Profil de jasmin d'été > Commentaires

Contenu rédigé par jasmin d'été

jasmin d'été "Lectrice passionnée" (France)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Moleskine Carnet aquarelle Grand format Couverture rigide noire 13 x 21 cm
Moleskine Carnet aquarelle Grand format Couverture rigide noire 13 x 21 cm

4.0 étoiles sur 5 A5 en format carnet, 20 juin 2017
Attention moyen format moyen .C'est un très bon carnet de voyage et la qualité du papier est parfaite pour l'aquarelle . Je le conseille vivement .

Honeywell HT-900E Turbo-Ventilator Ventilateur puissant et silencieux (Noir)
Honeywell HT-900E Turbo-Ventilator Ventilateur puissant et silencieux (Noir)

4.0 étoiles sur 5 excellent rapport qualité prix, 20 juin 2017
Je l'emporte au bureau ou chez moi si j'ai besoin.Très bonne ventilation léger ergonomique et assez design. Je reproche le fait qu'il n'oscille pas c'est dommage.

5PCS Chat nettoyage des dents pures cataire naturel animal chat molaire Dentifrice baton silvervine Actinidia fruits Matatabi collations chat batons
Proposé par huhushopuk

2.0 étoiles sur 5 Ne plaît pas au chat, 20 juin 2017
Mon chat reste totalement indifférent à ces bâtonnets alors que le principe est de lui faire ma^cher ceux ci . rien à faire ...

Ultratec Robot de cuisine avec Bol mélangeur Blanc 4,5 L 800 W
Ultratec Robot de cuisine avec Bol mélangeur Blanc 4,5 L 800 W

3.0 étoiles sur 5 UN ROBOT MOYENNE GAMME, 19 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultratec Robot de cuisine avec Bol mélangeur Blanc 4,5 L 800 W (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
C'est un robot de marque ultratech.de belle apparence et compact. Un grand bol capacité de 4,5l ce qui est de bonne facture ., 10 vitesses et mode pulseur.. Un fouet et un batteur qui est efficace.
Très bien emballé et on peut le remettre dans son carton pour le ranger donc bon point.
ceci dit je n'ai pas encore le recul pour dire s'il va durer longtemps mais il fait un peu "modèle moyen" .donc je suis modéré dans mon appréciation. Mais je pense que ça reste un produit honorable . Donc j'aime 3 étoiles.

Elsève Low Shampoo Color Vive Crème Lavante Délicate pour Cheveux Colorés 400 ml

4.0 étoiles sur 5 Cheuveux brillants, 3 juin 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Il est toujours délicat de laver des cheveux teints avec un shampoing sans perdre les pigments. Donc j'ai essayé celui ci qui n'est pas agressif et surtout qui donne de la brillance aux cheveux . Le prix est tout à fait correct.

Moulinex MK705111 Multicuiseur Traditionnel 12-en-1 Rouge 5 L
Moulinex MK705111 Multicuiseur Traditionnel 12-en-1 Rouge 5 L
Proposé par LABOUTIQUEDUNET

4.0 étoiles sur 5 multicuiseur très pratique, 24 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex MK705111 Multicuiseur Traditionnel 12-en-1 Rouge 5 L (Cuisine)
Le design est superbe !
Ensuite ce qui est parfait c'est d'avoir un livre de recettes car je ne savais pas comment cuisiner dans un multicuiseur.
Il faut quand même passer un temps à lire le mode d'emploi pour ne pas faire d’erreurs.Il y a 12 programmes dont un maintien au chaud.
On peut programmer la cuisson et rentrer chez soi en trouvant un repas chaud et prêt n'est ce pas merveilleux?
Le seul bémol est que cela prend pas mal de place... sinon ce serait 5 étoiles

Puissance (W): 750
Panier vapeur: Oui - plastique
Modes de cuisson: 12 programmes et fonctions
Maintien au chaud: Oui
Départ différé: Oui (jusqu'à 24h)
Garantie : 1 an(s)
Capacité: 5 Litre(s)
Couleur : Rouge/Blanc
Poids du produit :3.72 kilogrammes

