Profil de Client Amazon > Commentaires

Treme - Saison 2
Treme - Saison 2
DVD ~ Khandi Alexander

5.0 étoiles sur 5 QUELLE MUSIQUE!!, 2 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Treme - Saison 2 (DVD)
Etonnant et splendide. Toute la série est à la fois un enchantement de musique ,comme un documentaire précis sur la Nouvelle Orléans après l'ouragan Catarina.

Canon 70D Appareil photo numérique Réflex 20,9 Mpix Boîtier Nu Noir
Canon 70D Appareil photo numérique Réflex 20,9 Mpix Boîtier Nu Noir

3.0 étoiles sur 5 Dommage pour un matériel de cette qualité!, 17 décembre 2013
Rien à dire encore sur le Reflex que je commence à régler mais qui semble excellent .
Note de mauvaise humeur envers Canon qui envoie, en même temps, une batterie complètement défectueuse,impossible à charger et qui ressemble à une contrefaçon. J'ai lu que ce n'était pas rare! .Heureusement que j'en avais commandé une de rechange, sinon impossible d'utiliser l'appareil.
Merci à la livraison Amazon(le jour annoncé) et au SAV efficace..
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 8, 2014 10:44 PM MEST

Canon Objectif EF-S 18-135 mm f/3,5-5,6 STM
Canon Objectif EF-S 18-135 mm f/3,5-5,6 STM

3.0 étoiles sur 5 Commode pour voyage., 17 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon Objectif EF-S 18-135 mm f/3,5-5,6 STM (Appareil-photos)
Bon objectif pratique . Moyen pourtant avec le 70D qui réclame du L .C'est quand même mieux avec le STM