Profil de Ronan > Commentaires

Contenu rédigé par Ronan

Ronan (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
AUKEY Quick Charge 3.0 Chargeur USB Secteur 60W 6 Ports, 2 sorties Quick Charge 3.0 et 4 sorties AiPower 5V/ 2.4A, Chargeur Voyage pour HTC One A9, Samsung Galaxy S7 / S7 Edge, LG G5, iPhone 6 / 6s et autre, un câble d'alimentation et un câble micro-usb inclus (Noir)
Proposé par AukeyDirect

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour recharger plusieurs téléphones, 18 août 2016
Pour les détails, je suis d'accord avec le commentaire de GabaudBat.

Je l'utilise pour recharger les téléphones de la maison dans un tiroir de l'entrée. J'ai un câble à faire passer jusqu'au tiroir et ensuite tout est caché dans le tiroir.

New step in 6ème workbook
New step in 6ème workbook
par Marie-Aude Ligozat

3.0 étoiles sur 5 amazon très bien - support pédagogique nul, 23 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : New step in 6ème workbook (Broché)
je mets 3 étoiles car le livre est nul je ne comprends mm pas que ce livre soit un support pédagogique !! Ma fille a à peine utiliser ce support avec sa prof pour son année de sixième !

je mets 5 étoiles à Amazon toujours parfait livraison rapide propre et Cd bien dans le livre !

Lisa Parker Collier en corde avec pendentif loup hurlant en bronze
Lisa Parker Collier en corde avec pendentif loup hurlant en bronze
Proposé par Little Bo

4.0 étoiles sur 5 Très joli, 23 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lisa Parker Collier en corde avec pendentif loup hurlant en bronze (Bijoux)
cadeaux anniversaire pour une fillette de 12 ans ...
cadeau très apprécié et qui a son effet original
emballage très bien et reçu rapidement
je mets une étoile en moins car le bijoux peut facilement se torde au niveau de la lune (en haut)

Deryan Tente de Lit Vert
Deryan Tente de Lit Vert

5.0 étoiles sur 5 A adopter absolue !!!, 23 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deryan Tente de Lit Vert (Puériculture)
commande reçue très rapidement
montage facile et tente moustiquaire très solide des poches pour ranger bouteille ou autre objet (un livre de poche rentre dans les deux pochettes)
l'apsect noir du filet moustiquaire et les côtés en tissu toile peuvent paraitre étouffant mais non l'air circule très bien ce n'est pas une tente !
ma fille apprécie ses nuits nous habitons le sud dans une région à moustiques tigres (ou ces derniers ne piquent pas mais nous empalent ! c'est un calvaire depuis 4 ans depuis l'interdiction de l'épandage traitement rivière ou autre) Le moustique tigre s'en fiche du froid de la climatisation il rentre à sa guise dans les maisons et nous avons maintenant la parade !!! j'ai commandé aussi la mm tente Deyran version bleu pour mon fils et pour le lit parental une grande 200X180 sur le mm système de dôme que l'on trouve aussi sur amazon (faut chercher ;-)).
attention le matelas ne rentre pas dans le dôme c'est impossible sous peine de déchirure la tente se pose sur le lit et nous avons coincé les barres du dôme entre le matelas et le contour du lit.
il y a un fond contour qui ne gêne en rien le couchage et de toute façon l'été on dort au dessus de la couette ;-)
bref mon fils et ma fille ne se réveillent plus avec des piqures énormes fini les produits sur la peau et les prises anti moustiques !!
A adopter absolument !!!
le petit plus ma fille étant phobique aux araignées !! elle est protégée, rassurée et je sens que son dôme moustiquaire va aussi rester en place pour l'automne l'hiver et le printemps :-)

Deryan Tente de Lit Bleu
Deryan Tente de Lit Bleu

5.0 étoiles sur 5 Parfait ! des nuits tranquilles, 23 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deryan Tente de Lit Bleu (Puériculture)
commande reçue très rapidement
mon fils apprecie ses nuits nous habitons le sud dans une région à moustiques tigres (ou ces derniers ne piquent pas mais nous empalent ! c'est un calvaire depuis 4 ans depuis l'interdiction de l'épandage traitement rivière ou autre) Le moustique tigre s'en fiche du froid de la climatisation il rentre à sa guise dans les maisons et nous avons maintenant la parade !!! j'ai commandé aussi la mm tente Deyran version orange pour ma fille et pour le lit parental une grande 200X180 sur le mm système de dôme que l'on trouve aussi sur amazon (faut chercher ;-)).
A adopter absolument !!!

