Profil de chris > Commentaires

Short Circuit (Special Edition) [Import USA Zone 1]
Short Circuit (Special Edition) [Import USA Zone 1]
DVD ~ Steve Guttenberg

4.0 étoiles sur 5 super,mega,genial !!!!!!!!, 12 mars 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Short Circuit (Special Edition) [Import USA Zone 1] (DVD)
A tous les coeurs tendres et ceux qui ont la larme facile ceci est un film pour vous!!! L'image est bien rendue aussi bon que la VHS de mes souvenirs. Film adoré par les enfants, s'il n'est pas un film culte pour vous il le sera pour eux.Ca les suivra de nombreuses années; j'en suis la preuve vivante. Les aventures de ce petit robot militaire, n°5, au comportement humain à la suite d'un coup de foudre est trouvé et adopté par une jeune femme tout en ayant l'armée à ses trousses. Bon, d'accord, je raconte mal mais faites moi confiance c'est un plaisir à regarder
(le dimanche après midi farniente)

Yes : Keys To Ascension (1996)
Yes : Keys To Ascension (1996)
DVD ~ Yes
Proposé par thebookcommunity_fr

3.0 étoiles sur 5 attention à ce que vous allez acheter, 10 mars 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yes : Keys To Ascension (1996) (DVD)
Ils mettent pas deux étoiles et demi c'est bête!!
Je suis personnellement un fan absolu de Yes mais pas de ce DVD qui en plus d'un son relativement correct (au lieu de très bon) associait des images sans rapport (plutôt gonflantes il faut l'avouer) sans oublier certains effet de ralenti et des fondu de ces images avec le groupe.
Même si je ne vais pas les voir pour leur sourires, il faut avouer que là ils avaient plutôt des tronches à chanter le blues qu'à jouer du rock progressif.
Bref, moi qui ai acheté ce dvd juste après avoir vu leur concert à Paris il y a deux mois j'étais 'achement déçu même si je me doutais que ce serait moins bien je n'aurais pu imaginer que ce serait à ce point.
faut que j'achète un autre DVD de Yes pour comparer!!!!!!