Profil de le ptit math > Commentaires

Contenu rédigé par le ptit math

le ptit math

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Swiss Army Man
Swiss Army Man

5.0 étoiles sur 5 !!, 24 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Swiss Army Man (DVD)
Meilleur vu en 2017! Original, sensible, rêveur, drôle, sans aucun temps mort.
Je trouve l'idée très bien amené, je ne dirais rien car je pense que c'est un film qu'il faut découvrir
et se faire sa propre idée. Je trouve que les acteurs sont géniaux, et forment un duo parfait, la musique
est belle, et bref ... j'adore!
A quand le dvd en français ou VOST?

Super Mario Galaxy
Super Mario Galaxy
Proposé par jokergame

5.0 étoiles sur 5 !!, 6 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Super Mario Galaxy (Jeu vidéo)
J'ai joué a tout les mario, et je me suis même remis a jouer a la console une fois adulte pour rejouer aux "new super mario".
J'avais eu tellement de mal avec mario 64, car je n'ai pas l'habitude des jeux en 3d. Je joue en scrawling horizontal principalement.
Mais là ..... J'ai voulu re-tenter un mario 3d, et quel fut ma surprise de prendre un plaisir énorme! Je pense même n'avoir pas ressentit le bonheur de jouer depuis bien longtemps (hormis la licence megaman).
Bref je conseil mario galaxy a tout le monde!

Anthology of Noise and Electric Music Vol 2
Anthology of Noise and Electric Music Vol 2

5.0 étoiles sur 5 !!, 15 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anthology of Noise and Electric Music Vol 2 (CD)
Parfait pour voyagé dans le noise de toute époque, et de tout les style. Par contre dommage qu'on ne trouve plus, ou du moins a prix abordable le 3 5 7. A quand les réedition??

Deadpool [DVD + Digital HD]
Deadpool [DVD + Digital HD]
DVD ~ Ryan Reynolds
Proposé par generationcine

3.0 étoiles sur 5 !!, 15 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deadpool [DVD + Digital HD] (DVD)
J'aime beaucoup l'univers Marvel, et celui aussi des Xmen, et ce film ne faisant finalement partie d'aucun des deux en souffre. Le film en lui même
pourrais être un chapitre de l'univers X mais pas assez soft. Dommage ça lui aurait donné plus de sens, même si on passe un bon moment, une comédie d'un soir.

The Grand Budapest Hotel
The Grand Budapest Hotel
DVD ~ Ralph Fiennes
Proposé par generationcine

5.0 étoiles sur 5 !!, 15 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Grand Budapest Hotel (DVD)
Le plus "connu" de Andersen, et celui qui m'a donné envie de voir les autres, ce film est un petit bijou. On avance avec entrain dans
l'intrigue dont je ne dirai rien pour vous permettre de rêvé a votre tour.

Inspiration Japon, 70 coloriages anti-stress
Inspiration Japon, 70 coloriages anti-stress
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 !!, 15 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inspiration Japon, 70 coloriages anti-stress (Poche)
Acheté pour un cadeau, ce livre de coloriage au "couleurs" du Japon, est magnifique, et se fait dans la bonne humeur et la détente.

Lansay - 75039 - Jeu De Connaissance - Best Of Music
Lansay - 75039 - Jeu De Connaissance - Best Of Music

5.0 étoiles sur 5 !!, 15 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lansay - 75039 - Jeu De Connaissance - Best Of Music (Jouet)
J'aime la série de ces jeux. Après avoir jouer et rejouer a celui des marques, et de la télé cinéma, voila celui de la musique. Pas mal
comme le reste de la collec, qui fait bien plaisir en famille le dimanche!

A Single Man
A Single Man
DVD ~ Colin Firth

4.0 étoiles sur 5 !!, 15 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Single Man (DVD)
Ce film a tout de triste, de limite sinistre, mais non, je n'arrive pas a gardé un souvenir négatif de ce film. La musique , et surtout
l'utilisation de la lumière qui vous ferez croire parfois dans un Almodovar.... Bref très beau film, pas joyeux, mais .... a découvrir.

La Vie aquatique
La Vie aquatique
DVD ~ Bill Murray

5.0 étoiles sur 5 !!, 15 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Vie aquatique (DVD)
Oui encore 5 étoiles pour un Wes Andersen, mais franchement, ses films sont absolument parfait.... Celui ci est encore dans un style propre
a l'auteur, et mention spécial pour les chansons de Bowie en Portuguais!

Forever Changes
Forever Changes

5.0 étoiles sur 5 !!, 15 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forever Changes (CD)
L'un de mes albums préférée , mais je pense que je l'ai déjà dit quelque part, donc je dirais juste un album a écouté de tout temps, de toutes époques et de toutes humeurs!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20