Profil de Janine BELPERIN > Commentaires

Contenu rédigé par Janine BELPERIN

Janine BELPERIN

Page : 1 | 2
S7 Edge Ecran Protecteur Fodlon® Film Protection 3D surface courbe Plein Ecran en Verre Trempé Protecteur Ultra Résistant Mince pour S7 Edge(transparente)
Proposé par Fodlon

1.0 étoiles sur 5 Très déçue, 13 juin 2016
L'écran de protection s'est cassé au bout de 2 jours, donc le téléphone n'a plus de protection. Cela coûte cher pour le peu de protection apporté. Je suis très déçue.

Contes du jour et de la nuit
Contes du jour et de la nuit
par Guy de Maupassant

5.0 étoiles sur 5 livre contes du jour et de la nuit, 24 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contes du jour et de la nuit (Poche)
j'ai aimé ce livre de poche qui respecte bien l'histoire de maupassant, ce petit est complet et j'ai aimé la livraison rapide

La Fontaine : Fables
La Fontaine : Fables
par Jean de La Fontaine

5.0 étoiles sur 5 livre les fables, 24 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Fontaine : Fables (Poche)
j'ai aimé ce livre de poche, les fables sont toutes à l'intérieur, ce livre est complet et j'ai aimé la livraison rapide

Enfant 44
Enfant 44
par Tom Rob SMITH

5.0 étoiles sur 5 livre enfant 44, 24 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enfant 44 (Poche)
j'ai aimé ce livre qui est respecté en tant que livre de poche, j'ai aimé l'histoire. c'est un très beau etbon livre. j'ai aimé la livraison rapide

Official One Direction 2014 Calendar
Official One Direction 2014 Calendar

5.0 étoiles sur 5 calendrier one direction, 24 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Official One Direction 2014 Calendar (Calendrier)
j'ai aimé ce produit pour sa qualité, la taille et respectée et ses couleurs sont identiques à la photo. j'ai aimé la livraison rapide

Au Marché du Luxe - Boucles d'oreilles superman
Au Marché du Luxe - Boucles d'oreilles superman
Proposé par Au Marché du Luxe

5.0 étoiles sur 5 boucles d'oreilles superman, 24 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au Marché du Luxe - Boucles d'oreilles superman (Bijoux)
j'ai aimé ces bijoux car leur taille est raisonnable, les strass sont parfaits, les boucles sont très jolies et c'est parfait pour la livraison

Ty - Ty36963 - Peluche - Beanie Boo's - Magic La Licorne Rose - 23 Cm
Ty - Ty36963 - Peluche - Beanie Boo's - Magic La Licorne Rose - 23 Cm
Proposé par FTBOOKS

5.0 étoiles sur 5 peluche licorne, 24 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ty - Ty36963 - Peluche - Beanie Boo's - Magic La Licorne Rose - 23 Cm (Jouet)
j'ai aimé la qualité de cette peluche qui est respectée, elle est très belle et très douce et les délais sont très courts

Ty - TY36902 - Beanie Boo's - Peluche Slush Chien 23 cm
Ty - TY36902 - Beanie Boo's - Peluche Slush Chien 23 cm

5.0 étoiles sur 5 peluche chien, 24 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ty - TY36902 - Beanie Boo's - Peluche Slush (Jouet)
j'ai aimé la peluche car il est aussi beau que sur la photo, la matière est très douce et j'ai aimé les délais qui sont très courts

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 colliersuperman, 24 mai 2014
j'ai aimé ce collier car les strass sont très bien la chaîne est super mais je n'ai pas aimé sa taille je le trouve gros et j'ai aimé les délais super

Samsung Galaxy S4 Smartphone débloqué 4G (Ecran: 4.99 pouces - 16 Go - Android 4.2 Jelly  Bean) Blanc
Samsung Galaxy S4 Smartphone débloqué 4G (Ecran: 4.99 pouces - 16 Go - Android 4.2 Jelly Bean) Blanc
Proposé par DIGITAL OUT

4.0 étoiles sur 5 téléphone s4, 24 mai 2014
j'ai aimé ce téléphone car la taille, la couleur correspondent aux descriptions mais je trouve que la batterie ne tient pas très longtemps. je n'ai pas aimé que tous les documents joints avec ce téléphone soient écrits en allemand
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 26, 2014 6:35 PM MEST

Page : 1 | 2