undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de Mr. Antoine Tilly > Commentaires

Contenu rédigé par Mr. Antoine Tilly

Mr. Antoine Tilly "Antoine Tilly" (Rennes)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16
Zoom
Zoom

5.0 étoiles sur 5 Bon comme d'habitude, 4 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zoom (CD)
J'écoute ce cd en boucle depuis 5 jrs et je dois dire que je ne m'ennuie pas du tout à son écoute. C'est frais, arabisant et rock. La nouvelle version de Voilà aurait pu laisser la place à un autre nouveau titre mais bon pas grave. Produit par Mr Justin Adams qui est présent sur tous les titres, c'est vous dire que c'est du bon ! D'ailleurs un autre musicien de la bande à Robert Plant est là aussi, Billy Fuller. Bravo Rachid et rdv bientôt en concerts à Laval (merci Rachid pour ce bon moment avec toi après le concert dans les loges), Caen et St Brieuc.

Made In Germany 1995 - 2011 - Édition Deluxe Limitée (2 CD)
Made In Germany 1995 - 2011 - Édition Deluxe Limitée (2 CD)

5.0 étoiles sur 5 Pour découvrir Rammstein, 2 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Made In Germany 1995 - 2011 - Édition Deluxe Limitée (2 CD) (CD)
Excellent cd pour découvrir Rammstein. J'ai offert ce cd en version simple, en mai à un de mes frères et à mon amie. Effet immédiat : mon amie est venue avec moi voir Rammstein à Montpellier et à Carhaix idem pour mon frère à Carhaix. C'est le but de ce cd, faire connaitre ce groupe à ceux qui ne le connaissent pas encore, donc c'est réussi. Le 2ème cd n'est pour moi pas nécessaire.

Comes a Time
Comes a Time

5.0 étoiles sur 5 Sublime, 2 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comes a Time (CD)
Cela fait très longtemps que j'écoute ce cd et enfin j'écris quelques mots à son sujet. J'écris ce commentaire surtout après le concert de NY à Carhaix, fantastique concert. Grosses guitares + joie manifeste de NY d'être à Carhaix + la chanson Comes a Time en live. un pur bonheur, j'en avais les larmes aux yeux...ben oui c'est possible ! J'étais "bien" dans ce concert, j'ai tout apprécié, je pensais même plus à mes pbs. Du coup après ce concert, je me suis évidemment rappelé que C.A.T est tout simplement sublime. Vivement sa version remasterisée.

Infestissumam
Infestissumam

5.0 étoiles sur 5 Du gothique flamboyant n°2, 12 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Infestissumam (CD)
Excellent 2ème opus des swedish. Je me régale à l'écoute de ce 2ème travail. Belle pochette et très bon contenu. Vu le groupe à L'Olympia avec In Flames en 2011 + au Hellfest 2013 + en dédicace au Hellfest 2013. Superbe moment lors de cette dédicace avec le groupe au complet, en costume et surtout très abordable et sympa. Merci à Papa Emeritus pour sa dispo pour la prise de photos. Vive GHOST.

It Takes a Worried Man
It Takes a Worried Man

5.0 étoiles sur 5 Très agréable, 19 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : It Takes a Worried Man (CD)
Belle pochette, très belle même. Cd très agréable, je trouve qu'il n'y a rien d'extraordinaire mais de bien belles chansons. Mes préférées : I'm empty, Murphyland, Day for night mais en fait Elliott se découvre et s'apprecie en live.

Director'S Cut (Livre disque)
Director'S Cut (Livre disque)

5.0 étoiles sur 5 Nouveaux-anciens titres, 9 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Director'S Cut (Livre disque) (CD)
Lors de cet achat à sa sortie, je n'avais pas compris le pourquoi de ce cd. Puis je l'ai rééecouté cette semaine et je le trouve superbe. Les "nouveaux-anciens" titres sont de très bonne mouture. Il faut les écouter comme de nouveaux titres tout simplement et la magie est là. Mais pas pour tous les titres, il y a This Woman's Work, qu'il NE FALLAIT PAS TOUCHER. Aucune émotion, rien ne filtre comme dans la version d'origine que j'adore, dommage. De toute façon et j'insiste, la version d'origine est un pur bonheur.
Pour le cd 2 The Sensual World, j'ai pas compris pourquoi il n'est pas remasterisé.

50 Words For Snow
50 Words For Snow

1.0 étoiles sur 5 Déception, 8 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 50 Words For Snow (Téléchargement MP3)
Suis très déçu de ce cd. Je comprends pas la démarche. 2 ou 3 titres de bons, le reste c'est du "bavardage" au piano et sans mélodie. Non je comprends pas du tout, tant pis, dommage.

Lick It Up
Lick It Up

5.0 étoiles sur 5 Une tuerie, 15 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lick It Up (CD)
La suite logique ou presque de COTH donc un cd explosif, de très bons titres, belle pochette et la batterie d'Eric Carr !!!! bref je radote !! Une excellente période sinon la meilleure que celle avec Eric Carr !!! bon j'arrête, promis. De toute façon tout les cds avec Eric Carr sont sublimes...un vrai batteur de hard qui a boosté les autres membres de KISS.

Crazy Nights
Crazy Nights

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 15 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crazy Nights (CD)
Très bon cd, bonne production, bons titres et cette putain de batterie d'Eric Carr !! Il nous manque, Eric Singer à côté c'est de la guimauve.

Au Zenith
Au Zenith

2.0 étoiles sur 5 Bien mais sans plus, 29 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au Zenith (CD)
Ce cd mériterai un remastering. C'est bien mais un peu court. Indochine des années 2000 est plus rock je trouve.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16