Profil de sab > Commentaires

Contenu rédigé par sab

sab

Page : 1 | 2
Speedy Uni Collection 28 mm Dynasty verre fabriqué à la main pour tringle à rideaux, fleurons, Chrome Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 très belle qualité, 25 mai 2016
Livraison rapide et soigné par UPS ce qui justifie les frais de port important ! le produit en verre est magnifique, la paire est conforme à l'image de la commande. Utilisé pour faire un pommeau de canne historique ! le rendu est parfait !

Paire de rideau Argenté 120 x 90 mm embouts fin fixations manche extensible
Paire de rideau Argenté 120 x 90 mm embouts fin fixations manche extensible
Proposé par Crystals & Gems UK

5.0 étoiles sur 5 trés beau produit, 25 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paire de rideau Argenté 120 x 90 mm embouts fin fixations manche extensible
produit conforme à mon attente, très beau, utilisé comme pommeau pour une canne historique en les collant dos à dos! rendu parfait !

Gâteau surprise : Un invité non désiré, La planète des Alphas
Gâteau surprise : Un invité non désiré, La planète des Alphas
par Claude Huguenin

5.0 étoiles sur 5 beau livre, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gâteau surprise : Un invité non désiré, La planète des Alphas (Broché)
Une histoire drôle de beaux dessins dans la suite de la méthode des alphas, un livre pour lire comme les grands

Bulles gourmandes : La planète des Alphas
Bulles gourmandes : La planète des Alphas
par Claude Huguenin

5.0 étoiles sur 5 beau livre, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bulles gourmandes : La planète des Alphas (Broché)
Pour des enfants en difficulté dans la lecture et pour le plaisir de lire comme les autres. A conseiller vivement

Aglaé et Sidonie : Les Bêtises de Croquetou
Aglaé et Sidonie : Les Bêtises de Croquetou
DVD ~ Compilation
Proposé par LE TANDEM

5.0 étoiles sur 5 nostalgie, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aglaé et Sidonie : Les Bêtises de Croquetou (DVD)
On ne se lasse pas des histoires de ces animaux le renard croque tout toujours prêt à vouloir attraper aglaé ou sidonie à regarder tout simplement

Aglaé et Sidonie : Un coq en or
Aglaé et Sidonie : Un coq en or
DVD ~ Compilation
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 nostalgie, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aglaé et Sidonie : Un coq en or (DVD)
Rien de tel que d'anciens dessins animés avec des histoires toutes simples . A regarder pour grands et petits sans modération.

La Planète des Alphas : Recueil de textes progressifs Tome 1
La Planète des Alphas : Recueil de textes progressifs Tome 1

5.0 étoiles sur 5 A découvrir pour le plaisir des enfants, 14 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Planète des Alphas : Recueil de textes progressifs Tome 1 (Broché)
Mon fils qui est suivi par une orthophoniste a découvert ce livre en rééducation et l'a adoré.Du coup je l'ai commandé pour qu'il puisse réviser et j'ai aussi la suite et une série de la collection Planéte des Alphas, l'éducation nationale devrait peut-être s'enrichir de ces manuels dans leur bilbliothèque car ils sont vraiment adapté aux enfants qui sont en difficultés ou qui ne maitrisent pas encore toutes les ficelles de la lecture

La Planète des Alphas : Recueil de textes progressifs Tome 2
La Planète des Alphas : Recueil de textes progressifs Tome 2

5.0 étoiles sur 5 complémentaire du tome 1, 14 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Planète des Alphas : Recueil de textes progressifs Tome 2 (Broché)
Aprés avoir acquis les bases c'est un livre qui est complémentaire au livre Tome 1. Mon fils ne l'a pas encore abordé mais en tant que parent il est vraiment bien fait

La Planète des Alphas - Mes premiers albums : Un parking de rêve
La Planète des Alphas - Mes premiers albums : Un parking de rêve

5.0 étoiles sur 5 trés adapté, 14 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Planète des Alphas - Mes premiers albums : Un parking de rêve (Broché)
une lecture adaptée pour les enfants qui ont du mal avec la lecture sans passer par un livre d'apprentissage basique. Mon fils prend plaisir à pouvoir lire dans un vrai livre

La Planète des Alphas - Mes premiers albums : Fonds de tiroirs
La Planète des Alphas - Mes premiers albums : Fonds de tiroirs

5.0 étoiles sur 5 trés adapté, 14 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Planète des Alphas - Mes premiers albums : Fonds de tiroirs (Broché)
nous avions demandé à l'orthophoniste qui siut mon fils de nous indiquer des livres adaptés pour la lecture de notre fils qui rencontre des difficultés au niveau des phonèmes, syllabes et lecture en général.Elle nous a vivement conseillé la collection Planète des Alphas qui est très bien adapté avec les images aprés la lecture pour ne pas anticipée en décrivant l'image, de plus la codification pour les lettres non connues ou difficiles est vraiment bien faite. Trés satisfaite et mon fils de 6 ans et demi et trés demandeur de ces histoires qu'il lit avec plaisir. A conseiller!

Page : 1 | 2