Profil de Nas > Commentaires

Page : 1 | 2
Ultrasport Veste souple Stan avec intérieur en polaire pour homme Noir/Rouge S
Ultrasport Veste souple Stan avec intérieur en polaire pour homme Noir/Rouge S

3.0 étoiles sur 5 Pas mal pour le prix, 4 avril 2016
Parfait pour la mi saison. La qualité n'est pas au top mais pour moins de 30 Euros, c'est pas mal.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 23, 2016 3:07 PM MEST

Mpow Streambot Mini Récepteur /Mini-lecteur Bluetooth 4.0 A2DP Musique Récepteur Audio Adapter pour Bose 30-Pin iPhone iPod Speaker Dock Mini-lecteur, ne pas fonctionner avec la voiture, 2016 Dernière Version
Proposé par Patuoxun

2.0 étoiles sur 5 LAGs !, 4 avril 2016
J'ai acheté cet article pour me servir du Dock qui accompagnait le tout 1er Iphone avec sa sortie Audio mini Jack.
J'ai donc connecté le dock au port USB de mon ampli pour l'alimentation et avec un cable mini jack pour le son et j'ai mis le récepteur Bluetooth dessus.
1ere impression: SUPER! L'appairage se fait en 3 secondes et le son de mon téléphone Android sort sur les enceintes de mon Ampli.
2eme impression RE-SUPER: Même résultat avec le son d'un film visionné sur mon Macbook
3eme impression Ah M*@•! .... Au bout de 10 minutes, des Lags (sauts du son) commencent à apparaitre ...
Je ré-essaye, en déconnectant et reconnectant l'ordi au récepteur ... toujours le même problème au bout de 10 minutes.
Je fais un essai avec mon téléphone, ma tablette, ... Pareil ... Le SON SAUTE AU BOUT DE 10minutes d'utilisation.
Pas possible de visionner un film ou d'écouter de la musique plus de 10 minutes...
Retour donc à l'envoyeur. (Merci Amazon pour le retour gratuit).

NutraVita - Colon Cleanse Nettoyage du colon / Détoxifiant à base de plantes Colon Cleanse - Nettoyage du colon naturel à base d'herbes - Meilleures gélules pour nettoyer le colon - supplément naturel à base de Psyllium husk, Inulin, Lactobacillus, Acido Phillis - Aide à supporter la perte de poids - Ultra puissant - Les gélules contiennent de l'acide de Lactobacillus pour stimuler la perte poids - Nettoyeur de colon composé d'herbes naturelles Vegetarian Capsule
Proposé par Nutravita

1.0 étoiles sur 5 Attention aux commentaires positifs !, 2 septembre 2015
Ceux qui ont acheté le produit notent 1 à 2 étoiles en disant qu'il n'a aucun effet.
Quant à la vingtaine de commentaires 5 étoiles, il s'agit (comme par hasard) de personnes qui n'ont pas acheté le produit, et qui commentent tous les produits de la même marque d'une manière très (trop) flatteuse, mais toujours dans un français très approximatif.
Je cite: "cette produit est geniale: Les effets pour la santé et la physique sont magnifique, le prix est super, la design est excellent"

NutraVita Garcinia Cambogia pure / formule concentrée - Brûleur de graisse naturel
Proposé par Nutravita

1.0 étoiles sur 5 Attention !, 31 août 2015
Tous les commentaires positifs sur ce produit sont écrits dans un français approximatif issu de traducteurs automatiques.
Cela vaut le coup de les lire juste pour rigoler.
Mais bon, voilà, il s'agit là d'un produit destiné à être ingurgité et assimilé (ou pas) par votre corps... et pour le coup ça fait moins rire de le voir en vente "Flash" sur Amazon...
Si vous voulez vraiment prendre des médicaments pour perdre du poids, adressez-vous plutôt à votre médecin qui vous conseillera pour le mieux.(et non pas à votre pharmacien ou à des pseudo-nutritionnistes).
Dans tous les cas, évitez d'acheter des médicaments ou assimilés sur internet car on ne sait pas vraiment ce qu'ils contiennent ni où et comment ils sont fabriqués.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 24, 2015 10:29 AM CET

Freeman T.Porter - Galu - Pull - Homme - Noir (Black) - S
Freeman T.Porter - Galu - Pull - Homme - Noir (Black) - S

4.0 étoiles sur 5 Super Qualité, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Freeman T.Porter - Galu - Pull - Homme (Vêtements)
Très beau pull avec une coupe normale qui peut se porter seul ou avec une chemise en dessous.
Il est très doux et souple en même temps (95%Coton + 5%cachemire)
Fabriqué en Chine.
La qualité est là avec de très bonnes finitions.

