Profil de Edith SOBSTYL > Commentaires

Page : 1 | 2
Kam Kit de démarrage avec 250 boutons-pressions 10 coloris
Kam Kit de démarrage avec 250 boutons-pressions 10 coloris

5.0 étoiles sur 5 La vraie pince Kam, 28 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kam Kit de démarrage avec 250 boutons-pressions 10 coloris (Cuisine)
Le must en matière de pine très facile d'utilisation et avec ce kit de quoi faire plein d'ouvrages vu le nombre de pressions

TeckNet Sonnette sans fil fonctionnant à 820 pieds de portée avec 32 sonneries [1 Bouton Poussoir, 1 Carillon Enfichable et 1 Carillon Batterie Alimenté]
Proposé par Hippidion.Store

4.0 étoiles sur 5 Solution sonnettte sans fil simple, 17 janvier 2016
Quand on ne peut placer une sonnette filaire cette sonnette est simple et pratique, comme les commentaires précédents je dirais que le branchement est hyper simple que je regrette simplement qu'il n'y ai pas la possibilité de mettre une étiquette porte nom et que pour changer de sonnerie il faille repartir au début. Sinon à voir à l'usage si la platine de rue reste étanche et la durée de la toute petite pile de celle ci. Satisfaite de mon achat en tout cas.

Naelia CGF-RN501-NAE Cuiseur à Riz 25 x 25 x 29 cm
Naelia CGF-RN501-NAE Cuiseur à Riz 25 x 25 x 29 cm

4.0 étoiles sur 5 Pas mal pour ce prix, 2 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Naelia CGF-RN501-NAE Cuiseur à Riz 25 x 25 x 29 cm (Cuisine)
Un petit prix mais un bon produit avec un panier vapeur de bonne dimension, seul bémol le manque d'instructions pour les dosages, une notice claire et quelques recettes seraient les bienvenus

Coque iPad mini, ESR Slim-Fit Housse Etui Smart Cover PU Cuir pour Apple iPad Mini 3 / iPad min 2 / iPad mini avec Fonction Veille Automatique - Yippee Color Series (Bleu)
Proposé par ESR Case EU Store

5.0 étoiles sur 5 Très bonne coque de protection, 2 janvier 2016
Très bon produit qui protège efficacement mon iPad mini 2 une jolie couleur une bonne qualité une fermeture magnétique et un prix abordable je suis ravie de mon achat

20pcs Crochet Tricot Verrouillage marqueurs de mailles / Peut également être utilisé comme une épingle couche sur une carte de voeux nouveau bébé
Proposé par prochive

3.0 étoiles sur 5 Bien utile, 19 novembre 2015
Un lot sympathique et pas cher pour marquer les mailles mais aussi pour une utilisation décor en scrap ou autre

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Un lot qui dépanne bien, 19 novembre 2015
Pour ce prix ces aiguilles sont un bon dépannage mais il ne faut pas s'attendre à avoir une qualité sans reproche, utile quand on veut avoir sous la main toutes les tailles

Bain de soleil chaise longue transat à bascule tissu imperméable 212L x 130l x 60Hcm gris neuf 10
Proposé par mhfrance

4.0 étoiles sur 5 Rapport qualité prix imbattable pour un deux place, 4 mai 2015
Très bien, rapport qualité prix super à l'air solide à voir à l'usage mais pour le moment rien à dire. montage facile

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Déçue pas de pieds, 4 décembre 2014
Commandé car la photo montrait un deux pièces avec pieds, la taille 24 mois n'a pas de pieds et ne correspond donc pas à ce que je recherchais, je n'ai pas bien lu le descriptif. De plus je trouve que le prix est assez cher, pour la même somme on peut en trouver par lot de trois sans pieds.

Sitram PPRIMJ  Joint d'autocuiseur Sitraforza 4-6-8-10-13 L
Sitram PPRIMJ Joint d'autocuiseur Sitraforza 4-6-8-10-13 L

5.0 étoiles sur 5 joint pas cher et parfait, 23 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sitram PPRIMJ Joint d'autocuiseur Sitraforza 4-6-8-10-13 L (Cuisine)
J'ai depuis 1996 une cocotte 6l de chez Cora en fait une Sitram commercialisée sous la marque Cora et le joint était en mauvais état. Commandé ce joint mis en place sans soucis, il s'adapte très bien et plus de fuite

Netgear XAVB5401 Pack de 2 Adaptateurs CPL 500 Prise Femelle 1 Port Réseau 10/100/CPL, Compatible Box Internet, Périphériques PC, TV, CPL Homeplug AV

5.0 étoiles sur 5 parfait pour connecter une box tv, 19 novembre 2014
Produit très facile a installer plug and play parfait si comme moi la box est dans une piece et la box tv dans une autre, aucun soucis de débit avec les cpl 500 pour la tv

Page : 1 | 2