Profil de Marie Thérèse C. > Commentaires

Contenu rédigé par Marie Thérèse C.

Marie Thérèse C. "Mathé"

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Kitchen Craft Poubelle à pédale "Compost" 3 L
Kitchen Craft Poubelle à pédale "Compost" 3 L

4.0 étoiles sur 5 poubelle à pédale, 25 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitchen Craft Poubelle à pédale "Compost" 3 L (Cuisine)
Très utile et élégante, elle contient dans ma famille le compost d'un jour/un jour et demi.
La taille me convient car j'aime la vider fréquemment....
Très pratique avec son filtre à odeurs, je la pose sur mon plan de travail et je mets une pince à linge entre le pédale et la base.
Ainsi le couvercle reste ouvert tout le temps dont j'ai besoin.

Gardman 34925 Petit Arrosoir pour Utilisation à Maison et en Serre
Gardman 34925 Petit Arrosoir pour Utilisation à Maison et en Serre

4.0 étoiles sur 5 Petit arrosoir, 25 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gardman 34925 Petit Arrosoir pour Utilisation à Maison et en Serre (Jardin)
Ce petit arrosoir qui contient 2, 3 L d'eau a trouvé sa place, derrière les vases de fleurs, dans un salon et je trouve qu'il n'est pas désagréable à voir, au contraire...
Un peu cher, certainement, mais les arrosoirs en plastique n'auraient pas fait le même effet...

De-Plastik 6074 110 Lot de 6 pinces pour sachets Couleurs variées 110 mm
De-Plastik 6074 110 Lot de 6 pinces pour sachets Couleurs variées 110 mm
Proposé par HCIA2014

3.0 étoiles sur 5 6 pinces pour sachets, 25 mai 2016
J'ai commandé ces pinces à sachets en avril 2016, mais la qualité n'est pas la même de la précédente commande de juin 2015.
En plus, la photo de présentation ne correspond pas à ce que j'ai reçu, en couleurs, modèle de fermeture et largeur.
Celles reçues en 2015 faisaient 11 cm de largeur utile (sans compter le crochet, qui prend lui aussi son ampleur)
Celles-ci sont nulles : avec 8,50 cm, sans compter les crochets de fermeture, on ne peut rien refermer dedans : il faut faire des plis dans l'ouverture, le col du sac et tout cela ne tient plus dans cette petite surface.
Cette commande m'a été livrée par De Plastik, tandis que la précédente était expédiée par Amazon directement.
Déçue, mais il est vrai que le prix était de 7,58 pour les premières et de 3 € pour celles-ci.
J'étais si contente d'avoir trouvé la bonne dimension.
Au supermarché on te vend un assortiment de très petites pinces avec seul 2 ou 3 de moyenne mesure.
Dommage, on produit des accessoires qui ne servent à quasiment rien, sinon être jetés directement dans la poubelle...

Canwelum Numérique Pèse-personne, Intelligente Marcher sur & Arrêt automatique Numérique Balance, Pèse personne électronique mode avec pissenlit de style (Bleu)
Proposé par Canwelum S.A.R.L.

4.0 étoiles sur 5 Canwelum Numérique pèse-personne, 25 mai 2016
Deux batteries AAA étaient dans le colis et c'est ingénieux car on peut s'en servir tout de suite; merci...
Rien à signaler jusqu'à ce moment, elle marche parfaitement.
Attirée par cette jolie couleur turquoise qui s'accorde bien dans ma salle de bain et les commentaires positifs, j'espère qu'elle va durer autant que la précédente pèse-personne dont je ne me souviens plus la date d'achat....

Elite Home Collection Couverture en chenille 100 % polyester indien pour canapé 2 places/couvre-lit simple Rouge 150 x 200 cm

3.0 étoiles sur 5 Couverture en chenille, 26 janvier 2016
La qualité en rapport avec le prix n'est pas ici à discuter, car le produit est de bonne qualité et est parfait sur un lit bas. Mais si vous désirez un couvre-lit qui soit un peu généreux, pour un lit plus haut que le normal, il faut l'utiliser dans l'autre sens et cette façon, il n'arrive pas à recouvrir la partie de l'oreiller.
J'ai acheté des draps et couettes de bonne qualité de marque Housewares,
Dommage que de plus en plus de vendeurs négligent les mesures dans leurs descriptions.

