undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose Cliquez ici
Profil de wilco > Commentaires

Contenu rédigé par wilco
Classement des meilleurs critiques: 1.004.791

wilco

Armoire pliable XL chaussures et vêtements - Noire 115x110x28 cm - Étagère
Armoire pliable XL chaussures et vêtements - Noire 115x110x28 cm - Étagère

2.0 étoiles sur 5 A fuir !, 31 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Armoire pliable XL chaussures et vêtements - Noire 115x110x28 cm - Étagère
Une vraie galère pour monter cette penderie, plusieurs raccords en plastiques se sont fendus et la housse s'est déchirée dans un coin quand je l'ai enfilée sur la structure. On dirait du made in china !

Wedo 2541001 Lampe de lecture mobile LED avec piles Noir
Wedo 2541001 Lampe de lecture mobile LED avec piles Noir

5.0 étoiles sur 5 lampe de lecture, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wedo 2541001 Lampe de lecture mobile LED avec piles Noir (Fournitures de bureau)
Lampe légère et stable avec sa large pince tenant bien au livre. Eclaire très bien la page. Très satisfaite de ce produit.

Le Larousse de la cuisine
Le Larousse de la cuisine
par Larousse
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 un délice !, 15 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Larousse de la cuisine (Relié)
Les recettes sont très bien expliquées et à la portée de tous. J'en ai testé quelques unes : un vrai délice ! En outre, on trouve dans l'ouvrage de nombreuses informations, notamment sur la découpe des viandes, la valeur nutritionnelle des aliments, l'accord des vins etc ..., ainsi que des suggestions de menus.

Panasonic - Jet dentaire Panasonic Dentacare EW DJ40
Panasonic - Jet dentaire Panasonic Dentacare EW DJ40

5.0 étoiles sur 5 pratique et efficace, 15 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic - Jet dentaire Panasonic Dentacare EW DJ40 (Beauté et hygiène)
Appareil très efficace et très facile à emporter dans ses bagages. La charge tient longtemps. Très bon rapport qualité-prix, je ne regrette pas cet achat.