undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Bijoux en or rose cliquez_ici
Profil de Marion > Commentaires

Contenu rédigé par Marion

Marion

Page : 1 | 2 | 3
Porte revue en bois rangement magazines blanc 30x29x36 cm DIV06001
Porte revue en bois rangement magazines blanc 30x29x36 cm DIV06001

5.0 étoiles sur 5 Très joli porte revue, 5 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Porte revue en bois rangement magazines blanc 30x29x36 cm DIV06001 (Cuisine)
Ce porte revue est élégant et simple... Facilement maniable, tres facile à monter les deux parties coulissent. Il a une bonne contenance et les journaux ne s'abîment pas. Il fait vraiment joliment décoration chez moi. Je le conseil vivement !

SoBuy® FSR02-K-W Etagère à chaussures, Banquette en bambou haute de gamme, Rangement chaussure/salle de bain, Petit modèle L50xP29xH46cm -Blanc
Proposé par SoBuy-Shop

4.0 étoiles sur 5 Meuble joli et discret, 5 juillet 2016
Joli petit meuble à chaussure d'un beau blanc, il se cale un peu n'importe où grâce à sa couleur et à sa petite taille, facile à monter livré avec toutes les pièces pour! Je le conseil !

Celine dion tout simplement
Celine dion tout simplement

4.0 étoiles sur 5 Joli livre, 28 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Celine dion tout simplement (Broché)
Joli livre qui biensur n'est plus vraiment d'actualité, bientôt vingt ans...:-) mais joliment illustré par quelques photos rares et bien écrit agréable à lire, je suis contente de l'avoir commandé! Avis aux amateurs ! :-)

120 x 80 Cm motif peinture abstraite synthétique marron/bleu-photos sur toile moderne et élégant décoration
Proposé par Paul Sinus Art GmbH

5.0 étoiles sur 5 Tableau doux et de caractére, 22 mai 2016
Reçu très rapidement et tres bien emballé ! Je ne regrette pas cette impression de toile reproduite, tres facile à accrocher ! Ses couleurs sont tout en douceurs et présences, le blanc est doux et crème, le bleu est au rendu plus proche d'un effet aquarelle que peinture a l'huile il est moins prononcé que sur la photo de l'originale, cela le rends plus fluide et évoquants d'autant plus un effet minéral de pureté et de calme.

Amzdeal® Lampe clip Lampe à pince Lampe de bureau Lampe de lecture 27 LED Lampe Touch Control Capteur de luminosité réglable avec prise EU (en métal argenté)

5.0 étoiles sur 5 Éclairage de grande précision, 22 mai 2016
Petite lampe très fine flexible et parfaitement éclairante à notre degré de convenance, car le réglage tactile de luminosité est très précis, cela fait un éclairage blanc qui se fait plus chaleureux oriente vers un mur ou un tissu de couleurs, la réflexion sur du blanc fait un éclairage assez froid mais on y voit redoutablement clair :-)

FEBREZE Blister de 2 Recharges 60 jours pour diffuseur continu Parfum Thai Orchidee
Proposé par nagiry

5.0 étoiles sur 5 Une odeur élégante, 27 avril 2016
Ces recharges orchidées délivrent un parfum subtil et délicat donnant une sensation de fraîcheur à la pièce dans lequel ce parfum se distille en toute discrétion et élégance.

miaVILLA Etagère à chaussures 3 étages en bois blanc et acier inoxydable 105 x 34 x 50 cm
Proposé par PureDay

5.0 étoiles sur 5 Meuble parfait pour chaussures, 27 avril 2016
Joli meuble solide montable facilement apportant un aspect chaleureux et simple par son socle et cadre de bois peint en blanc. On y range une bonne quantité de chaussures et l'astuce de pouvoir suspendre par les talons ses escarpins fait gagner de la place et les souliers ne sont pas écrasés par d'autres ce qui les protègent ! Meuble conforme à la photo ! Je le recommande !

FEBREZE Diffuseur Starter Pack 60 Jours Parfum Thai Orchidee
FEBREZE Diffuseur Starter Pack 60 Jours Parfum Thai Orchidee

5.0 étoiles sur 5 Diffuseur parfait, 27 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : FEBREZE Diffuseur Starter Pack 60 Jours Parfum Thai Orchidee (Cuisine)
Là encore je ne trouvais pas dans le commerce ce diffuseur et cette recharge... En regardant sur ce site je le trouvais en un clin d'œil ! La couleur rose est joyeuse et sa diffusion est très efficace !

Wenko 19743100 Turbo-Loc Adaptateur Duo Chromé 2,5 x 9,5 x 10 cm
Wenko 19743100 Turbo-Loc Adaptateur Duo Chromé 2,5 x 9,5 x 10 cm

3.0 étoiles sur 5 Adaptateur très pratique, 27 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 19743100 Turbo-Loc Adaptateur Duo Chromé 2,5 x 9,5 x 10 cm (Cuisine)
Accroche très pratique et tres simple à poser puisqu'il s'agit de le coller cet adaptateur est tres utile dans une salle de bain

Gardena 8757-20 sécateurs classiques
Gardena 8757-20 sécateurs classiques

5.0 étoiles sur 5 Sécateur avec du style !, 27 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gardena 8757-20 sécateurs classiques (Outils et accessoires)
Encore un article de chez Amazon à la fois pratique et de bonne qualité ! Ce sécateur est très léger donc maniable avec aisance il s'ouvre et se referme en toute simplicité ! Avec cet outil vos fleurs sont parfaitement soignées :-) je le recommande!

Page : 1 | 2 | 3