Profil de Mr. Antoine Tilly > Commentaires

Contenu rédigé par Mr. Antoine Tilly

Mr. Antoine Tilly "Antoine Tilly" (Rennes)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17
Au Zenith
Au Zenith

2.0 étoiles sur 5 Bien mais sans plus, 29 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au Zenith (CD)
Ce cd mériterai un remastering. C'est bien mais un peu court. Indochine des années 2000 est plus rock je trouve.

Mechanize
Mechanize

5.0 étoiles sur 5 Brutal !!!!!, 29 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mechanize (CD)
Je ferai le même commentaire que celui fait pour The Industrialist, donc excellent, brillant et brutal. Mention spéciale au packaging du digipack, sublime.

The industrialist ltd edition
The industrialist ltd edition

5.0 étoiles sur 5 Une tuerie !!!!, 29 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The industrialist ltd edition (CD)
Excellent. Brillant. Brutal. J'aime cela. Packaging superbe pour l'édition digipack. Pourtant lorsque FF est passé au Hellfest, j'avais pas du tout aimé leur prestation mais je vais essayer de les revoir dès que possible dans une salle.

Le Couple brisé : De la rupture à la reconstruction de soi
Le Couple brisé : De la rupture à la reconstruction de soi
par Christophe Fauré

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 29 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Couple brisé : De la rupture à la reconstruction de soi (Broché)
Une amie me l'a conseillé et je dois dire qu'elle avait raison, ce livre m'a en quelque sorte sauvé du gouffre. Je relis assez souvent mes passages stabilotés lors de la première lecture. Cà secoue, faut prendre son temps pour le lire, le laisser de côté puis le reprendre, pleurer aussi et même bcp mais c'est nécessaire.

Faders Up 2 (Live In Amsterdam)
Faders Up 2 (Live In Amsterdam)
Proposé par ZOOM ICI

2.0 étoiles sur 5 Moyen, 29 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Faders Up 2 (Live In Amsterdam) (CD)
Un peu déçu. A l'écoute, je n'ai pas retrouvé le même plaisir que lorsque je les ai vus en live à Alençon. Dont préference à les voir en concert, c'est à dire groupe soudé, proches les uns des autres, bons contacts avec le public...mais là je n'ai donc pas retrouvé cela à l'écoute.

Live in sofia
Live in sofia

5.0 étoiles sur 5 Superbe live, 29 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live in sofia (DVD)
Gros son, très bons titres, çà joue grave. Le packaging est superbe. Je n'ai pas encore vu le dvd mais une fois vu je reviendrai compléter mon commentaire.

Push And Shove - Edition Deluxe Limitée
Push And Shove - Edition Deluxe Limitée

5.0 étoiles sur 5 C'est frais, 13 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Push And Shove - Edition Deluxe Limitée (CD)
Oh qu'elle belle surprise ! c'est frais, mélodique et Gwen chante super bien. Le break à 1m30 du titre Undercover est à mourir de bonheur. J'adore ce cd, en ce moment je l'écoute en boucle. Regardez le passage de ND à Franfort, Gwen est comment dire : sensuelle, belle, magnifique.

Monster
Monster

1.0 étoiles sur 5 Nul !, 1 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monster (CD)
Que dire ! Idem à Sonic Boom c'est à dire que c'est nul. Aucun intérêt, rien à en tirer. Une écoute suffit et hop ...cd rangé et on en parle plus. Je vais me réécouter Creatures dont c'est les 30 ans de sa sortie, et Lick It Up, et voilà. Bon s'ils passent à Paris en juin, bien sûr que j'irai les voir pour la 20ème fois je crois et même j'irais au meet and greet. Pas de passage à Paris mais au Hellfest dont j'ai trouvé très bonne la prestation. Stanley n'a plus vraiment de voix, pas de descente de l'araignée mais bon show quand même.

Carolus Rex
Carolus Rex

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 1 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carolus Rex (CD)
Du Sabaton mais pas que cela, un cd "attachant" avec de très bons titres comme les 2, 3 et 9 et une surprise avec le dernier titre un peu Death donc j'aime. En live c'est un peu comment dire, ennuyeux des fois.

Lulu (2 CD)
Lulu (2 CD)
Proposé par mrtopseller

1.0 étoiles sur 5 Inutile, 27 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lulu (2 CD) (CD)
Un cd double...en plus ! Je l'ai écouté une fois et puis hop rangé. Pas compris le truc, c'est juste ennuyeux et inutile.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17