Profil de gwen > Commentaires

Contenu rédigé par gwen

gwen

Baby Watch - Zip Les Chats - Montre Fille - Montre pédagogique 6-9 ans - Bracelet en PVC 3D Rose

3.0 étoiles sur 5 fragile, 7 juin 2013
desing sympa ma fille aime beaucoup mais la trotteuse s'est détachée dès le 1er mois. elle fonctionne toujours mais avec un bout qui se balade dans le cadran...

Emilie, Tome 1 :
Emilie, Tome 1 :
par Domitille de Pressense
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 souvenirs..., 7 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Emilie, Tome 1 : (Relié)
ma grande fille apprend à lire en racontant des histoires à sa petite soeur...double bénéfice et des souvenirs pour moi...

Carte NATIONAL Maroc
Carte NATIONAL Maroc
par Collectif Michelin

3.0 étoiles sur 5 pratique, 7 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte NATIONAL Maroc (Broché)
utile pour une vision d'ensemble du maroc. lisible et d'actualité pour les grands axes mais manque de précision pour les petites routes et les coins plus reculés qui ont pourtant des accés

Esprit Pochette ceinture secrète Beige
Esprit Pochette ceinture secrète Beige

2.0 étoiles sur 5 trop souple et petit, 7 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit Pochette ceinture secrète Beige (Sport)
utile uniquement pour placer un passeport. Je savais que cette pochette était pour un minimum d'affaires mais là on y met vraiment pas grand chose. l'élastique tour de taille est déjà détendu aprés un seul voyage. dommage

Crock Pot SCVI600BS-I Mijoteuse / Sauteuse Électrique 5,7 L
Crock Pot SCVI600BS-I Mijoteuse / Sauteuse Électrique 5,7 L

5.0 étoiles sur 5 idéal, 7 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crock Pot SCVI600BS-I Mijoteuse / Sauteuse Électrique 5,7 L (Cuisine)
conseillé par une amie je ne suis pas déçue. Trés pratique car programmable, esthétique correct sur un plan de travail et surtout il m'apporte un gain de temps sur tous mes plats mijotés. J'ai encore quelques progrets à faire sur les recettes ...vivement l'hiver pour faire encore de petits plats familaux.

L'imagier du Père Castor
L'imagier du Père Castor
par A Telier
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Il nous suis partout, 13 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'imagier du Père Castor (Relié)
Imagier adoré par mes filles. la grande l'a adoré et maintenant la petite le prend tout le temps. Les images sont réalistes et agréable. Il est solide et pratique. Belle idée de cadeau.