Profil de Lemarquis > Commentaires

Conversations avec Dieu
Conversations avec Dieu
par Neale Donald Walsch

5.0 étoiles sur 5 des mots d'amour, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Conversations avec Dieu (Poche)
qu'importe qui lui parle , qui écrit ce livre ...ses mots me touchent et m'apportent beaucoup d'énergie
alors quand l'amour est présent , il faut lire ce livre...

Conversations avec Dieu : Un dialogue hors du commun, tome 3
Conversations avec Dieu : Un dialogue hors du commun, tome 3
par Neale Donald Walsch

5.0 étoiles sur 5 j'aime tout simplement les mots d'amour, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Conversations avec Dieu : Un dialogue hors du commun, tome 3 (Poche)
qu'importe qui écrit , qui lui parle , ses mots me touchent et m'ouvrent d'autres horizons , alors ces livres m'on fait du bien

Conversations avec Dieu - 2 : Un dialogue hors du commun
Conversations avec Dieu - 2 : Un dialogue hors du commun
par Neale-Donald Walsch

5.0 étoiles sur 5 j'aime tout simplement les mots d'amour, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Conversations avec Dieu - 2 : Un dialogue hors du commun (Poche)

Au-delà de la peur : Les clés de la sagesse toltèque
Au-delà de la peur : Les clés de la sagesse toltèque
par Mary Carroll Nelson

5.0 étoiles sur 5 la peur régit notre vie, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au-delà de la peur : Les clés de la sagesse toltèque (Broché)
la peur est réellement un virus qui nous tétanise ou nous mets en colère et ce livre nous démontre qu'il faut combattre nos peurs pour nous ouvrir à la vie à l'amour ... un livre important que je conseille

Demandez à vos guides : Cartes oracle
Demandez à vos guides : Cartes oracle
par Sonia Choquette

5.0 étoiles sur 5 un soutien, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demandez à vos guides : Cartes oracle (Broché)
quand on cherche à interroger ses intuitions , c'est un support de réflexion positif qui nous aide à voir autrement

Manager avec les accords toltèques : Une nouvelle voie vers l'intelligence collective
par Laurence Aubourg

5.0 étoiles sur 5 une mise en oeuvre concrete, 17 janvier 2014
un rappel des accords et une mise en oeuvre dans le monde de l'entreprise là où on s'imagine que rien ne peut être fait qu'il faut tout abandonner