Profil de Céline R > Commentaires

Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Fille
Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Fille
par SUSAN MEREDITH

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Fille (Broché)
Livre parfait ma fille de 9 ans en a été ravie. Les explications sont à la fois simples, claires et complètes.

Moulinex DJ755G32 Robot Fresh Express Plus 5 cônes Rouge Rubis
Moulinex DJ755G32 Robot Fresh Express Plus 5 cônes Rouge Rubis

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 21 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex DJ755G32 Robot Fresh Express Plus 5 cônes Rouge Rubis (Cuisine)
Appareil pratique et l'entretien/nettoyage est super facile et rapide. Pour se faire des crudités en salades rapidement, c'est le tip-top !

Lexibook - RCD102DC - Radio / Lecteur CD - Cars
Lexibook - RCD102DC - Radio / Lecteur CD - Cars

1.0 étoiles sur 5 zero pour Amazon!!+, 24 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexibook - RCD102DC - Radio / Lecteur CD - Cars (Appareils électroniques)
Un zéro pointé pour Amazon et Lexibook!
Le produit acheté pour Noël à 40 euros et offert à mon fils de 5 ans n'a jamais fonctionné! Je demande un échange et là Amazon refuse et me dit nob vous retournez et rachetez en un autre 25 euros pkus cher qui est reconditionné.. je dis non vous n'avez qu'à faire marcher la garantie lexibook... car il est difficile de reprendre un cadeau à un enfant qui est persuadé que ça vient de l'atelier du ppère Noël. 2 relances et Amazon ne daigne même pas répondre! !! Une honte

Targus Souris optique USB avec cordon rétractable Noir/Gris
Targus Souris optique USB avec cordon rétractable Noir/Gris

1.0 étoiles sur 5 HS après moins de 2 mois d'utilisation, 2 novembre 2015
HS après moins de 2 mois d'utilisation alors qu'elle n'a eu aucun choc rien... bref qualité pitoyable
Elle est pas mal car petite mais même si elle coûte 10 € ça fait râler quand même...

Arbre avec une cage à oiseaux - Sticker mural (Muraux Décoration Murale Stickers Wall Decal Autocollants Salon Chambre d'enfants Nursery Made in Germany)
Proposé par Mabuti-Shop

1.0 étoiles sur 5 À éviter, 23 octobre 2015
Épouvantable! Arrivé plié donc pour un stiker c'est pas terrible. Il n'a pas collé sur le mur (aussi du fait qu'il était plié et donc gondolé mais pas seulement). Bref passez votre chemin, vous allez gaspiller votre argent.

Paris Prix - 4 Miroirs Adhésif Carrée 30x30cm Argenté
Paris Prix - 4 Miroirs Adhésif Carrée 30x30cm Argenté
Proposé par Tocadis

1.0 étoiles sur 5 miroirs de mauvaise qualité, 16 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paris Prix - 4 Miroirs Adhésif Carrée 30x30cm Argenté
j'ai acheté 20 miroirs et 19 étaient cassés, abîmés ou ébrêchés. le teint du miroir est également de mauvaise qualité car il comporte de nombreux défauts.
Evitez ce produit, tout comme ce vendeur au SAV excécrable...

Bic All in one 847610 Stylo plume jetable Pointe moyenne Bleu Lot de 12
Bic All in one 847610 Stylo plume jetable Pointe moyenne Bleu Lot de 12

4.0 étoiles sur 5 écriture très agréable, 16 juillet 2015
Ecriture agréable et ils ne coulent pas même avec le transport. Seul bémol, c'est que le carton des stylos (pas le carton servant au transport) est arrivé tout abîmé.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 29, 2016 12:07 AM MEST

Rica Lewis Ja201ah - Jeans - Droit - Femme - Noir - W38/L31 (Taille fabricant: 48)

2.0 étoiles sur 5 trop petit et taille basse, 16 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rica Lewis Ja201ah - Jeans - Droit - Femme (Vêtements)
trop petit et taille basse. je ne le pensais pas coupé comme ça; je l'ai retourné. il semblait pourtant de qualité

Bruce Field - T-shirt femme col carré et manches trois quart en viscose stretch - Modèle 2947
Proposé par PrixBarre

4.0 étoiles sur 5 bien, 16 juillet 2015
Le produit est bien, j'apprécie qu'il soit doublé devant, car pas transparent. il est par contre, très près du corps.

Auralum® 5M SMD5050 Ruban Bande à LED Flexible, Etanche Niveau IP65, Mode RGB, 300 LEDs + Remote 44 touches, Décoration intérieure et extérieure + Alimentation [Energieklasse A]
Proposé par Airtop

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 16 juillet 2015
tout est complet dans ce package, la lumière est top, la télécommande permet des réglages très variés et le boitier du ruban est très petit par rapport à d'autres marques.

Page : 1 | 2 | 3 | 4