Profil de Amazon Customer > Commentaires

Contenu rédigé par Amazon Customer

Amazon Customer

Page : 1 | 2
BooteundMeer Tuyau pour piscine, divisible tous les 100 cm Noir Ø 38 mm, longueur 6 m
Proposé par BooteundMeer

5.0 étoiles sur 5 Tuyaux pour piscine, 14 août 2016
Tout a fait satisfaite les bouts droits permettent des raccords étanche ce qui n'est pas le cas avec des tuyaux en spirale !! Merci

3 Capsules universelles rechargeables pour machines Nespresso
3 Capsules universelles rechargeables pour machines Nespresso

5.0 étoiles sur 5 Coffeeduck Capsules Rechargeables, 29 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3 Capsules universelles rechargeables pour machines Nespresso (Cuisine)
Tout a fait satisfaite !!! correspond a mes besoins !!! merci je m'en sert beaucoup . Apres mon premier achat de 3 capsules j'en ai commandé 3 autres pour ne pas etre a court .

Karcher RM 500 Solution pour nettoyage de surface en verre 500 ml - Import Allemagne
Proposé par Solera Telecom AG

1.0 étoiles sur 5 produit karcher pour vitre, 22 juillet 2014
Je viens de recevoir le produit alors je n ai pas essayé mais je suis surprise de ne trouver aucun mode d emploi en francais !!!!!

600 élastiques FLUORESCENTS et s-attaches multicolores en latex Twistz Bandz
600 élastiques FLUORESCENTS et s-attaches multicolores en latex Twistz Bandz
Proposé par uktoaob

5.0 étoiles sur 5 élastiques, 19 avril 2014
c'est tres beau ,c'est solide et FLUO !!!! merci ca correspond a ce que j'attendais ;mes petites filles peuvent faire de jolis bracelets!!!

SURLUNETTES SOLAIRES POLARISÉES FEMMES écaille de tortue, - pour course à pied, cyclisme, tennis, conduite, sport et loisirs. Protection anti UV 400
Proposé par Rapid Eyewear Lunettes de Sport

5.0 étoiles sur 5 sur lunettes solaire, 20 mars 2014
c'est parfait je suis ravie ,les surlunettes tiennent bien sur le nez et enveloppent les lunettes de vue comme je le souhaitait ,merci !!!

Oregon RM 308P Réveil avec projecteur d'horaire
Oregon RM 308P Réveil avec projecteur d'horaire

5.0 étoiles sur 5 reveil, 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oregon RM 308P Réveil avec projecteur d'horaire (Jardin)
c'est tout a fait conforme à ce que je voulais!!! je n'ai plus besoin de faire les changements d'heure !!! c'est super!! merci

SURLUNETTES - VISION DE NUIT - ANTI EBLOUISSEMENT
SURLUNETTES - VISION DE NUIT - ANTI EBLOUISSEMENT

1.0 étoiles sur 5 sur lunettes pour vision de nuit, 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SURLUNETTES - VISION DE NUIT - ANTI EBLOUISSEMENT (Automotive)
sur lunettes beaucoup trop grosses elles ne tiennent pas du tout sur le nez .je suis très déçue de mon achat ,deconseille de les acheter

PRO JARDIN - Spa gonflable 4 personnes - Spa gonflable 4 personnes
PRO JARDIN - Spa gonflable 4 personnes - Spa gonflable 4 personnes

3.0 étoiles sur 5 spa gonflable, 26 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : PRO JARDIN - Spa gonflable 4 personnes - Spa gonflable 4 personnes (Divers)
Je suis assez satisfaite .Mais j'ai regreté qu'il n'y ai pas avec un kit d'entretien je pense que ça m'aurait aidé au depart

Robot de piscine G-JET
Robot de piscine G-JET

5.0 étoiles sur 5 robot piscine, 13 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Robot de piscine G-JET (Divers)
je suis tres tres satisfaite, c'est le meilleur que j'ai acheté,il fait le travail mieux que moi .
Impeccable Merci

Le Devoir d'Être Heureux
Le Devoir d'Être Heureux
par Omraam Mikhaël Aïvanhov

4.0 étoiles sur 5 le devoir d,etre heureux, 13 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Devoir d'Être Heureux (Broché)
j'ai aimé ce livre,il fait prendre conscience!!! à lire et a relire !!!!

petit et vite lu il y à l'essentiel

Page : 1 | 2