Profil de Alexis P > Commentaires

Appareil Sonique de Massage Thérapeutique pour la Prostate
Appareil Sonique de Massage Thérapeutique pour la Prostate
Proposé par Home Health Store

5.0 étoiles sur 5 Aucun problème, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Appareil Sonique de Massage Thérapeutique pour la Prostate
J'étais sceptique mais finalement cet appareil améliore réellement l'afflux sanguin et c'est exactement ce que je recherchais. Il est très facile d'utilisation, tout est bien expliqué. Je le recommande

CEINTURE DE MENTON ANTI-RONFLEMENT ULTRA CONFORT - Modèle de 2ème génération (améliorations basées sur les avis des utilisateurs)
Proposé par Home Health Store

5.0 étoiles sur 5 Comme promis, 15 juillet 2014
J'ai profité de la réduction pour tester ce produit car je souffre de ronflement depuis plusieurs années et je n'avais pas encore trouvé de solution un minimum efficace. Cela commençait à être invivable à la maison. Après une semaine à utiliser ce produit, ma femme peut enfin faire une nuit complete sans etre reveillée par mes romflements! Merci!

Et Dieu créa les Beatles: Secrets d'une alchimie musicale
Et Dieu créa les Beatles: Secrets d'une alchimie musicale

5.0 étoiles sur 5 Daniel Ichbiah le grand maître des Beatles, 11 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Et Dieu créa les Beatles: Secrets d'une alchimie musicale (Format Kindle)
Je ne sais pas si je préfère ce livre ou bien l'autre que Daniel Ichbiah a écrit sur les Beatles, mais dans les deux cas de figure, je suis comblé. C'est un vrai régal. A recommander à tous les fans.

Les secrets du calcul mental: Tout le monde est capable de calculer en un clin d'œil
par Pascal Imbert

5.0 étoiles sur 5 Très bon ouvrage, très utile, 10 juillet 2014
Très intéressé par les chiffres et les mathématiques, j'ai acheté ce livre surtout par curiosité. Très vite, j'ai pu y trouver des astuces efficaces que je n'aurais pas soupçonné. La simplicité de compréhension de ce livre est déconcertante et donc il sera utile même pour une personne qui a horreur du calcul mental. L'ouvrage est fait pour faciliter la vie quotidienne, et professionnelle, et va en réconcilier plus d'un avec les chiffres. Je recommande vivement

Beurre corporel - Hydratant à l'Aloe Vera pour la peau sèche pour le visage et le corps ou pour les cheveux abîmés | Soin de la peau anti-âge pour les pieds ou les mains | 140 g.

5.0 étoiles sur 5 Multi usage, super efficace, 8 juillet 2014
Avec l'âge, je commençais à avoir des tâches sur le visage et le cou, que j'ai pu réduire en quelques semaines avec cette crème à l'aloe. Aussi, la peau de mon cou est plus ferme. Ma femme l'utilise autour de ses yeux et les résultats sont étonnants. Ses cernes sont moins marqués et ses poches réduites. Encore une satisfaction complète sur un produit de cette marque

Huile corporelle à la noisette - Soin hydratant et huile pour le visage pour peaux sèches ou grasses | Soin revitalisant en profondeur pour cheveux | Excellente huile de base | Utilisée comme huile à barbe ou après-rasage | Pour massage thérapeutique, anti-cellulite ou massage sensuel | Huile douce pour la grossesse et huile pour bébé | 100 ml.

5.0 étoiles sur 5 Agréablement surprise par ce produit, 8 juillet 2014
J'utilise cette huile comme hydratant visage le matin et elle tient ses promesses, ne colle pas, ne rend pas la peau grasse. De temps en temps je fais aussi des massages de mon visage avec, il n'en faut vraiment pas beaucoup! J'ai remarqué qu'après avoir massé, ma peau est plus ferme et moins tassée. Je suis très satisfaite de ce produit. C'est la composition naturelle qui m'avait attirée en premier.

Masque Pour Le Visage - L'argile De Bentonite - Contre L'acné, Les Comédons Et La Rosacée Sur Le Visage Ou Le Corps | Réducteur De Boutons, Taches Et De Pores | Soin Pour Réduire Les Rides, Les Taches De Vieillesse, Les Ridules Et Le Vieillissement | Nettoyage Hydratant Pour Peau Sèche Ou Peau Grasse | Bain De Boue Naturelle Détox Pour Les Pieds, Cheveux Et Mains
Proposé par Skinz22LTD

5.0 étoiles sur 5 Résultats visibles après la première application, ravie, 8 juillet 2014
Il n'y a pas besoin de beaucoup de produit à diluer pour bien couvrir le visage. Le résultat est génial, les points noirs désincrustés, les pores plus sérrés. Je trouve aussi que ma peau regraisse moins vite. Après ce masque, j'utilise l'huile hydratante de la même marque et la combinaison des deux est parfaite. C'est un calvaire de trouver des bons produits naturels quand on a la peau grâce comme moi, alors pour une fois que j'ai trouvé, je rachèterai!

Lotion parfumée pour le corps à la lavande et au bois de rose de SINIVALIA. Soin hydratant parfumé pour le corps - contient des ingrédients naturels qui aident à combattre les signes de l'âge. Aide à éliminer la peau sèche et obtenir une peau douce et lisse. Cette lotion pour le corps est parfaite pour les femmes comme pour les hommes. Vous aurez un teint sublime!

5.0 étoiles sur 5 Odeur envoutante et produit efficace!, 8 juillet 2014
Ayant déjà testé d'autres produits de cette marque, j'ai testé celui ci sans trop d'appréhension et je n'ai pas été déçue. Comme d'habitude, le produit tient ses promesses. L'odeur est vraiment envoutante et relaxante, je crois que c'est ce que je préfère. Je renouvellerai mon achat sans problème

Huile de graines de pastèque - Huile pour le visage et le corps | Soin hydratant pour peaux sèches ou grasses | Soin antirides pour la peau | Huile de base aux propriétés anti-âge | 100 ml.
Proposé par Skinz22LTD

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour les cheveux secs, sans les faire regraisser, 8 juillet 2014
Ayant testé avec bonheur plusieurs produits de cette marque, je me suis intéressée à cette huile car mes cheveux sont très secs pendant l'été, à cause du sel et des baignades. Je l'utilise en masque une fois par semaine et en légère application après chaque shampooing sur cheveux humides. Mes cheveux sentent bons et sont plus doux au toucher. On remarque l'effet à l'oeil nu également.
Le port gratuit est la cerise sur le gateau

Tonifiant à l'eau de rose | Utilisé comme nettoyant visage anti-âge et soin hydratant pour peaux sèches, grasses, sensibles, abîmées par le soleil et pour les cheveux | Stimule le collagène, minimise l'acné, les points noirs, les boutons, les pores et les rides | 100 ml
Proposé par Skinz22LTD

5.0 étoiles sur 5 nettoyant et démaquillant efficace, à recommander, 8 juillet 2014
La peau est nettoyée en profondeur et il ne reste plus une trace de maquillage. J'ai remarqué que mon teint est plus frais et plus unifié. J'ai vu une différence au bout de seulement 2 essais
Le gros avantage de ce produit et qu'il ne contient aucun produit chimique et je suis plus sereine.. Ma famille avait déjà testé des produits de cette marque et nous n'avons jamais été déçu. Je renouvellerai mon achat

Page : 1 | 2