undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Jeux Vidéo nav_Hercules cliquez_ici soldes montres soldes bijoux
Profil de Deenomensland > Commentaires

Contenu rédigé par Deenomensland

Deenomensland

Page : 1 | 2
Authentique Kanger Kangertech Topbox Mini Noir Édition 75w Kit De Démarrage (Subox Mini Édition Améliorée) 100% Original Véritable Kangertech Vaporisateur Set - Non-nicotine Cigarette Électronique

1.0 étoiles sur 5 Déçu, 7 juin 2016
Moi qui suis à la base fan de Kangertech, je suis hyper déçu. Plusieurs résistances (4 en tout) deux sont défectueuses dès le départ. Et la dernière, re constructible, qu'il faut faire soit même, vis bloquée, impossible de l'ouvrir pour mettre le coton. Déçu...

Smatree - SmaPole Q3 - Pied extensible Selfie Monopode + Trépied de soutien pour pour GoPro Hero 4, 3+, 3, 2, 1 et HD & Téléphones Portables & Appareils Photo Compacts avec 1/4" trou fileté
Proposé par Kumu-UK

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 11 mai 2016
Je l ai acheté car je voulais un trepied et un moyen de filmer à la vertical. Malgré le fait qu'il n y ait aucun bouton pour prendre les photos à distance. Ce produit est très solide, transportable et pratique.

MABOOBIE-DEGUISEMENT costume GREEN ARROW robin hood archer oliver homme adult-Taille S/M
Proposé par SurePromise Limited

5.0 étoiles sur 5 Qualité prix., 11 mai 2016
Le costume est le même que sur la photo. Pour une soirée à thème. Je conseille pour le prix. L'ensemble est correct et de bonne qualité.

Faller - F140437 - Modélisme Ferroviaire - Manège Express Musique
Faller - F140437 - Modélisme Ferroviaire - Manège Express Musique

5.0 étoiles sur 5 Détails minutieux., 11 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Faller - F140437 - Modélisme Ferroviaire - Manège Express Musique (Jouet)
Cadeau pour un fan de fêtes foraines. Il en est très satisfait. Les détails sont époustouflants. Un bon passe temps pour le montage. Je conseille aux fans de modélisme.

ZADIG & VOLTAIRE - Etui coque Zadig & Voltaire noir motif strass papillon pour iPhone 5 / 5S
Proposé par Coquediscount

4.0 étoiles sur 5 Bon Design, 11 mai 2016
Je l'ai acheté pour un cadeau. J'avais déjà la version tête de mort. Protége bien le téléphone. Bon rapport qualité/prix. Je conseille pour les séries 5 et 5s.

Mylène Farmer
Mylène Farmer
par Benoît CACHIN
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Je recommande vivement !, 8 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mylène Farmer (Relié)
Un livre juste génial. Je ne suis pas fan des livres sur Mylène. Mais j'avais déjà acheté "le dico des chansons" du même auteur.
Il analyse très bien les textes et les clips. Nous fait part de plusieurs références sans aucune prétention.
Je recommande fortement surtout avec ce nouveaux format avec des belles photos inédites.

Dragon Ball Z : La Résurrection de « F » - Le Film Br 3D & 2D [Blu-ray] [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D] [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
DVD ~ Tadayoshi Yamamuro

4.0 étoiles sur 5 Mitigé, 8 mai 2016
Bon long métrage DBZ. Un petit bémol sur une 3D quasi-inexistante...
J'ai préféré le "Battle Of God".
Je conseille aux grand fans !

Nuances du Monde 3006692 Jeté de Fauteuil Lana Noir
Nuances du Monde 3006692 Jeté de Fauteuil Lana Noir

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 4 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nuances du Monde 3006692 Jeté de Fauteuil Lana Noir (Cuisine)
Bonne qualité belle décoration pour recouvrir le canapé
Je recommande. Pour lit ou canapé pour ajouter une touche de couleur. Mode home staging

Dragon Fall, Tome 1 : Le Commencement
Dragon Fall, Tome 1 : Le Commencement
par Nacho Fernandez

5.0 étoiles sur 5 Comique j'adore, 10 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragon Fall, Tome 1 : Le Commencement (Broché)
Très bon livre. Comique. Il faut avoir certaines références dans l'univers du fantastique pour bien comprendre. Je recommande pour les fans.

Power Support HD antireflets (AG) Lot de 2 x Film de protection d'écran pour iPhone 6 PLUS (5.5 ")

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 12 janvier 2016
C'est un très bon produit à travers sa souplesse et sa résistances, il donne à votre iPhone une protection d'écran optimal tout en gardant la qualité de l'image et en protégeant contre les reflets du soleil. Avec une facilité de le mettre en place. Cette protection est belle et permet de mettre son appareil en valeur. Tellement fine et invisible, le produit passe inaperçu sur votre écran. Ne compromet en rien le tactile, ne laisse aucune trace de doigt.
Je recommande.

Page : 1 | 2