Profil de Amazonaute 01 > Commentaires

Paléobiotique
Paléobiotique
par Marion Kaplan

5.0 étoiles sur 5 Paléobiotique, 20 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paléobiotique (Broché)
Le dernier livre de Marion Kaplan avec la préface du Dr Donatini.
Livre en 3 parties très intéressant où Marion s'appuie sur des recherches et expériences RECENTES ( 2014).
Beaucoup de choses sont r eprises de Planète Quantique ( Dr Natasha Campell, Dr Kousmine, Dr Donatini .... des nouveaux professionnels de santé qui ne s'intéressent pas au porte- monnaie mais vraiment à notre santé.
Il y a des explications claires : quleques mots ou notion de gardon scientifiques mais expliqués de façon a ce que tout le monde comprenne.
L'importante des bactéries qui nous constitue est très largement expliqué en faisant des corélation avec les autres organes tels que le pancréas, les neurones ou le foie.
Dans la dernière partie, des recettes faciles simples et saines.
Juste un petit bémol pour moi : presque toutes les recettes "gourmande" (pain, cake, gateau) sont faites à base d'oeufs et dommage pour les personnes allergiques qui voudraient suivre ce programme. ( en remplacant par des graines de lin, la texture et le gout sont très très différents)

Je ne dit pas que ce livre est LA SOLUTION mais apporte bien UNE solution.
Il ne reste plus qu"à essayer pendant 3 mois pour voir les résultats

Personnellement je voulais lire quelques pages avant d'aller dormir mais je n'ai pas su m'arrêter........
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : May 9, 2016 9:11 PM MEST

Tom Jo Veste à capuche Manches longues Garçon VI - Noir - 12 ans
Tom Jo Veste à capuche Manches longues Garçon VI - Noir - 12 ans

5.0 étoiles sur 5 veste, 14 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tom Jo Veste à capuche Manches longues Garçon VI (Vêtements)
Vetement donc la taille est comme prévue.
Dans les préconisation d'entretien, il ne passe pas au seche linge mais je n'ai aucun en le faisant.

Produit de bonne qualité qui tient bien.
envoi rapide
a recommander

Jack & Jones - Sweat-shirt - Manches longues - Homme - Rouge (Ribbon Red/Dark Grey) - Medium (Taille fabricant: M)
Proposé par metrago

5.0 étoiles sur 5 sweat-shirt, 14 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jack & Jones - Sweat-shirt - Manches longues - Homme (Vêtements)
Vetement donc la taille est comme prévue.

Produit de bonne qualité qui tient bien.

Büroaccessoires Conférencier A4 de luxe en cuir reconstitué à fermeture Eclair, avec classeur, règle et bloc papier ligné 36,5 x 28 x 6,5 cm
Proposé par noTrash2003

5.0 étoiles sur 5 Conférencier, 14 décembre 2015
Conférencier très fonctionnel.
Les anneaux pour le fauilles au milieu lui ajout un atout.
Produit bien fini, bonne qualité
la petite anse est très pratique pour le transport.
Calculatrice intégrée
Envoi rapide
A recommander

Cinda Filles Coton Rose Robe Blanc et Jaune 7-8 Ans
Cinda Filles Coton Rose Robe Blanc et Jaune 7-8 Ans
Proposé par Cinda Clothing

5.0 étoiles sur 5 Robe en coton, 14 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cinda Filles Coton Rose Robe (Vêtements)
Robe légère d'été très bien taillée.
Livraison rapide

J'avais un peu peur du produit mais le résultat est très bien.
En tout cas cette robe a fait le bonheur d'une petite fille ;-)

Je recommande

TS-Ideen 5202 Guitare en bois avec Housse de protection + Jeu de cordes pour Enfant Bois/Brun Rouge 59 cm
Proposé par ts-ideen GmbH

1.0 étoiles sur 5 TS Ideen 5202 Ce produit ne mérite meme pas d'étoile !!!!, 14 décembre 2015
Ce produit ne mérite meme pas d'étoile !!!!

A la réception, cordes pliées.
Instrument ou objet de décoration impossible à accorder ( les clefs de réglages sont défectueuses)
Ce n'est pas un instrument de musique compatible avec l'apprentissage de la musique.

Produit renvoyé à l'expéditaire !!!!!
très très très deçue par ce produit.....

Le syndrome entéropsychologique, GAPS (Gut and Psychology Syndrome)
Le syndrome entéropsychologique, GAPS (Gut and Psychology Syndrome)
par Natasha Campbell-McBride
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Le syndrome entéropsychologique, 20 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le syndrome entéropsychologique, GAPS (Gut and Psychology Syndrome) (Relié)
Livre reçu très rapidement ( le lendemain)
livre en très bon état.

COntenus du livre très intéressant avec de nombreuses explications.
L'auteure ne nous laisse pas dans la "panade" puis qu'il y a des recettes en fin de livre.
Le livre de Natasha Campbell McBride explique bien le fonctionnement et l'assimilation aux niveaux des intestins.
Elle parle pas seulement des informations sur les intestins mais aussi la relation au cerveau.
Elle parle pas seulement des autismes mais aussi des dyslexies que beaucoup d'enfants sont atteints et mals dépistés a l'école.
Un livre très intéressant

So Chic Bijoux © Boucles d'oreilles Créoles 12 mm Classique Plaqué Or 750
So Chic Bijoux © Boucles d'oreilles Créoles 12 mm Classique Plaqué Or 750
Proposé par So Chic Bijoux

5.0 étoiles sur 5 boucles d'oreilles, 16 novembre 2014
envoie rapide et soigné
Ecrin en veloute noir assez épais
Boucle oreille légére et pratique
fermeture un peu difficile pour fermer avec des gros doigts

A recommander ;-)

Châteaux forts : Niveau de lecture 1, Cycle 2
Châteaux forts : Niveau de lecture 1, Cycle 2
par Denise Ryan

5.0 étoiles sur 5 A recommander +++ pour les enfants débutant en lecture, 29 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Châteaux forts : Niveau de lecture 1, Cycle 2 (Broché)
livre qui fait aimer la lecture aux enfants et même pour ceux qui ont des difficultés en lecture.
Le texte est grand
Les image et dessins captivants et surtout bien en rapport avec l'histoire ( c'est pas toujours le cas dans d'autre livre)

La collection apporte aussi beaucoup de document que les enfant assimilent rapidement et AVEC GOUT.
( Plantes, Aviation, Château forts pyramides etc .....)

Je recommande pour les enfants en difficulté scolaire car les enfants reprennent confiance en eux et en la lecture.

Malou le Pïrate Niveau 1 - Tous lecteurs ! Roman - Livre élève - Ed. 2013
Malou le Pïrate Niveau 1 - Tous lecteurs ! Roman - Livre élève - Ed. 2013
par Corinne Albaut

5.0 étoiles sur 5 Livre pour CP, 29 octobre 2014
Le texte est grand

( Plantes, Aviation, Château forts pyramides etc .....)

Page : 1 | 2 | 3