Profil de RAEL.ORG > Commentaires

Petit Meunier - Oreiller - Le Ferme Naturel
Petit Meunier - Oreiller - Le Ferme Naturel
Proposé par Petit Meunier

1.0 étoiles sur 5 odeur de plumes grillés, 20 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Meunier - Oreiller - Le Ferme Naturel
Ecœurante odeur de plumes grillés qui ne part pas au lavage. Ne surtout pas acheter si vous êtes sensible aux odeurs.

GRANTCHESTEr
GRANTCHESTEr
DVD ~ James Norton

4.0 étoiles sur 5 saison 1 seulement, 10 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : GRANTCHESTEr (DVD)
Je trouve le prix un peu cher sachant qu'il ne contient que la saison 1 de 6 épisodes de 45 minutes.... A une époque où il est si facile de trouver les séries sur internet, les producteurs de DVD devraient revoir un peu leurs marges.

Il n'était écrit nulle part que le DVD ne contenait que la saison 1 cela aussi, ce serait bien de le préciser.

DC Fix 3460276 Pearl Self-Adhesive Window Film by DC Fix
DC Fix 3460276 Pearl Self-Adhesive Window Film by DC Fix
Proposé par Red House Direct

5.0 étoiles sur 5 beau rendu, 10 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : DC Fix 3460276 Pearl Self-Adhesive Window Film by DC Fix (Outils et accessoires)
Le rendu est très joli, par contre, c'est un plastique adhésif, avec un côté enduit de colle, à la différence d'autres plastiques qu'il suffit d'appliquer en mettant de l'eau. Du coup, je ne sais pas si on peut l'enlever et le remettre facilement

Tonsee® Mini USB Clip MP3 Screen Support joueur LCD 32 Go Micro SD TF
Tonsee® Mini USB Clip MP3 Screen Support joueur LCD 32 Go Micro SD TF
Proposé par TONSEE

1.0 étoiles sur 5 un lecteur qui ne lit pas., 10 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tonsee® Mini USB Clip MP3 Screen Support joueur LCD 32 Go Micro SD TF
Le lecteur n'est pas reconnu par Windows 10, il ne possède aucun driver. Il est inutilisable. Je ne recommande pas.

Herby 3461 Séchoir Tour avec 4 Niveaux Acier Thermoplastifié/Thermolaqué Blanc/Gris 64 x 5 x 149 cm

1.0 étoiles sur 5 très mauvaise qualité, 21 juillet 2016
Je ne peux renvoyer le produit car hélas, j'ai jeté trop tôt le carton d'emballage. Il est vendu comme un séchoir à 4 niveaux, mais les niveaux sont très bas ce qui fait que les vêtements sont très serrés les uns contre les autres.
mais ce n'est pas son défaut principal, dès la première utilisation les pieds se sont désolidarisés de l'étoile censée les tenir ensemble. A la deuxième utilisation, il s'est simplement écroulé.

Je ne peux pas exprimer le fond de ma pensée car certains mots sont interdits dans les critiques, mais économisez votre argent (31 euros c'est une fortune par quelque chose qui est quasi inutilisable) et achetez un vrai séchoir.

Il ne peut rien arriver dans un monde qui n'existe pas
Il ne peut rien arriver dans un monde qui n'existe pas
par Alice Bel

5.0 étoiles sur 5 Un auteur à suivre, 11 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il ne peut rien arriver dans un monde qui n'existe pas (Broché)
La présentation du roman est fidèle à l'histoire, on a bien deux adultes coincés dans des corps d'enfants. Parfois on a envie de les secouer et de leur dire "Eh, oh, grandis un peu !" mais c'est là l'intérêt du livre à mon goût, c'est qu'il offre un instantané d'une génération sans repères, qui inconsciemment rejette les modèles du passé sans oser en créer de nouveaux.
On peut lire le livre comme une romance, mais c'est surtout un travail d'auteur, avec un style personnel et des personnages attachants.

Je recommande à ceux qui aiment la littérature des mots et pas seulement des histoires.

FLORATECK - POT CARRE NOIR 30.5 x 30.5 x 30.5 cm - 18 L
FLORATECK - POT CARRE NOIR 30.5 x 30.5 x 30.5 cm - 18 L

5.0 étoiles sur 5 fidèle à la photo, 12 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : FLORATECK - POT CARRE NOIR 30.5 x 30.5 x 30.5 cm - 18 L
C'est pot carré noir, grand et profond. On met de la terre dedans et éventuellement une plante. Qu'ajouter de plus ? Le produit est exactement conforme à la photo.

