Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici B071G11982
Profil de Myriam BERNIER > Commentaires

Contenu rédigé par Myriam BERNIER

Myriam BERNIER

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Thinsulate - Homme anti froid thermiques hiver chaud mitaines / gants sans doigts en 2 tailles (M / L)
Proposé par Sock Snob Ltd

5.0 étoiles sur 5 Mitaines bien chaude, 9 novembre 2016
Superbement surprise de l'article, J'avais du mal lire la description car elles sont tricotées à l'extérieur et en polaire à l'intérieur.
Super chaude. Elles ont été vite adoptées.
Plus un envoi rapide.
Merci

Mc Farlane - Figurine Assassins Creed Unity - Serie 4 Shay Cormac 15cm - 0787926810417

5.0 étoiles sur 5 Un homme heureux, 19 juillet 2016
L'article est conforme à la commande et il fait le bonheur du collectionneur.
Rien à redire, nous y reviendrons surement!!

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Le bon casse tête, 19 juillet 2016
Malgré que j'espérai que cela irai plus vite mais rien a redire !!
Article conforme à la commande.
Tout le monde content

Perruque The Demon - Kiss® - Taille Unique
Perruque The Demon - Kiss® - Taille Unique

5.0 étoiles sur 5 Super, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Perruque The Demon - Kiss® - Taille Unique (Vêtements)
La perruque est très bien et de bonne qualité, ce qui a permis de à un petit blond de se transformer à plusieurs reprises en "the demon" de Kiss

Coton ciré 0.5mm blanc brillant
Coton ciré 0.5mm blanc brillant
Proposé par imagine-perles

5.0 étoiles sur 5 bien, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coton ciré 0.5mm blanc brillant
Je n'ai pas grand chose à dire. C'est du fil de bonne qualité pour faire les bracelets de perles qui sont à la mode.

Imagine Perles-Lot 100 perles synthétiques spirales 8 mm
Imagine Perles-Lot 100 perles synthétiques spirales 8 mm

5.0 étoiles sur 5 Belle, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Imagine Perles-Lot 100 perles synthétiques spirales 8 mm
Que dire ? Pleins de belles perles pour s'amuser à faire de beaux bijoux. Diverses et variées, colorées, elles sont très bien.

Olympia PMR Model 1120 Talkie-Walkie Noir
Olympia PMR Model 1120 Talkie-Walkie Noir

5.0 étoiles sur 5 super, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olympia PMR Model 1120 Talkie-Walkie Noir (Jouet)
Nous les avons acheté pour faire office de moyen d'appel entre la tente des enfants et la caravane des adultes, rassurant ! Ils fonctionne bien et loin !!

Wenko 4374110100 Libertà Rangement à Suspendre 3 + 8 Compartiments
Wenko 4374110100 Libertà Rangement à Suspendre 3 + 8 Compartiments

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 4374110100 Libertà Rangement à Suspendre 3 + 8 Compartiments (Cuisine)
Le rangement est tout à fait ce que je voulais, "armoire" transportable pour ranger rapidement mais correctement les affaires au camping...

KINGSO 4 PCS Clip Pince Matelas Couverture Flexible Drap De Lit Attaché Élastique Tendeur

3.0 étoiles sur 5 bof bof, 23 juin 2014
ce n'est pas aussi pratique que je le pensais, il ne tient pas bien dès que le drap est un peu épais.

Hello Kitty Pyjama court rose (10 ans)
Hello Kitty Pyjama court rose (10 ans)

5.0 étoiles sur 5 Cadeau, 21 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hello Kitty Pyjama court rose (Vêtements)
Les filles ont adorées, c'est la mode, c'est pratique. Un petit pyjama sympa qui a fait plaisir.
Rien d'autre à dire.

Page : 1 | 2 | 3 | 4