Profil de Mr. Antoine Tilly > Commentaires

Contenu rédigé par Mr. Antoine Tilly

Mr. Antoine Tilly "Antoine Tilly" (Rennes)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16
St Georges Day/Live Manchester
St Georges Day/Live Manchester

2.0 étoiles sur 5 Bof !!!, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : St Georges Day/Live Manchester (CD)
Pas super le son, mauvaise production...par Byff !!, il pouvait bien faire mieux. Le son n'est pas clair, il est brouillon, dommage car Saxon à l'air au top pour ce concert. Broken Heroes, superbe.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 14, 2015 5:36 PM CET

Boys Are Backin Town
Boys Are Backin Town

1.0 étoiles sur 5 Une honte !, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boys Are Backin Town (CD)
Qualité sonore ignoble : un repiquage de la vidéo mais avec un son comment dire ? dégueulasse, inaudible, étouffé ! Une honte de commercialiser ce cd.

Jugulator(1997)
Jugulator(1997)
Proposé par thebookcommunity_fr

5.0 étoiles sur 5 Percutant, 15 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jugulator(1997) (CD)
Je me suis mis à ré-écouter ce cd laissé depuis bien bien longtemps à l'abandon dans ma cd thèque et j'ai reçu une belle claque. Suite de Painkiller avec un super nouveau chanteur. J'adore ce cd ! Gros son, super chant, des intros comme j'aime, et puis ce 10ème titre de presque 10mn!! excellent : Cathedral Spires. Tout le Priest est dans ce titre.

The Night That Will Not Die
The Night That Will Not Die

5.0 étoiles sur 5 Pfff quel live !, 2 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Night That Will Not Die (CD)
Nouveau cd (double) live de Blaze Bayley que je trouve énergique, bien amené, puissant, excellent, çà balance grave en fait.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 6, 2014 6:43 PM MEST

Promise And Terror
Promise And Terror

5.0 étoiles sur 5 Puissant, 2 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Promise And Terror (CD)
Fantastique et puissant ce cd de Blaze Bayley. Je l'écoute en boucle depuis une semaine. On ne s'ennuie pas une seconde. Que du plaisir. Le titre Faceless est à écouter très très fort.

Etui Housse Luxe Stand et Portefeuille pour Wiko Darkside + STYLET et 3 FILM OFFERT !!!
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 Bien, 28 avril 2014
Très bon étui, agréable au touché. Par contre le stylet avec son embout souple n'est pas super bien et pas pratique du tout.

The Man Who Would Not Die
The Man Who Would Not Die

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 28 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Man Who Would Not Die (CD)
Superbe cd de Blaze Bayley. Percutant. De très très bons titres. Bon son. J'aime beaucoup ce cd et plus généralement le parcours de Blaze.

The Best Of 25 Years (2 CD)
The Best Of 25 Years (2 CD)

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 28 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Best Of 25 Years (2 CD) (CD)
Le pb des compilations c'est évidemment le choix des titres donc pour celui ci c'est cela le pb. De superbes titres mélangés avec d'autres que je trouve vraiment moins bons. Les derniers titres en live ne me semblent pas du tout nécessaires. Dommage.

Y.s. 2013
Y.s. 2013

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 13 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Y.s. 2013 (CD)
Très bon dernier cd (un double) de Tornaod, un groupe trop peu connu et qui méritait largement mieux. Des titres d'anthologie notamment An douar hagus an spéir, titre de 22mn sur le second cd. Un bijou. Tomaz n'est plus, vive Tomaz.

Fisherman's Box : The Complete Fisherman's Blues Sessions, 1986-88
Fisherman's Box : The Complete Fisherman's Blues Sessions, 1986-88

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisherman's Box : The Complete Fisherman's Blues Sessions, 1986-88 (CD)
Cet achat est vraiment intéressant. 6 cds chargés à raz bord de musique de ce superbe groupe. Ecoute facile, fluide et très agréable. Faut prendre son temps c'est sûr. Quelques déchets mais c'est pas grave au final car tout le reste est magnifique.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16