Profil de Eléonore > Commentaires

Contenu rédigé par Eléonore

Eléonore

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Galaxy S7 Case, Cruzerlite Androidified A2 (TPU and Carbon) case for Samsung Galaxy S7 - Red
Proposé par CruzerLite

4.0 étoiles sur 5 Qualité et protection, 20 août 2016
Inconditionnelle de cruzerlite, j'ai réitéré pour mon s7. Je préfèrele modèle de mon nexus 5 mais la qualité est là. motif sympa, couleur flashy et surtout, parfaitement adapté à mon s7

SODIAL(R) Coupeur de pomme en acier inoxydable Argent
SODIAL(R) Coupeur de pomme en acier inoxydable Argent
Proposé par Fly Service

2.0 étoiles sur 5 Bof bof, 20 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : SODIAL(R) Coupeur de pomme en acier inoxydable Argent (Cuisine)
Qualité très très moyenne et prise en main inconfortable
Je ne pense pas qu'il tiendra sur la durée, mais à défaut il fait ce qu'on lui demande

Promotion : GoGirl urinoir portable (rose) avec pochette
Promotion : GoGirl urinoir portable (rose) avec pochette
Proposé par threemaran

5.0 étoiles sur 5 Au top, 20 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Promotion : GoGirl urinoir portable (rose) avec pochette (Beauté et hygiène)
Pratique, discret, réutilisable : un inconditionnel à avoir dans son sac, et à offrir aux copines ... Un peu d'entraînement est parfois nécessaire :-)

2 × Film de Protecteur d'écran pour Samsung Galaxy S7, Badalink Film Protecteur en TPU Souple Transparent Ultra Clear Total Cover Résistant
Proposé par Badalink

5.0 étoiles sur 5 Plutot bien, 20 août 2016
Se pose bien, et agréable au toucher. Le kit de pose est très bien pour peu qu'on prenne le temps de s'en servir correctement.
Service client très réactif.
Sinon, découpes précises et fait ce qu'on lui demande.

MASQUE Panda CACHE DE NUIT SOMMEIL YEUX
MASQUE Panda CACHE DE NUIT SOMMEIL YEUX
Proposé par Sonline-HK

4.0 étoiles sur 5 Fait le job, 13 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : MASQUE Panda CACHE DE NUIT SOMMEIL YEUX (Jouet)
Masque confortable et rigolo, pourrait être plus hermétique à la lumière, mais vu son prix, rien à dire :) Je recommande, même si je pense qu'il aura une durée de vie limitée !

SuperTooth Kit-voiture mains libres Bluetooth pour pare-soleil Buddy - Noir
SuperTooth Kit-voiture mains libres Bluetooth pour pare-soleil Buddy - Noir

5.0 étoiles sur 5 Tres bonne surprise, 26 juillet 2015
Excellent !
Je suis agréablement surprise par la qualité du son.
Rien à signaler de particulier, l'autonomie à l'air largement satisfaisante et l'apairage est quasiment instantané. Facile d'utilisation. Je recommande.

TopAce® Housse protecteur en cuir PU pour Asus MeMO Pad 7 ME572C Tablette With Stand Function (Rouge)
Proposé par AceTechFR

4.0 étoiles sur 5 Bien !, 7 décembre 2014
Les finitions sont au top, s'adapte parfaitement à la tablette.
Seul bémol : l'écran s'éteint si on rabat la couverture sur l'arrière, même en désactivant l'option sur la tablette...
Je recommande, pas trouvé mieux pour le moment !

One Step 5 x Tests de grossesse en bandelette (10mIU/ml)
One Step 5 x Tests de grossesse en bandelette (10mIU/ml)
Proposé par Simplytests

5.0 étoiles sur 5 excellent rapport qualité-prix, 28 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : One Step 5 x Tests de grossesse en bandelette (10mIU/ml) (Beauté et hygiène)
Très bien. Tests à tout petit prix, livrés rapidement, fiables et qui remplissent leur office aussi bien qu'un clearblue à 12€ :)

SAMSUNG Stereo Headset casque micro (IN-EAR) EHS 44 pour Samsung Galaxy S2 / i9100, Galaxy Tab P1000 / P P7
Proposé par 2 UR DOOR

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité-prix, 13 juin 2014
Remplit son boulot. Son correct , volume peut être un peu faible par rapport à mes précédents écouteurs.
Bon rapport qualité prix.

Lagrange 419002 Turbine à glace Glaces Créativ®
Lagrange 419002 Turbine à glace Glaces Créativ®

5.0 étoiles sur 5 Génial, 16 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lagrange 419002 Turbine à glace Glaces Créativ® (Cuisine)
Malgré son encombrement, je ne regrette pas mon achat. Cette turbine est efficace, facile à nettoyer, facile à utiliser, pour un résultat garantit ! A vous les bonnes glaces maison, oubliés les bacs du commerce ! je recommande vraiment.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6