Profil de Maxime > Commentaires

Jack & Jones Siti, Bottes Classiques homme, Noir (Black), 43 EU
Jack & Jones Siti, Bottes Classiques homme, Noir (Black), 43 EU
Proposé par SPORTSDEPOT

3.0 étoiles sur 5 Correct., 6 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jack & Jones Siti, Bottes Classiques homme (Chaussures)
Les finitions sont correctes, bien qu'un peu bas de gamme au niveau de la semelle (colle apparente par endroits). Le reste est de bonne qualité.
Elles s'adaptent très vite au pied et taillent tout à fait correctement. D'un point de vue confort, on repassera par contre, au bout de quelques mois, elles commencent à faire un peu mal à la voûte plantaire.

Malgré ses défauts, cette paire de chaussure est de très bon goût stylistiquement parlant. Il est dur de trouver une paire de bottes sobre, pas trop mal finie et à bon prix actuellement.

M&L Mobiles® | USB Câble data pour Sony PS VitaSony PlayStation Vita / PS Vita
M&L Mobiles® | USB Câble data pour Sony PS VitaSony PlayStation Vita / PS Vita

4.0 étoiles sur 5 Bon produit., 6 mai 2016
Remplace parfaitement le cable officiel.
Petit bémol sur la finition, un peu grossière. Toutefois, vu le prix, c'est un produit à acheter les yeux fermés.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Logitech Stereo Headset H110 Micro-casque à filtrage de bruit Gris
Logitech Stereo Headset H110 Micro-casque à filtrage de bruit Gris

5.0 étoiles sur 5 Un prix correct pour une qualité correcte, 25 août 2014
Ce n'est certainement pas le casque le confortable et disposant de la meilleure qualité sonore du marché, mais il dépanne bien, et l'on s'en accommode très bien. Il ne chauffe que très peu les oreilles, et la qualité est plus que correcte.

Silverline 395010 Pistolet de débouchage à tige flexible 6 mm x 6 m
Silverline 395010 Pistolet de débouchage à tige flexible 6 mm x 6 m

4.0 étoiles sur 5 Bon outil, 25 août 2014
Débouche très bien les canalisations de 40mm, je ne l'ai pas essayé sur d'autres types. Le tambour bleu est facilement cassable cependant.

Grille Fine de Filtrage d'Evier Lavabo Filtre + Bouchon
Grille Fine de Filtrage d'Evier Lavabo Filtre + Bouchon
Proposé par discountici

5.0 étoiles sur 5 Rempli son office, 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grille Fine de Filtrage d'Evier Lavabo Filtre + Bouchon (Cuisine)
Un bon produit qui, pour son prix, rempli parfaitement son office. Attention, ce n'est pas un filtre qui s'emboîte, mais qui se pose par dessus !

The Theory of Everything
The Theory of Everything

5.0 étoiles sur 5 Du grand Lucassen, 6 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Theory of Everything (CD)
Un album grandiose. Et moi qui pensais que jamais il n'arriverait encore à se surpasser, comme il le fait régulièrement !
La trame scénaristique est servie par un nombre restreint de chanteurs, 7, délivrant tous une performance hors du commun, bien au delà de leur prestation dans leur formation respective pour certain, je pense surtout a Cristina Scabbia de LACUNA COIL et Marco Hietala de NIGHTWISH. On a également de véritables révélations, come Sara Squadrani d'ANCIENT BARD, qui délivre un chant doux et puissant; un régal !
Lucassen nous livre également un album bien plus instrumental, les deux thèmes principaux feront sourire les amateurs du musicien, tant on y reconnait ses tic musicaux, sans pour autant lasser. Extrêmement bien travaillés, ces deux thèmes prennent de l'ampleur tout du long des quatre grandes phases du disque, et reviennent chacun sous des formes variées.
5 ans n'étaient pas de trop pour nous livrer une telle perle ! Un des albums de l'année pour moi.