Tiny Love Gymini Tapis Evolutif 1 2 3
Tiny Love Gymini Tapis Evolutif 1 2 3

4.0 étoiles sur 5 superbe jouet d'éveil léger, 24 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiny Love Gymini Tapis Evolutif 1 2 3 (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
C'est pour des tout petits bébés ainsi que pour des plus grands . c'est un tapis d'éveil évolutif. Présentation impeccable et contient de très beau jouets.
Il y a également de multiples fonctions :lumières, musiques, jouets à attraper, miroir ,sur ce tapis d'éveil. et bien sûr on peut régler la hauteur les objets suspendus.
C'est de la qualité . Je le conseille.

Topicrem Ultra Hydratant Lait Corps 2x500 ml
Topicrem Ultra Hydratant Lait Corps 2x500 ml

3.0 étoiles sur 5 bonne hidratation, 18 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Topicrem Ultra Hydratant Lait Corps 2x500 ml (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je voudrais justifier les 3 étoiles . En fait c'est une moyenne entre deux personnes .
- Ma fille a une peau atopique et avec de l’eczéma depuis l'enfance. Pour elle, cela a été assez mauvais car cela lui a provoqué des rougeurs supplémentaires.
Le pédiatre a dit c'est une allergie à un des composants. Donc un mauvais calcul pour quelqu'un qui a une peau fragile.
Pour moi qui ai une peau déshydratée: j'utilise déjà une crème Topicréme dans la gamme" soirée avec paillettes" qui sent très bon et qui est vraiment géniale du point de vue efficacité.
alors me suis dit pourquoi ne pas aller vers les fondamentaux? La poignée au dessus de la bouteille es-t très pratique , j'ai trouvé que la texture était confortable et m'aidait à être bien mieux hydratée. C'est assez agréable et le prix est vraiment très raisonnable.
Je le recommande mais avant de se jeter sur le produit parce que vous avez une peau atopique et ultra fragile, vérifiez si vous la supportez sur un petit coin de peau.

Pas de paraben .

The G-Lab KULT400 Souris Gaming Noire à rétroéclairage bleu, Capteur 3500 dpi et 10 Boutons Programmables, 10G d'accéleration
Proposé par VpcBoost

4.0 étoiles sur 5 pour serial gamers!, 10 avril 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Très beau packaging et superbe modèle ! Ça en jette tout de suite, question design.
Cette souris USB a été testée par mon fils serial joueur de jeux vidéos . D’ailleurs elle leur est surtout destinée.
J’ai essayé de m’en servir mais c’est du gâchis car il y a 10 boutons et j’en aurais pas eu l’usage. Excellente ergonomie : La tenue en main est agréable.
De plus pour la réactivité on peut mettre un ++ et de même pour la sensibilité.
Fournie avec un câble de très bonne qualité. Compatible aussi bien Windows toutes versions que Mac.
Câble tressé résistant : 1,5m . Connectique en USB
Optique Avago
Beau cadeau à offrir.

Cressi Sub S.p.A. Tortuga Lunettes de Soleil Mixte Adulte, Bleu/Lentilles Gris Clair, Unisexe

5.0 étoiles sur 5 belle paire de lunettes bleues de grande qualité, 10 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cressi Taska & Tortuga Lunettes de Soleil Polarisées (Sport)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Voici un excellent rapport qualité prix. Premièrement l’emballage et le packaging sont impeccables. Les lunettes sont livrées avec une housse souple et un étui de protection. . La protection est au rendez-vous avec des verres Polarisé 100% anti UV.
Idéal pour les sportifs des sports nautiques. Il est noté comme produit unisexe mais je le conseille plutôt aux hommes car il a un petit côté féminin et la couleur « bright blue « apporte ce cachet style jeune fille branchée. Honnêtement c’est du chipotage car à mon avis ça irait à tout le monde le modèle est suffisamment universel pour plaire à un maximum de personnes. Ce produit est de bonne qualité pour un prix franchement dérisoire.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20