undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire nav_WSHT16 Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de thaikid > Commentaires

Contenu rédigé par thaikid

thaikid (Normandie)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Alcatel Versatis F230 Voice Duo Téléphone sans fil Bleu
Alcatel Versatis F230 Voice Duo Téléphone sans fil Bleu

3.0 étoiles sur 5 loupe de peu sa 4eme étoile à cause d'une option, 12 août 2016
très bon rapport qualité prix cependant contrairement à mes précédents téléphones des Phillips, ils ne se synchronisent pas c'est à dire qu'il faut rentrer autant de fois vos numéros de téléphones dans le répertoire que vous avez de téléphones. Sinon rien à redire

Garnier - Obao - Bain Moussant - Délassant Lot de 2
Garnier - Obao - Bain Moussant - Délassant Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 quantité de mousse garantie, 12 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garnier - Obao - Bain Moussant - Délassant Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Le parfum du bain est bon; La mousse généreuse. Le seul hic c'est que maintenant mon fils veut tout le temps un "bain mouche"

Russell Crowe - 3 grands films : Robin des Bois + Gladiator + Master and Commander [Pack Collector boîtier SteelBook]
DVD ~ Russell Crowe
Proposé par dodax-online-fr

3.0 étoiles sur 5 Seulement 3 étoiles car..., 12 août 2016
superbe compilation de Russell Crowe. Hélas j'ai reçu le boitier complètement explosé et vu le prix je ne prends même pas la peine de faire un retour qui me coutera autant.Dommage car un 3 CD qui prend la place de 1 c'est cool

GTV 5 paires de glissières à tiroir en métal à roulement à billes 310 mm de profondeur pour 17 mm

5.0 étoiles sur 5 Eh oui c'est parfait, 12 août 2016
produit 100 % compatible avec le rail défectueux. En fait je suis tombé sur le même modèle. Mon meubla avait été acheté chez BUT ou conforama et un des rail s'est complètement "désintégré" alors hop petite recherche sur amazon et voila le meuble est réparé. En plus me voila avec 4 glissières supplémentaires comme ça lors du prochain incident, je serai équipé. Attention ces modèles existent en plusieurs longueurs !

Pampers - Baby-Dry Pants - Couches Taille 5 (12-18 kg/Junior) - Mega (x72 couches)

5.0 étoiles sur 5 Rempli bien son rôle, 12 août 2016
ces couches donnent envie à mon fils de 2 ans et demi d'aller faire lui même pipi car il aime retirer lui même sa couche

Samsung Galaxy S6 Smartphone débloqué 4G (5.1 pouces - 32 Go - Android 5.0 Lollipop) Or (import Allemagne)
Proposé par Cellularishop

Système d'exploitation Android
Ecran 5.1 pouces
Connexions 4G
Résolution de l'appareil photo 16 Mégapixels

Que dire de plus à part le fait que c'est du Samsung et qu'il est donc livré avec une tonne d'application parasite. Mais un passage en root et hop !

CSL - Boîtier de rechange 3,5" / rack SATA Mobile | Boîtier de disque dur HDD SATA I/II/III dans baie 5,25" | jusqu'à 6.0 Go/s | Kit anti-vibrations | Refermable
Proposé par CSL-Computer

3.0 étoiles sur 5 Pratique mais finition au rabais Cependant SAV impécable, 21 juin 2016
Points positifs :

- Packaging complet (Visserie, câbles, clés)
- pas besoin d'installer de driver, fonctionne comme une clé USB

Points négatifs :

- contrairement à ce qui est écrit, le boitier est très très loin d'être anti-vibration. Je ne laisse pas les disques en permanence dedans tant ma tour vibre dans tous les sens. Bruit très désagréable malgré différentes marques de disques durs.
- Une fois le disque dur verrouillé, la façade n'est pas droite (4mm de décalage). Pas de réglage possibles
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 12, 2016 10:12 AM MEST

Hama 00070049 Filtre UV 49 mm
Hama 00070049 Filtre UV 49 mm

5.0 étoiles sur 5 Objectif protégé, 21 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama 00070049 Filtre UV 49 mm (Appareil-photos)
Certe ce filtre comme son nom l'indique est fait pour filtrer les UV mais je m'en sers avant tout pour protéger mes objectifs. C'est quand même beaucoup moins couteux de remplacer un filtre qu'un objectif rayé. Le filtre rempli son rôle à merveille.

Hama 70072 Filtre UV 72 mm
Hama 70072 Filtre UV 72 mm

5.0 étoiles sur 5 Objectif protégé, 21 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama 70072 Filtre UV 72 mm (Appareil-photos)

Les Petites Bêtes (autocollants)
Les Petites Bêtes (autocollants)
par Nathalie Belineau

3.0 étoiles sur 5 A ravis mon enfant, 21 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Petites Bêtes (autocollants) (Broché)
J'ai vraiment aimé le livre. J'ai juste été surpris par la taille. Je m'attendais à quelques choses de plus imposant mais bon au vu du prix ce n'est pas mal du tout et surtout mon fils a adoré

Nombre de pages : 10 pages
dimensions du livre : 16.5 x 20.5 cm