Profil de Catherine de Dijon > Commentaires

La vérité, toute la vérité, rien que la vérité ! : Perles de tribunal
La vérité, toute la vérité, rien que la vérité ! : Perles de tribunal
par Séverine Pardini-Battesti

3.0 étoiles sur 5 STUPÉFIANTE LECTURE, 9 août 2016
La lecture de ce livre est rapide et agréable. Les anecdotes sont parfois très déconcertantes, je ne sais pas si je dois en rire ou être dépitée (peut être les deux à la fois).

Excelvan AEC Haut-Parleur Enceintes LED Stereo Bluetooth 3.0 TF Carte de Soutien Radio FM Card Réponse Appels Fontion pour Android IOS Téléphone / PC / Tablet / PSP
Proposé par Rosalia Tech

4.0 étoiles sur 5 DESIGN JOLI, 4 août 2016
Après le remboursement sans difficulté d'un premier article défectueux, je suis satisfaite de ce petit haut-parleur. Les effets LED sont très agréables, et la voix "furtive" en anglais ne me gène pas du tout. Le son est tout à fait acceptable pour son usage (cuisine et salle de bain). Une étoile en moins car le bouton marche/arrêt me semble très fragile (raison de mon premier renvoi car il était défectueux).

Joyoldelf 18-25mm ABS réglable main de remplacement Douche ferroviaire Head Curseur Clamp Support Bracket, chromé
Proposé par Joyoldelf

5.0 étoiles sur 5 BON RAPPORT QUALITE / PRIX, 4 août 2016
Article correspondant bien à la description. Il s'est facilement adapté à ma barre de douche en remplacement de l'original qui était cassé.

LESOLEIL Pommeau De Douche Douchette Filtration LED Spa Couleur Contrôle de Température Avec Tuyau
Proposé par Lesoleil Stores

5.0 étoiles sur 5 SUPER SYMPA, 4 août 2016
Article correspondant bien à la description. Aucun problème d'éclairage et d'utilisation pour le moment. Un joli rendu dans une cabine de douche un peu sombre. Pas de changement significatif quant à la douceur ou dureté de l'eau. Jet du pommeau puissant mais très agréable, je craignais qu'il soit trop petit, mais non le diamètre est suffisant pour une bonne douche. Cet avis n'est valable que pour le pommeau de douche car je n'avais aucune utilité du reste (flexible et attache de douche).

Repose-poignet ergonomique Crystal Gel Violet
Repose-poignet ergonomique Crystal Gel Violet
Proposé par Asiv Direct

3.0 étoiles sur 5 JOLI ET PRATIQUE, 29 juillet 2016
Article correspondant bien à la description. Mais les frottements avec le plastique n'est pas très agréable, j'ai donc confectionné une petite housse en tissu. Sinon, le poignet repose bien sur une matière confortable.

Dah Gel de silice fresh-keeper et tapis de réfrigérateur de rangement alimentaire (Vert)
Proposé par DAH Silicone Innovation & Invention

5.0 étoiles sur 5 TRES BIEN, 29 juillet 2016
Article de bonne taille, jolie couleur verte correspond à la description faite. Super pratique, il conserve effectivement mes légumes un peu plus longtemps.

Sabrent Premium 3 Port Aluminum Hub USB 3.0 avec lecteur Multi-In-1 Card (câble 12 ") pour iMac, MacBook, MacBook Pro, MacBook Air, Mac Mini, ou tout PC (HB-MACR)
Proposé par Store4PC-Europe

4.0 étoiles sur 5 ARTICLE PRATIQUE, 29 juillet 2016
Article avec un joli design blanc et aluminium, pratique et à l'air solide mais à la deuxième introduction de carte micro SD, celui-ci ne fonctionne plus. J'ai commandé un 2ème article, j'attends de voir à l'usage pour mettre 2 autres étoiles...
Deuxième article reçu, fonctionne parfaitement après plusieurs utilisations. Introduction facile des USB et des cartes mémoires, lecture et enregistrement rapide en USB 3.0

Clé USB 3.0 haute vitesse Flash Disque flash drive mémoire bâton stylo de rangement en bambou massif 16 Go
Proposé par zhouliang

3.0 étoiles sur 5 CORRECT, 2 juillet 2016
Produit correspondant à la photo. Livré dans un joli petit coffret en bois assorti à la clé. Lecture et écriture correctes. Deux étoiles en moins, je l'a trouvé trop grosse, elle parait plus petite dans la description, mais de bonne qualité tout de même.

Coussin à Gel Moysse / Rembourrage De Siège Anti-Escarres 52x45x10 cm Noir Pour Fauteuil/ Siège /Voiture /Camion/ Siège De Bureau Coussin De Support Dos + Fesses - NOIR, RG 85 (MILIEU)

5.0 étoiles sur 5 MOELLEUX, 30 juin 2016
J'ai choisi le coussin à gel R 85 (le plus grand). L'assise est agréable et moelleuse, l'épaisseur est conséquente (je mesure 1 m 60 pour 50 kg).
De bonne taille, ce coussin couvre à merveille un fauteuil de bureau. Je passe des heures devant mon écran d'ordinateur et j'avais besoin d'une bonne assise, les coussins classiques ne sont pas assez confortables et se tassent, maux de dos assurés. Pour l'instant, cet article me convient parfaitement, à voir sur du long terme...

Promobo -Set Distributeur Savon Liquide Vaisselle Porte éponge 2 en 1 Vert
Promobo -Set Distributeur Savon Liquide Vaisselle Porte éponge 2 en 1 Vert

3.0 étoiles sur 5 JOLI ET PRATIQUE, 30 juin 2016
L'article correspond bien à la description. La couleur est conforme à la photo. Je l'ai principalement choisi pour sa matière en plastique plus résistante que la céramique ou la porcelaine. J'ai enlevé deux étoiles car j'ai du faire quelques petits trous à la perceuse dans le fond du réceptacle à éponge pour une meilleure évacuation de l'eau et de l'humidité. Sinon, bon article bien pratique.
Je tiens à signaler la qualité du service client de Promobo, qui m'avait envoyé un article ne correspondant pas du tout au modèle choisi. Un remboursement intégral du produit et des frais de port ont été effectuer. BRAVO PROMOBO

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7