Profil de Patrice C. > Commentaires

Contenu rédigé par Patrice C.

Patrice C.

Page : 1 | 2
L'Oracle des Miroirs
L'Oracle des Miroirs
Proposé par playingcardsfr

5.0 étoiles sur 5 En tête dans ma collection d'oracles, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Oracle des Miroirs (Jouet)
Parmi ma collection d'oracles, cet oracle des miroirs est celui qui me "parle" le plus. De loin mon préféré, je le recommande vivement! Jolis dessins, assez ludiques en apparence mais qui regorgent souvent d'une multitude d'éléments afin de nous éclairer dans notre analyse.

Double D'Or
Double D'Or
Proposé par PAUL&MICK

5.0 étoiles sur 5 Quel album de Pascal!, 3 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Double D'Or (CD)
Quelle belle compilation de notre regretté Pascal! Des titres et des titres de chansons françaises entraînantes et dansantes. Le son de ce double album est d'une très haute qualité. Depuis sa réception, je l'écoute chaque jour. Merci amazon.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 1, 2016 11:48 PM CET

Bench Waverama - Robe - Cintré - Rayé - Femme - Gris (Medium Grey Marl) - M
Bench Waverama - Robe - Cintré - Rayé - Femme - Gris (Medium Grey Marl) - M

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 3 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bench Waverama - Robe - Cintré - Rayé - Femme (Sports Apparel)
Exactement tel que décrit, bonne qualité, taille ok. Je suis satisfait de cet achat que j'ai offert en cadeau. Je recommande cette robe.

JVC Flats Casque ultra-léger pour iPod 6G Violet
JVC Flats Casque ultra-léger pour iPod 6G Violet
Proposé par SEDIVA FR

5.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout, 3 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : JVC Flats Casque ultra-léger pour iPod 6G Violet (Appareils électroniques)
Vraiment pas mal du tout ce petit casque audio. Je trouve que c'est tun très bon rapport qualité/prix. Je recommande.

Ma Dernière Séance [Blu-ray]
Ma Dernière Séance [Blu-ray]
DVD ~ Eddy Mitchell

5.0 étoiles sur 5 Très bon DVD musical, 3 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma Dernière Séance [Blu-ray] (Blu-ray)
Une excellente qualité d'image et un son remarquable! À posséder absolument, vous ne le regretterez pas. Plus de 2 heures de spectacle!

IP5, l'île aux pachydermes [Édition Spéciale]
IP5, l'île aux pachydermes [Édition Spéciale]
DVD ~ Yves Montand
Proposé par general_video

4.0 étoiles sur 5 Un film ou ... Plutôt un conte, 3 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : IP5, l'île aux pachydermes [Édition Spéciale] (DVD)
Très beau coffret comprenant 2 DVD ( film+bonus ). Yves MONTAND passe le flambeau à la nouvelle génération dans un conte moderne. Il s'agit du dernier film de MONTAND.

Le Royaume de Ga'Hoole - La légende des gardiens [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
DVD ~ Jim Sturgess

3.0 étoiles sur 5 Pour amateurs de blu-ray de hautes qualités, 3 janvier 2013
De superbes images 3D Hautes Définition!! Le seul hic, c'est l'histoire. Je l'ai trouvé un peu fade et un peu longue.

La Grande vadrouille [Blu-ray]
La Grande vadrouille [Blu-ray]
DVD ~ Bourvil

4.0 étoiles sur 5 Film culte, 3 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Grande vadrouille [Blu-ray] (Blu-ray)
Un réel plaisir de retrouver cette comédie française culte restaurée en Blu-Ray. À voir et à revoir, Bourvil et De Funès y excelle.

Jean de Florette + Manon des Sources [Blu-ray]
Jean de Florette + Manon des Sources [Blu-ray]
DVD ~ Yves Montand

5.0 étoiles sur 5 César le Papet !, 3 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jean de Florette + Manon des Sources [Blu-ray] (Blu-ray)
2 DVD relatant l'œuvre de Pagnol regroupant trois très grands acteurs français: Montand, Auteuil, Depardieu en 1986. À voir et à revoir, deux films cultes. Un des meilleurs rôles d' Yves MONTAND sans oublier cette mélodie mélancolique jouée à l'harmonica qui rajoute encore plus d'émotions. Bravo Claude BERRI. Quant à la qualité blu-ray j'aurais aimé que celle-ci soit encore améliorée.

Bienvenue à bord [Blu-ray]
Bienvenue à bord [Blu-ray]
DVD ~ Franck Dubosc
Proposé par inandout_france

5.0 étoiles sur 5 Un bon moment de rigolade, 3 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bienvenue à bord [Blu-ray] (Blu-ray)
Du rire, du rire, du rire... Des situations très cocasses. Un des meilleurs rôles si ce n'est le meilleur de Franck Dubosc. Darmon et Lemercier au top. Je le recommande.

Page : 1 | 2