'T Want To Save The World

5.0 étoiles sur 5 Retour gagnant, 12 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : I Don'T Want To Save The World (CD)
Super cd. Quelques chansons moyennes quand même mais le tout est bon. La tournée 2006 était géniale (vus à St Malo et Lucé), en plus Peter et Anna sont très sympas lors des dédicaces.

The Sensual World
The Sensual World

5.0 étoiles sur 5 Wow !, 26 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Sensual World (CD)
Sensuel bien sûr. Alan Stivell, un gars de chez nous, me disait n'avoir pas vu Kate mais qu'il avait travaillé sur le titre et envoyé son travail et puis voilà !

The Dreaming
The Dreaming
Proposé par EliteDigital FR

5.0 étoiles sur 5 Sublime, 26 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Dreaming (CD)
Tout est dit dans les autres commentaires, merci pour elle. J'attends toujours les versions remasterisées des cds sauf Hounds Of Love puisque déjà remasterisé.

Never For Ever
Never For Ever

5.0 étoiles sur 5 Wow !, 26 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Never For Ever (CD)
Que dire ? magnifique et puis c'est tout. Le grand public, dont j'étais à l'époque..à longtemps cru que c'était son premier opus mais non les 2 précédents fûrent pour moi une grande surprise, une très bonne surprise.

Hounds Of Love
Hounds Of Love
Proposé par DVD Overstocks UK

5.0 étoiles sur 5 Enorme, 26 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hounds Of Love (CD)
Quel talent...ce cd est somptueux. Il existe une version remasterisée que je conseille bien sûr, on peut d'ailleurs se demander pourquoi c'est le seul cd remasterisé de la discographie de Kate ! bizarre.

Aerial
Aerial

5.0 étoiles sur 5 Enfin ! et quel retour !, 26 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aerial (CD)
Pas déçu de son retour évidemment, ce cd est tout simplement énorme. On ne l'a pas vu du tout en promo tv, dommage, le cd est sorti et puis plus rien, bizarre. Est-elle déçue du nombre de cds vendus ? elle s'est à nouveau enfermée chez elle ? j'espère que non et qu'elle resortira un prochain cd dans moins de temps que celui là?. Achat indispensable.

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16