Profil de nath84 > Commentaires

Le Treizième Conte
Le Treizième Conte
par Diane SETTERFIELD

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 1 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Treizième Conte (Poche)
J'ai adore ce livre je me suis laissee emporter par ce roman et ces personnages,il ne m'a pas paru si long bref un pur moment de detente

Moulinex Soup&Co LM9001B1 Blender Chauffant
Moulinex Soup&Co LM9001B1 Blender Chauffant

2.0 étoiles sur 5 super mais ....., 1 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex Soup&Co LM9001B1 Blender Chauffant (Cuisine)
je l'ai beaucoup utilise mais il m'a lache au bout d'un an et demi donc plus de garanti et plus de blender qui chauffe dommage cela revient cher au final donc je n'en ai pas rachete d'autres

Avant toi
Avant toi
par Jojo Moyes

5.0 étoiles sur 5 tres beau livre, 1 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avant toi (Broché)
Apres ce livre on n'a plus le meme regard devant les difficultes que traversent les handicapes. J'ai pleure mais j'ai adore ce livre qui est tres emouvant, sensible etc...

Le plus bel endroit du monde est ici
Le plus bel endroit du monde est ici
par MIRALLES et SANTOS

5.0 étoiles sur 5 tres positif, 1 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le plus bel endroit du monde est ici (Poche)
Ce conte est court mais tres positif, j'ai aime ce livre pour sa simplicite et son voyage dans le bonheur. Je le recommande à ceux qui voit toujours la vie en noire

Gel 48/Pkg-divers du stylos paillettes/Neon/Metallic/tourbillon
Gel 48/Pkg-divers du stylos paillettes/Neon/Metallic/tourbillon
Proposé par Limestone

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 3 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gel 48/Pkg-divers du stylos paillettes/Neon/Metallic/tourbillon (Cuisine)
je me suis mise au coloriage et ce produit est parfait, je le recommande vivement
je l'ai reçu assez rapidement vu qu'il vient des E.U

L'étrange disparition d'Esme Lennox
L'étrange disparition d'Esme Lennox
par Maggie O'FARRELL

4.0 étoiles sur 5 poignant, 25 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'étrange disparition d'Esme Lennox (Poche)
il est certes difficile à lire, une fois on est au present puis au passe vu par esme ou vu par sa soeur, mais j 'ai beaucoup aime quand meme je me suis accrochee
Epoque difficile ou l' on pouvait interner n'importe qui pour n'importe quel motif cela fait reflechir
excellent livre le seul bemol la difficulte pour le lire et la fin ambigue

Un avion sans elle - Prix Maison de la Presse 2012
Un avion sans elle - Prix Maison de la Presse 2012
par Michel Bussi

5.0 étoiles sur 5 crash, 10 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un avion sans elle - Prix Maison de la Presse 2012 (Poche)
j'ai devore ce livre ,il fait 570 pages je l'ai lu en 2 jours que dire de plus l'auteur nous mene du bout du nez jusqu'à la fin,je ne connaissais pas cet auteur je ne suis pas deçue

Demain j'arrête !
Demain j'arrête !
par Gilles Legardinier

4.0 étoiles sur 5 divertissant, 9 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demain j'arrête ! (Poche)
j'ai passe un bon moment avec ce livre, je l'ai trouve pleins d'humours, je le conseille pour la lecture de cet ete

Chuuut...
Chuuut...
par Renata Liwska
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 adorable, 5 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chuuut... (Relié)
ma fille adore ce livre, elle le connait presque par coeur et c'est elle qui me fait la lecture, les dessins sont jolis à lire et relire

SilberDream - pendentif clé USB 8GB coeur avec zircon - Pendentif Femme 8 GB - AV11k
Proposé par Fit4Style Bijoux-en-argent

4.0 étoiles sur 5 un vrai petit bijou, 5 janvier 2013
cette cle est un vrai petit bijou on ne dirait pas une cle usb, il faut juste prevoir une joli chaine pour finaliser ce bijou, envoi rapide ras je le recommande pour celle qui adore les coeurs

Page : 1 | 2 | 3