Porte Lettres Mural (range courrier) - Porte clés - En Bois
Porte Lettres Mural (range courrier) - Porte clés - En Bois
Proposé par Touslescadeaux

4.0 étoiles sur 5 Porte lettres mural, 26 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Porte Lettres Mural (range courrier) - Porte clés - En Bois
Satisfaite de ce porte lettre car il me résout le problème d'où mettre les clés de la voiture, ou, par exemple, les doubles clés de la maison. Ainsi elle sont toutes à un endroit précis. En plus les cartes postales et le courrier ont leur place, en attente de la réponse...

!! FORMULE OPTIMALE !! PROBIOTIQUES FORTEMENT DOSES !! Vrai Confort digestif !! Boost votre système immunitaire * Synergie par association de souches complémentaires * lactococcus lactis, Lactobacillus casei, Lactobacillus acidophilus, Bifidobacterium bifidum * Gélules d'origine végétale
Proposé par PLASTIMEA

4.0 étoiles sur 5 Nouveau probiotique fortement dosé, 6 novembre 2015
Reçu deux jours après ma commande sur Amazon et commencé la cure depuis 3/4 jours.
Désolée, mais je pourrai faire une évaluation après un mois d'usage minimum.
Cependant, je crois dans l'utilité de ces compléments alimentaires qui aident à combattre la
perméabilité intestinale, notamment en cas de cystites et pour renforcer les défenses immunitaires.
[Ajout après 4 mois d'utilisation]
J'ai évité les grippes de l'hiver.
Des autres problèmes je ne suis pas à l'abri, mais mon système immunitaire en a été renforcé.

La Marquise Maillot de Corps Sans Manches en Coton Sous-Vêtements Femme (Beige) 38-40
Proposé par i-Smalls Ltd

5.0 étoiles sur 5 Maillot de corp sans manche La Marquise, 21 octobre 2015
Je suis contente de mon achat. Coton de bonne qualité et avec une certaine épaisseur. La taille me convient parfaitement.
J'ai choisi la couleur beige car j'étais lasse des blancs qui au bout d'un certain temps prennent une air vieillotte.

Débardeur - coton peigné - large empiècement dentelle - sans couture latérale - femme - couleur chair - taille 40/42
Proposé par cottonprime

5.0 étoiles sur 5 Débardeur en coton peigné dentelle, 21 octobre 2015
Satisfaite de mon achat. Coton de très bonne qualité, d'une certaine épaisseur. C'est le deuxième que je commande sur Amazon. J'apprécie surtout le fait qu'ils sont colorés en délicates teintes pastel. Pour ce qui me regarde, j'ai choisi écru et couleur chair. Une petite erreur dans la description : c'est écrit "haut" au lieu de "chair" il faut donc cliquer sur "haut" pour avoir "chair" comme couleur. Quoi dire encore ? Moi je les utilise seulement en sous-vêtement, quelqu'un d'autre en version débardeur... Cela change des sous-vêtements blanc qui deviennent avec le temps grisâtres à cause des lessives répétées...Comme taille, le 38/40 correspondait à mes attentes.

Vapeur universel
Vapeur universel

4.0 étoiles sur 5 vapeur universel Kitchen Craft, 7 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vapeur universel (Cuisine)
Je suis satisfaite de mon cuit-vapeur.
J'ai mis 4 étoiles car ayant essayée une recette pour gâteau à la vapeur, elle n'a pas réussi même suivant à la lettre la recette.
Pour le reste j'ai cuit des artichaut à la vapeur et ils étaient parfaits.
Le problème des cuit-vapeur avec trous est que partie des sucs s'en vont dans l'eau de la casserole en dessous.
Avec toutes ses limites, ce système permet quand même une cuisson douce (autour de 100°) qui conserve en partie les propriétés nutritives.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 5, 2016 8:54 AM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7