Profil de z > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
Sanrio Porte-Monnaie Pochette Ibag Kuromi Cheeky 14 cm (noir) 46366
Sanrio Porte-Monnaie Pochette Ibag Kuromi Cheeky 14 cm (noir) 46366

3.0 étoiles sur 5 petite pochette, 15 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sanrio Porte-Monnaie Pochette Ibag Kuromi 14 cm (noir) 46366 (Luggage)
je l est reçu trés rapidement ,la pochette est belle et bien faite mais elle est vraiment trés petite ,mon téléphone soni expéria play rentre tout juste ,je regrette cette achat ,trop petite ,elle ne serre a rien .

Tube de Malt Pour Chats 240 Gr pour les boules de poils
Tube de Malt Pour Chats 240 Gr pour les boules de poils
Proposé par Mon Animalerie "Le Paradis de vos Animaux, c'est ici"

5.0 étoiles sur 5 pate pour chats, 10 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tube de Malt Pour Chats 240 Gr pour les boules de poils (Divers)
j est reçu le produit trés vite 2 jours aprés ma commande ,bien embalé ,mon chat l adore ,il le mange avec gourmandise lui qui est trés difficile ,c est un persan ,ca va l aidé a digéré ses poils ,j en rachéterai ,trés bon produit ,merci.

Vitakraft - 25375 - Bonbino's Betterave Rouge Rats et Hamsters - 40 g
Vitakraft - 25375 - Bonbino's Betterave Rouge Rats et Hamsters - 40 g
Proposé par Mon Animalerie "Le Paradis de vos Animaux, c'est ici"

5.0 étoiles sur 5 petite boule, 9 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vitakraft - 25375 - Bonbino's Betterave Rouge Rats et Hamsters - 40 g (Divers)
je les bien reçu et trés vite , ma petite souris blanche LILI adore ces petite boule de friandise ,trés bon produit ,merci

L'Incendiaire de Highgate
L'Incendiaire de Highgate
par Anne Perry

5.0 étoiles sur 5 livre, 9 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Incendiaire de Highgate (Poche)
j ai bien reçu le livre ,il est parfait,commandé pour ma fille qui au final ne veux plus de livres ,elle préfaire tout sur tablette,tanpi je le donnerai ou il finira a la poubelle ,moi je n aime pas lire .

Lunette Loupe Bi-colore Grossissante Dioptrie +2.50 Couleur ROSE
Lunette Loupe Bi-colore Grossissante Dioptrie +2.50 Couleur ROSE
Proposé par LES COLIS NOIRS 62

5.0 étoiles sur 5 belle lunette, 12 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lunette Loupe Bi-colore Grossissante Dioptrie +2.50 Couleur ROSE
j ai bien reçu trés vite me lunette en rose comme prévu,elle son parfaite ,trés léger et trés belle ,je suis contente de ses lunette ,merci.

Simeo FC620 Machine à Muffin Rose/Bleu
Simeo FC620 Machine à Muffin Rose/Bleu

5.0 étoiles sur 5 c est parfait, 25 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Simeo FC620 Machine à Muffin Rose/Bleu (Cuisine)
j ai bien reçu la 2 émé machine ,la premiére étant perdu (jamais reçu) ,elle fonctione parfaitement ,elle est trés belle et j ai fait de délicieux cupcake a la fraise avec ma petite fille qui est trés contente ,trés beau produit a acheté ,merci.

VT-France - Chargeur Secteur USB 5W Apple Samsung Sony Nokia LG HTC MP3, Couleur: Rose

5.0 étoiles sur 5 usb 5 w, 22 mars 2016
j ai bien reçu le chargeur et il fonctionne parfaitement depuis un mois maintenant ,il est trés beau en rose et suis trés contente de cette achat ,je vai en recomandé un autre ,d une autre couleur ,merci .

Marina Aquarium pour Aquariophilie Betta Kit Graphite 6,7 L
Marina Aquarium pour Aquariophilie Betta Kit Graphite 6,7 L

5.0 étoiles sur 5 trés belle aquarium, 2 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marina Aquarium pour Aquariophilie Betta Kit Graphite 6,7 L (Target)
j est bien reçu l aquarium en noir et il est trés beau ,je vai pouvoir y métre un combatant ,je suistrés contente de ce produit ,merci.

Skelanimals Taille-crayon Noir/Blanc/Rouge
Skelanimals Taille-crayon Noir/Blanc/Rouge

5.0 étoiles sur 5 taille crayon mignon, 24 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skelanimals Taille-crayon Noir/Blanc/Rouge (Fournitures de bureau)
le taille crayon est trés pratique ,petit et fonctionnelle et il est trés beau ,trés contente de cette achat ,merci

Maped 829600 Crayon à papier
Maped 829600 Crayon à papier
Proposé par ZOOM ICI

5.0 étoiles sur 5 crayon trés pratique, 24 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maped 829600 Crayon à papier (Fournitures de bureau)
j adore cet crayon il on de belle couleur ,il fonction parfaitement et il sont trés pratique avec leur deux bou , j aime beaucoup cet crayons que je recommant ,merci

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13