Profil de Natacha > Commentaires

Contenu rédigé par Natacha

Natacha ""éclectique et passionnée"" (France)

Page : 1 | 2
Boite à tisanes compartimentée P'tisânes
Boite à tisanes compartimentée P'tisânes
Proposé par 123mesboites

5.0 étoiles sur 5 Sympa et bonne qualité, 22 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boite à tisanes compartimentée P'tisânes (Cuisine)
Tresjolie bon dimensionnement même pour des sachets larges bonne qualité et tres drole cela fait son petit effet quand vous la sortez!

kwmobile Étui TPU silicone élégant et sobre pour Samsung Galaxy A3 (2015) en bleu
Proposé par KW-Commerce

5.0 étoiles sur 5 Parfait jolie couleur, 22 janvier 2016
Il Correspond parfaitement à mon telephone portable samsung a3, fin, efficace pour les chutes et bonne prise en main de l'appareil

Matisse, lignes et couleurs du Maroc : Carnets de voyage
Matisse, lignes et couleurs du Maroc : Carnets de voyage
par Anita Dolfus

2.0 étoiles sur 5 Sympa mais pas un livre !, 17 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Matisse, lignes et couleurs du Maroc : Carnets de voyage (Broché)
J'adore les carnets de voyage et J'ai cru qu'il s'agissait d'un livre mais il s'agit d'un petit fascicule autour dune expo sympa mais cher

Unold UN,18575 Mini Bouilloire
Unold UN,18575 Mini Bouilloire

5.0 étoiles sur 5 Super au bureau, 16 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unold UN,18575 Mini Bouilloire (Cuisine)
Petite mais elle fait le maximum ! Elle chauffe tres vite !
Jolie esthetique belle présentation avec son sac et ses gobelets

O Brasil ! : Carnet de voyage
O Brasil ! : Carnet de voyage
par Barroux
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 sublime, 14 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : O Brasil ! : Carnet de voyage (Relié)
pour les amateurs de carnets de voyage, celui ci , peint sur une vieux livre brésilien est magnifique de simplicité et d'expressivité !
pleins d'idées à piocher

Ernest Pignon-Ernest : Le lieu et la formule
Ernest Pignon-Ernest : Le lieu et la formule
par Jérôme Gulon

5.0 étoiles sur 5 petit livre mais d'un magnifique street artist, 14 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ernest Pignon-Ernest : Le lieu et la formule (Broché)
j'adore cet artiste et cela me permet d'avoir à petit prix un rappel de sa créativité sous la main !

Cuisinart CRC400E Cuiseur à riz et céréales multifonctions, 6 personnes, Cuisson vapeur

4.0 étoiles sur 5 beau et efficace, 14 août 2013
bien reçu et dans les temps, il est parfait pour un rangement sans encombrement surtout avec son fil rétractable!
quant au volume de riz, au départ on se dit que c'est tout petit, puis on réalise que le cuiseur est plutôt en hauteur ! et surtout sa petite base permet de faire du riz pour une seule personne !
par ailleurs le téflon est épais et de bonne qualité

Les Ecouteurs pour tous les lecteurs mp3/mp4 (metal rose)
Les Ecouteurs pour tous les lecteurs mp3/mp4 (metal rose)
Proposé par RN online

5.0 étoiles sur 5 impecc, 14 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Ecouteurs pour tous les lecteurs mp3/mp4 (metal rose)
pour écouter de la musique sur mon iphone, compte tenu du prix, j'en ai éparpillé plusieurs dans ma maison ! ne permet pas de téléphoner !

Rollei DF-S 100 SE - Scanner de diapositives et négatifs - 1800dpi (2520x1680) - SD/SDHC/MMC cartes jusqu'à 16 Go

4.0 étoiles sur 5 simple et efficace, 14 août 2013
bine reçu dans les temps et en bon état, d'usage facile, tout petit et bon rapport qualité prix ! permet de sauvegarder les vieilles diapos !

Moleskine Carnet aquarelle Grand format Couverture rigide noire 13 x 21 cm
Moleskine Carnet aquarelle Grand format Couverture rigide noire 13 x 21 cm

5.0 étoiles sur 5 parfait comme carnet de voyage en Toscane, 14 août 2013
beau papier, de la place pour s'exprimer , couverture solide et élastique pour fermer ou tenir la page pendant que l'on peint !

Page : 1 | 2