Je recommande à tous ceux qui veulent mettre de la terre et des plantes dans un grand pot carré noir.

Le visage de l'ennemi
Le visage de l'ennemi
par Elizabeth GEORGE

5.0 étoiles sur 5 Un roman qui est bien plus qu'un roman policier, 12 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le visage de l'ennemi (Poche)
Chaque roman de George développe une thématique, ici ce sont les rôles que la société donne aux hommes et aux femmes. L'enquête est palpitante, et les personnages sont décris avec tellement de détails, de nuance et de finesse qu'on a du mal à croire qu'on lit une fiction.
Et puis il y a ces remarques, énoncées au détour d'une page, qui en font bien plus qu'un roman policier :
"Notre société attend trop des hommes et pas assez des femmes" ou encore, au sujet d'un père qui s'est évertué à "endurcir" son fils, qu'il jugeait trop efféminé : "Nos rêves sont vraiment inséparables de nos hantises. On rêve d'être fort quand on est faible. On rêve de richesse quand est sans le sou. On rêve de grimper au sommet d'une montagne quand on est embourbé dans une marée humaine au fond d'une vallée. Les rêves qu'il avait conçus pour son fils n'étaient rien d'autre que l'opposé de ses craintes. Ce n'est qu'une fois débarrassé de ses craintes qu'il pourrait renoncer à ses rêves"
Franchement, quand on écrit comme ça, on n'a pas besoin d'attirer le lecteur par des intrigues policières, des scènes gores ou du suspens chargé d'adrénaline.

Les romans de George sont tout sauf des romans de plage, c'est une rencontre avec des personnages, une expérience qui nous nourrissent et nous modifient.

Mon seul bémol pour cet opus : Lynley et Havers enquêtent chacun de leur côté et leurs joutes verbales et leur humour me manquent. On aimerait plus de scènes avec eux.

It's Not Me, It's You
It's Not Me, It's You

5.0 étoiles sur 5 She did it again!, 29 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : It's Not Me, It's You (Format Kindle)
Cette auteure a un talent fou, c'est le troisième roman que je lis d'elle et elle se renouvelle à chaque fois.

Dans cette histoire on a des accents nostalgiques du club des cinq, mais en mille fois plus drôle et mille fois plus romantique. Ses personnages sont attachants, et les dialogues sont tellement drôle qu'elle n'a pas besoin de nous dire que le couple tombe amoureux, nous aussi nous tombons amoureux d'eux parce qu'à chaque fois qu'ils échangent des dialogues, on éclate de rire avec eux.

Je recommande vivement l'expérience.

C'est pas moi, c'est toi
C'est pas moi, c'est toi

5.0 étoiles sur 5 Drôle, addictif et romantique, le mélange parfait, 29 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : C'est pas moi, c'est toi (Format Kindle)
Cette auteur fait vraiment honneur au genre. C'est le troisième roman que je lis d'elle est elle se renouvelle à chaque fois, tout en gardant ses qualités : la créativité, le sens inné de la romance et l'humour anglais, si précieux.

Dans ce volume est nous raconte une histoire à la "club des cinq" dont les protagonistes auraient la trentaine et un humour décapant. Les situations sont originales, les personnages terriblement attachants, surtout le personnage masculin, évidement. Elle en fait un caractère drôle et sérieux, ridicule et sexy, bref, le genre qui reste longtemps dans la tête.

Une autre qualité que j'aime chez Mcfarlane c'est qu'elle ne se contente pas de "dire" que ses personnages tombent sous le charme l'un de l'autre parce qu'ils sont drôles, elle le "montre". Chaque fois que Delia s'adresse à X (je ne veux pas gâcher la surprise), ou l'inverse, le lecteur éclate de rire lui aussi. Cela demande du talent et il me semble que cette auteure en a à revendre (ou à vendre, là, en l’occurrence.)

Mais tout ceci ne serait rien sans un autre talent, celui de la traductrice, Odile Carton, qui ne se contente pas de changer bêtement un mot pour un autre, elle prend le temps de traduire les nombreux jeux de mot en les adaptant à la langue française. Par exemple, un bar décoré comme une boucherie qui s'intitulait "Cock and tail" en anglais, devient dans la traduction "Le Bar back". Elle fait un véritable travail d'auteur, et là aussi, c'est tellement rare dans cette catégorie de romans que je trouve souvent bâclés, que je tenais à le souligner.

Je recommande vivement pour les lectrices qui aiment les romans drôles, bien écrits, originaux et ultra-romantiques.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20