Impression sur toile 120x80 cm - Grand format - XXL - 3 Parties - Image sur toile - Images - Photo - Tableau - motif moderne - Décoration - pret a accrocher - Abstraction 020101-42 120x80 cm B&D XXL
Proposé par bilder&dekoration

4.0 étoiles sur 5 Original et son petit effet, 3 juillet 2016
Reçu en qq jours et emballage très très soigné (mm trop bcp de film de protection à ôter :-))
J'ai été surprise car le visuel ne reflète absolument pas l'image visuel sur le site
le fond de ce tableau est VERT pastel et non gris, je destinais ce tableau pour une pièce précise mais au final à la couleur il ira dans une autre pièce, donc je ne le renvois pas.
Donc 4 étoiles car le visuel à l'écran n'est pas la réalité du produit (souci de photo capteur mm moi en le prenant en photo le tableau ressort gris et non vert)

Si j'avais renvoyé ce produit à cause de la couleur ma notation aurait été autre ...je conseille au vendeur de signaler la prise photo de bien calibrer les couleurs ou alors simplement signaler cette différence de couleur entre la photo et le réel ;)

Rangement bijoux - Robe porte bijoux
Rangement bijoux - Robe porte bijoux
Proposé par Fasun

5.0 étoiles sur 5 décoratif et pratique, 3 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rangement bijoux - Robe porte bijoux (Cuisine)
Offert pour ma fille de 12 ans qui voulait une boite à bijoux classique, j'ai tenté l'originalité et ce rangement est accroché au mur de sa chambre a côté du miroir ... cadeau qui a eu son effet et l'ado qui trouve cela cool sympa et hyper supra pratique car les colliers ne sont pas boules.
Très pratique et permet de mettre bcp de bijoux, les poches sont rectangulaires et permettent de mettre plusieurs bijoux, les grandes créoles dépassent un peu et occupe une pochette mais cela n'est pas bien grave, on peut aussi y mettre des bracelets rigides.
Le côté pour les colliers se sont des boucles il faut donc y glisser les colliers et c'est le fermoir du collier qui maintient j'ai trouvé cela au début pas très pratique mais l'ado trouve cela super mieux car les scraAAAAtchs soit disant que cela ne tient pas (comprendre les velcros) et je pense que l'ado a raison c'est elle la première utilisatrice ;-)
ce rangement en forme de robe tient sur un cintre simple pas de difficulté particulière j'ai essayé des cintres en bois de chez le suédois, et les cintres plastiques de couleur tjrs de chez le suédois et nickel !!
Livré rapidement et emballage très soigné

Savon Noir Beldi à l'huile d'olive et aux extrait de rose 250 G
Savon Noir Beldi à l'huile d'olive et aux extrait de rose 250 G
Proposé par ricinshop

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 15 mai 2016
reçu très rapidement
un beau rapport qualité prix
idéal a utiliser avec un gant prévu a cet effet
je mets une étoile en moins car je trouve le système de fermeture du couvercle pas très pratique

Loofah Savannah Gant en loofah ovale
Loofah Savannah Gant en loofah ovale

4.0 étoiles sur 5 Très agréable, 15 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loofah Savannah Gant en loofah ovale (Beauté et hygiène)
un gant très doux mais aussi rêche
nettoie bien la peau
peau douce après la douche
je l’utilise avec un savon noir (Beldi en vente sur amazon)
Sèche très facilement et très vite

Bissell Vac & Steam Aspirateur-vapeur
Bissell Vac & Steam Aspirateur-vapeur

5.0 étoiles sur 5 Un allié de taille !!!, 15 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bissell Vac & Steam Aspirateur-vapeur (Cuisine)
Je suis très contente de mon achat
cet combi aspi/vapeur est devenu mon allié au quotidien !
L'aspirateur aspire très bien très surprise
La vapeur choix deux options suivant le sol à nettoyer
Nettoyer les tapis est juste un "jeu d'enfants" (j'ôte la serpillière ou le bloc et je mets l'option aspi vapeur en mm temps)
C'est un allié au quotidien surtout dans une maison avec enfants et chien avec des va-et-vient dans le jardin !
L'appareil est facile a démonter pour l'entretien et a remonter est un jeu d'enfant
Il est un peu lourd mais on s'y fait et on se fait les bras ;-) mais très vite on voit l'avantage de ne pas sortir le seau et la serpillière
Pour ma part carrelage couleur pierre (jaune clair) et je n'ai pas de marque laissé par la vapeur.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6