Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos cliquez_ici. Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Maryline FB > Commentaires

Contenu rédigé par Maryline FB

Maryline FB

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
New iPad 9.7 2017/ iPad Air 1 /Air 2 / iPad Pro 9.7 Protection En Verre Trempé, OMOTON Ecran Protecteur Pour Apple iPad [2.5D Bord Arrondi]
Proposé par OMOTON UK

5.0 étoiles sur 5 Protection parfaite !, 29 janvier 2017
Le produit a éte reçu rapidement (3 jours) et j'en suis vrailent ravie !! Déjà l'emballage était lui-même très qualitatif, et la mise en place est très simple. Les produits sont bien nommés, un humide pour nettoyer l'ecran, un autre pour sécher et enlever les restes de poussière, puis la protection en elle-même qui s'est posée en quelques secondes, impeccable !! Le toucher est parfait, et l'écran parfaitement protégé ! Je recommande !!!

Scotty 'Scurrying Dog, Marche, Yaps Remue, queue, Tobar Peluche pour chien
Scotty 'Scurrying Dog, Marche, Yaps Remue, queue, Tobar Peluche pour chien
Proposé par Venture Blue

4.0 étoiles sur 5 Très mignon !, 12 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scotty 'Scurrying Dog, Marche, Yaps Remue, queue, Tobar Peluche pour chien (Jouet)
Le petit chien est bien fait, il ressemble vraiment à un scottish ! Il marche bien, par contre son aboiement ressemble plus à un jouet qui couine qu'à un aboiement !

Meluna - Coupe menstruelle Anneau Classique - Violette - Taille L - 100% TPE qualité médicale.
Proposé par ALL4411

2.0 étoiles sur 5 Très difficile à mettre et à enlever, 6 novembre 2016
Après 9 ans d'utilisation de ma Mooncup, dont j'ai été absolument ravie (le concept de la coupe menstruelle est génial, écologique et si pratique !!), j'ai dû en changer et je me suis laissée tenter par cette Meluna avec sa jolie couleur.. Mais je le regrette ! Une fois insérée dans le vagin elle ne se déplie pas à moins de la manipuler pendant de longues minutes et pour la retirer c'est la même chose, l'effet ventouse est très fort ! J'ai pris une taille L car j'ai eu 2 enfants, je ne sais pas si c'est parce que je l'ai prise trop grande peut-être ? Mais après 3 jours d'utilisation à galérer, j'ai vite été me racheter une Mooncup...!

Minerva M79352441 Carte contour Europe Vert Translucide
Minerva M79352441 Carte contour Europe Vert Translucide

1.0 étoiles sur 5 Trop petit, 6 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minerva M79352441 Carte contour Europe Vert Translucide (Fournitures de bureau)
Difficile de tracer une carte avec ce matériel : c'est tellement fin et petit que lorsque l'on passe un crayon pour dessiner les contours les côtes des pays se touchent... Dommage !

Chaussettes Femme, Kolylong® Femmes Winter Girl Cours Genou Leg Warmer Souple Crochet Knit Sock Legging (Noir)
Proposé par Kolylong®

3.0 étoiles sur 5 Chaudes et jolies... Mais très longues à arriver !!, 6 novembre 2016
Les chaussettes en elles-mêmes sont très sympas, bien chaudes, et très hautes, à priori de bonne qualité. A réserver à des jambes relativement fine, je fais 1m70 pour 56kg et c'est pile la bonne taille au niveau des cuisses, un peu plus et elles étaient trop serrées.
Elles tiennent bien portées sur un collant fin ou opaque, par contre elles glissent sur la peau nue.
Par contre la livraison est très longue : je les ai commandées le 10 octobre et je les ai reçues le 3 novembre !!

La grammaire de Léa Paillepoutre : 7-8 ans
La grammaire de Léa Paillepoutre : 7-8 ans
par Philippe Bérillon

4.0 étoiles sur 5 Cahier de très bonne qualité, très agréable à étudier, 26 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La grammaire de Léa Paillepoutre : 7-8 ans (Broché)
Ma fille de 8 ans aime beaucoup travailler sur son cahier de Léa Paillepoutre.
Déjà le papier est très épais, les illustrations très jolies et soignées, ça donne envie de se plonger dedans !
Les exercices font sens et sont progressifs.
Le seul détail négatif c'est que l'héroïne est une peste désagréable et antipathique !

La grammaire est une chanson douce
La grammaire est une chanson douce
par Erik Orsenna

2.0 étoiles sur 5 Concept intéressant, mais finalement inabouti., 26 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La grammaire est une chanson douce (Poche)
L'idée est excellente sur la base. Certains passages sont même très bien tournés pour faire retenir certains concepts grammaticaux. Par contre l'histoire s'éloigne parfois beaucoup des notions de grammaire et on ne voit pas où on va. Seules quelques notions de grammaires sont abordées dans l'histoire, mais finalement assez peu à mon goût.
Le détail sur le X du pluriel "comme les films X pour adultes" euuuuuh.... Bof comme truc mnémotechnique !! Je n'ai pas spécialement envie d'expliquer le principe du film X à mes enfants de 7 et 9 ans !

Quo Vadis Time & Life TIME&LIFE SEPT Pocket Agenda Scolaire Semainier 10x15cm Rose Année 2017-2018

3.0 étoiles sur 5 Attention à la couleur !, 26 août 2016
Je me suis faite avoir sur la couleur, je le voyais violet, et en fait il est rose pétant !! C'est un peu ma faute, je n'avais pas vu qu'il était écrit "rose", je m'étais fiée au visuel...
En dehors de la couleur, il est très fonctionnel, plein de pages vierges au début, très utile pour la prise de notes.
La place pour écrire les RDV journaliers est assez limitée, on note le rdv, pas les détails, Mais c'est ce que je cherchais. Petit et solide, il reste dans le sac-à-main sans problème et le petit élastique qui le ferme permet d'y stocker qques papiers/cartes sans risques de les voir éparpiller dans le sac.

Alex Toys - 225 - Slinky Dog
Alex Toys - 225 - Slinky Dog
Proposé par Toysafari France

4.0 étoiles sur 5 La réplique exacte !, 26 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alex Toys - 225 - Slinky Dog (Jouet)
En dehors de la petite cordelette qui sort du front (et qui ne dérange aucunement, au contraire), ce jouet est l'exacte réplique de celle du dessin-animé !
Mon fils de 8 ans était surpris par sa taille, il est plus gros qu'il ne s'y attendait, ce qui le rend encore plus attrayant.
Il semble plutôt solide, mais bien-sûr le ressort, comme tous les ressorts, est le point faible : il peut s'emmêler et se tordre... comme dans le dessin animé d'ailleurs, sauf que chez nous ce ne sont pas les autres jouets qui s'occupent de le démêler...!!

10 histoires de châteaux
10 histoires de châteaux
par Meredith Hooper

5.0 étoiles sur 5 Superbe livre !!, 1 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 10 histoires de châteaux (Broché)
Un livre très intéressant qui nous fait voyager géographiquement et dans le temps pour nous raconter l'histoire de différents châteaux dans le monde ! Les dessins sont également très jolis. Aussi fascinant qu'instructif !
Le livre est en parfait état et a été reçu très rapidement et à un prix défiant toute concurrence !!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7