Profil de FENNINGER luc > Commentaires

Contenu rédigé par FENNINGER luc

FENNINGER luc

Page : 1 | 2 | 3
Hakkatronics ampoule led GU10 6W, spot LED, 500lm 4000K ( Blanc Neutre couleur chaude) équivalent ampoule halogène ou incandescente 50W , 220V, lot de 10

5.0 étoiles sur 5 Parfaites !, 18 mars 2017
Ampoules parfaites ! très bon éclairage, puissant et d'une bonne température entre le neutre et le chaud. Je les recommande à voir dans la durée mais pour le moment je les trouve nickel

OSO Cyclomount Téléphone Portable de Montage pour Vélo pour iPhone 6/ 6 Plus/ 5S /5C /4 /4S / Samsung Galaxy S5/S4/S3/Note 4 /3 & Autre Smartphone
Proposé par Zero 50 Retail Ltd

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 15 août 2016
Fonctionne parfaitement avec mon galaxy S7 ! très bien pensé. Pas de défaut détecté alors que je l'utilise depuis 2 mois.

Désinsectiseur/destructeur d'insectes volants avec grille électrifiée de 2500V pour surface de 100m² (montage mural possible, entretien facile, 2 x néon 10W)
Proposé par Electronic-Star-FR

4.0 étoiles sur 5 Parfait produit, 15 août 2016
Heureux possesseur de ce produit je ne peux que le recommander... il est ultra efficace ! Plus de mouche dans la cuisine. On sursaute pendant une semaine et on s'habitue. Tous mes amis vont en acheter une :)

Coque Galaxy S7, Spigen [Tough Armor] HEAVY DUTY [Champagne Gold] Protection Extreme / Coque Robuste mais Fine Double Couche, Coque pour Samsung Galaxy S7 (2016) - (555CS20019)
Proposé par Spigen Direct

5.0 étoiles sur 5 Très bonne protection, solide et souple à la fois, 15 août 2016
La protection est de très bonne facture mais effectivement j'ai des soucis pour trouver une protection d'écran qui fonctionne avec cette coque (les bords des films écrans se soulèvent car la protection avance beaucoup.
Si des personnes peuvent m'aider ?

Sinon je recommande le produit.

Bosch 2609255507 Foret SDS-Plus pour Marteau perforateur 160 mm Diamètre 6 mm
Bosch 2609255507 Foret SDS-Plus pour Marteau perforateur 160 mm Diamètre 6 mm

2.0 étoiles sur 5 Déçu, 20 juin 2016
J'ai acheté ce foret pour percer une dalle plutôt "légère" et peu armée pour fixer des rails placo. Il n'a pas tenu très longtemps une vingtaine de trous ont suffis pour abîmer la tête.

Je suis très fan des produits Bosch (visceuse etc..) mais je ne rachèterai plus de foret Bosch (ceux des coffrets etc sont bons pour de la brique pour du béton préférez-en d'autres)

@+

Mariner - caleçon chaîne et trame - coton - homme - gris (gris clair) - FR : Medium (Taille fabricant : 3)

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 18 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mariner - caleçon chaîne et trame - coton - homme (Vêtements)
Bonne qualité et taille correcte et adaptée pour des grosses cuisses. rapport qualité prix est bon. Il semble solide, à voir dans le temps

AUKEY Quick Charge 3.0 Chargeur Secteur USB 55.5W 5 Ports, 1 sortie Quick Charge 3.0 & 4 sorties avec AiPower Technologie, Chargeur Mural aussi compatible avec les appareils Quick Charge 2.0 (Noir)
Proposé par yueying

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 18 juin 2016
Ce produit fait son travail, une seule remarque :
Bizarrement lorsque je branche mon galaxy S4 (non compatible bien sûr avec QC 3.0) sur la prise Quick charge 3.0 mon application batterie doctor me donne un temps de charge plus long de 10-20 min par rapport aux autres prises ? mais je n'ai pas chronométré réellement. A part cela rien à redire.

Logitech M175 Souris optique sans fil 2.4 GHz Noir
Logitech M175 Souris optique sans fil 2.4 GHz Noir
Proposé par Pas Cher Ici

3.0 étoiles sur 5 Produit basic, 6 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech M175 Souris optique sans fil 2.4 GHz Noir (Accessoire)
2 bémols pour moi : bruit de clic qui peut énervé les voisins lorsque j'utilise mon pc dans le TGV et le capteur optique bien moins efficace qu'en comparaison de mon ancienne M 305 mais qui était plus haut de gamme

Klarstein Assam Express Bouilloire électrique design Théière transparente (1,5 litre, 1500W, passoire à thé incluse, poignée Cool-Touch) - acier et verre
Proposé par Electronic-Star-FR

5.0 étoiles sur 5 Bonne bouilloire, 6 mars 2016
Seul bémol pour le moment : les led qui piquent les yeux le matin mais au moins on remarque le fait qu'elle soit allumée. Sinon rapide, esthétique.

Bahco 808050L Tournevis porte-embouts à cliquet + embouts à LEDs (Import Grande Bretagne)
Proposé par Caulfield Industrial

5.0 étoiles sur 5 Bon tourne vis, 6 mars 2016
Bon tourne vis acheté en remplacement d'un tournevis à cliquet Bosch qui m'a lâché en 1 an...
La led bien qu'elle semble être gadget est un plus

Page : 1 | 2 | 3