Profil de Ludivine > Commentaires

Sublimes voyages : Les hauts lieux de l'humanité
Sublimes voyages : Les hauts lieux de l'humanité
par National Geographic

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 10 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sublimes voyages : Les hauts lieux de l'humanité (Broché)
Le livre est arrivé en parfait état, et c'est une très bonne chose car c'est pour offrir.
La couverture est épaisse, et le livre est de très bonne qualité.

Tangle Teezer Brosse Démêlante Professionnelle COMPACT Pink Sizzle (Dimension: H 3.7 x L 2.7 x W 2 inches)

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 9 juin 2015
Le colis est arrivé pile poil à la date de livraison et en bon état.
L'absence de manche pour tenir la brosse peut surprendre au départ, mais son ergonomie fais qu'elle tient bien dans la main.
Les pics sont souples, démêle bien les cheveux et sont très agréable sur le cuir chevelu (comme un petit massage).
Je joins des photos, afin de se rendre compte que, malgré le fait que ça soit le modèle compact, elle est aussi grande que la paume de ma main et conviens parfaitement quotidiennement, et pas seulement lors de sorties!
De plus, parfait pour le transport grâce à la base qui tient relativement bien.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Ensemble Chef Pâtissier de 24 douilles pour décoration de gâteaux, glaçages, et canapés par Kurtzy TM
Proposé par Kurtzie - Expédition rapide

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 1 juin 2015
Reçu dans les délais, et impeccable.
La petite boite de rangement est parfaite pour contenir la multitude de douilles.
Elles sont de bonne qualité et parfaite pour tout décors pâtissiers, car certaines sont identiques, mais de diamètres différents.
Je recommande :)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 18, 2015 2:16 PM CET

20x Mini Fioles En Verre Flacons Bouteilles Perles Bijoux Glass Bottle Rangement
Proposé par Feel-ing

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 1 juin 2015
Reçu dans les délais, malgré que le colis vienne de Chine. Il était bien emballé dans plusieurs couches de mousse, si bien que je n'ai eu aucuns flacons de cassés!
Ils sont très beaux et détaillés. Parfait pour décorer ou pour les loisirs créatifs, mais j'ai quelques doutes concernant leur étanchéité.
Je joins une petite photo avec une pièce de 2e, histoire de mieux se rendre compte de la taille des flacons.
En tout cas, je recommande! Pas cher, et de bonne qualité!

Funko - POP Movies  - Alien
Funko - POP Movies - Alien

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 13 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Funko - POP Movies - Alien (Jouet)
Reçu en très bon état grâce à un bon emballage.
La figurine est belle et assez soignée. Elle a énormément plut au fan d'Alien à qui je l'ai offerte.

Lot de 2 Tour de Poignet Attache Dragonne Noir Wrist Strap Pour Nintendo Wii
Lot de 2 Tour de Poignet Attache Dragonne Noir Wrist Strap Pour Nintendo Wii

5.0 étoiles sur 5 Impecc, 13 avril 2015
Des petites dragonne assez simple, mais résistante. Utile sur un appareil photo ou un téléphone.
Très bon rapport qualité / prix.

11 en 1 Spécial survie
11 en 1 Spécial survie
Proposé par Global Care Market Ship from Singapore

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 13 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 11 en 1 Spécial survie (Outils et accessoires)
Un peu plus petite qu'une carte de crédit, elle peut facilement être glissée dans un porte-feuille. Elle est légère et fine.
Assez résistante et épaisse, elle permet de dépanner pour de petits travaux de la vie de tout les jours.
Niveau qualité / prix, c'est vraiment le top. Je recommande :)

Brainwizz - Universal - Support Voiture Auto Universel Windshield avec Fixation Pare Brise et Tableau de Bord IphOne 4S & 5 / Samsung Galaxy S2 & S3 & S4 / HTC One/ Sony Xperia / Nokia / Lg / GPS Tomtom - & Garmin (Produit Import)

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 13 avril 2015
Le socle du support peux être utilisé dans n'importe quelle voiture tant qu'elle possède une surface plane.
Le support peux contenir un téléphone assez grand (Sony Xperia SP), et permet de le tourner dans plusieurs sens.
Le support c'est décroché une fois du socle pour ma part, il ne faut pas hésiter à l'humidifier un peu pour une meilleure adhésion.

7W CREE LED XPE Q5 400LM SA3 Lampe De Poche Torche AA 14500 Zoomable CAMPING
7W CREE LED XPE Q5 400LM SA3 Lampe De Poche Torche AA 14500 Zoomable CAMPING
Proposé par Fasun

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 13 avril 2015
Reçu dans les délais.
La torche est vraiment de très bonne qualité par rapport au prix, j'ai été agréablement surprise. Elle est très solide, et peux être accrochée à une ceinture grâce à son crochet, qui possède lui-même un trou pour y passer une dragonne si besoin.
Elle possède 3 mode : lumière normale, stroboscope, et économe.
Je recommande vivement !

Luca-S LB2225 Kit pour Point de Croix Compté Motif Deux Coquelicots 22,5 x 13,5 cm

5.0 étoiles sur 5 Très jolie, 13 avril 2015
Reçu avant le délais de livraison.
La broderie est vraiment très jolie. La toile est reçu en blanc, avec tout les fils et l'aiguille.
Seul petit point négatif, l'aiguille est piquée sur la toile, ce qui laisse une marque assez appuyée.
Je joins une photo de la broderie, ainsi que de la quantité de fils qu'il me reste après réalisation, si cela peut en rassurer certains! ;)

Page : 1 | 2 | 3