Schott Nyc - Chemise - Homme - Bleu (Navy) - Small
Schott Nyc - Chemise - Homme - Bleu (Navy) - Small
Proposé par WiBA-Fashion

3.0 étoiles sur 5 Coupe cintrée, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schott Nyc - Chemise - Homme (Vêtements)
Très belles chemise avec de très belles finitions.
100% coton donc pas extensible... et c'est un peu dommage parce qu’elle est coupée très (trop) cintrée.
J'ai pris une taille S et ça me va trop serré au niveau des bras et de la poitrine.
Je pense qu'elle est taillée pour des typologies filiformes (genre DiCaprio jeune) or je suis mince mais plutôt athlétique.
Je vais la retourner et je pense l'échanger contre une taille M mais j'ai peur qu'elle soit trop longue du coup.

Levi's® 501 - Droit - Homme - Bleu (Wave Surf) - FR : W31/L30 (Taille fabricant : W31/L30)

4.0 étoiles sur 5 Qualité au RdV, 27 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's Homme 501 Original Fit Jeans (Vêtements)
La taille est parfaite par rapport à ce que j'attendais et à ma taille habituelle chez Levi's.
Pas de surprises côté finitions: c'est un 501 de qualité.
Fabriqué en Indonésie.

Tommy Hilfiger - Polo - Homme - Cloud Htr - S
Tommy Hilfiger - Polo - Homme - Cloud Htr - S

2.0 étoiles sur 5 Trop grand et trop long, 27 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tommy Hilfiger - Polo - Homme (Vêtements)
Vraiment trop Grand et la qualité pour le modèle Gris n'est pas au top.
J'ai pris du S (je taille S/M selon les modèles) mais il me va comme un sac.
Il est surtout beaucoup trop long.
Je pense qu'il y a un problème de tailles sur ce modèle et qu'il est coupé pour le marché US (Si vous avez de la bedaine, il vous la cachera bien et le polo remontera)
Je l'ai échangé contre un modèle XS couleur vert, on verra ...

Hilfiger denim - polo - homme - noir (tommy black) - xl
Hilfiger denim - polo - homme - noir (tommy black) - xl

5.0 étoiles sur 5 Taille ajustée sans être moulant., 27 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hilfiger denim - polo - homme (Vêtements)
Polo très confortable et d'une qualité remarquable (doux à l’intérieur sans être chaud pour autant)
Superbe coupe près du corps (sans être moulant) pour des personnes minces ou Athlétiques (je ne pense pas qu'il convienne à des personnes corpulentes).
J'ai pris une taille M alors que ma taille habituelle est plutôt S pour des polos coupés type "Regular".

Juifs et musulmans [Édition Collector] [Édition Collector]
Juifs et musulmans [Édition Collector] [Édition Collector]
DVD ~ Karim Miské

5.0 étoiles sur 5 Une mine d'OR, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Juifs et musulmans [Édition Collector] [Édition Collector] (DVD)
Ce documentaire est tout simplement magnifique.
En 4 volets, il retrace l'histoire commune des juifs et musulmans à travers le monde (le bassin méditerranéen et le moyen orient essentiellement).
Un récit historique appuyé par des témoignages pertinents qui montre comment la cohabitation (parfois tumultueuse) de ces deux communautés a participé non seulement à l'essor des sciences mais aussi à la construction du monde occidental.
On apprend aussi qu'il y a beaucoup d’israéliens arabes et d'Arabes Juifs et que ces derniers ont subi le racisme de la part des juifs européens au sein même de la terre d'Israël.
Cela permet de voir le conflit actuel sous un nouveau jour: celui d'une violence ignorante nourrie des peurs attisées par les extrémistes des deux camps (Islamistes et Sionistes).
Une petite pensée pour John Lenon:
Imagine there's no countries
It isn't hard to do
Nothing to kill or die for
And no religion too
Imagine all the people