Profil de Ladymonster > Commentaires

Contenu rédigé par Ladymonster

Ladymonster (Rambouillet)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Veopulse Kit main libre VeoPulse Bluetooth V4.0 Voiture à mettre sur Pare-Soleil de Votre Auto
Proposé par dolmeno

2.0 étoiles sur 5 Bof, 27 août 2015
Livré en temps et en heure, aucun problème de ce coté.
Il se synchronise facilement avec nos téléphones mais la qualité de son est assez médiocre et le volume pas assez elevé.
Du coup la prochaine fois je commanderai plutôt un Parot...plus cher mais meilleur parait il .
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 27, 2015 1:46 PM MEST

edc by ESPRIT - Short Femme -  Bleu - 34
edc by ESPRIT - Short Femme - Bleu - 34

3.0 étoiles sur 5 Avis Mitigé, 27 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : edc by ESPRIT - Short Femme (Vêtements)
J'ai commandé un short en 33 et j'ai recu une jupe en 32....bizarre
J'ai demandé un retour auprès d'Amazon qui comme toujours a réagit très vite...ceci dit la jupe plaisant a ma fille j'ai fini par la garder
De plus ce modele (je suppose que cela est pareil pour le short ) taille petit néanmoins la finition et la qualité du jean's sont au rendez vous.
J'airai surement noté 4 etoiles sans cette erreur dans la commande.

Sony Objectif SAL-50F14 Monture A Plein Format 50 mm F1.4
Sony Objectif SAL-50F14 Monture A Plein Format 50 mm F1.4

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 27 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony Objectif SAL-50F14 Monture A Plein Format 50 mm F1.4 (Appareil-photos)
Livraison dans les délais et très bien emballé.
L'objectif est sur lumineux et a un piqué extra.J'ai revendu mon 50 f1,8 déjà un bon objectif mais rien a voir .
Tres contente de mon achat

Rollei Compact Traveler No. 1 Aluminium - Trépied de voyage - Arca Swiss Compatible - Volume d'emballage 31,5 cm - Titane

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 27 août 2015
vraiment très petit et léger , la finition est impeccable il est facile a mettre en place et a replieras besoin de manuel pour ça.
Je l'ai essayé avec un ensemble appareil/objectif de 2 kg et c'est bien stabe.
Je vais enfin pouvoir emmener un trépied en voyage .

Harnais photo TREKKING SAFARI Classic- 12312
Harnais photo TREKKING SAFARI Classic- 12312

5.0 étoiles sur 5 Super, 27 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harnais photo TREKKING SAFARI Classic- 12312 (Appareil-photos)
Impeccable pour les longues ballades avec un A99 +24-70 autour du coup soit pas loin de 2 kg.
Bonne finition, livré avec un jeu supplémentaire pour un 2eme appareil ce qui me permet de ne pas avoir a démonter les petites sanges d'un appareil pour mettre sur le 2éme selon le besoin (je ne prends jamais les 2 en meme tps mais c'est possible)
De plus sont livrées également les 2 attaches pour des jumelles par exemple.
Pour résumé il est léger solide bien fini et super pratique .

JETechà Galaxy S4 Film Protection en Verre trempé écran protecteur ultra résistant Glass Screen Protector pour Samsung Galaxy S4 i9500 S IV Galaxy SIV
Proposé par JEDirect FR

5.0 étoiles sur 5 Geniale, 20 août 2015
Enfin une protection qui protège de la casse autant que des rayures et qui en plus est facile a poser .
Posez la sur l'écran puis restez le doigt appuyé sur le milieu, vous verrez la protection se coller toute seule et sans bulles.Si il reste quelques bulles elles seront sur les bords, vous n'aurez plus qu'a les chasser vers l'extérieur.

JETech  iPhone 6 Film Protection en Verre trempé écran protecteur ultra résistant Glass Screen Protector pour Apple iPhone 6 4.7 (iPhone 6 4.7)
JETech iPhone 6 Film Protection en Verre trempé écran protecteur ultra résistant Glass Screen Protector pour Apple iPhone 6 4.7 (iPhone 6 4.7)
Proposé par JEDirect FR

5.0 étoiles sur 5 Que du bonheur, 20 août 2015
Article conforme et facile a poser
Comme je m'y suis mal prise la première fois j'ai du le redecoller et recommencer, je craignais qu'il ne fasse des bulles ou qu'il ne colle plus bien ...en fait tout est OK sans aucune bulle.
Je mets maintenant ce type de protection d'ecran sur tous les téléphones de la maison .

aQuarilla Ensembles Maillots Deux Pièces Femme Barbados (Graphite/Corail, EU 44 (FR 46))
Proposé par Hisert

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 29 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : aQuarilla Ensembles Maillots Deux Pi?ces Femme Barbados (Divers)
La couleur est belle et eclatante , le maillot bien taillé, aussi bien le haut que le bas et la finition semble impeccable (a voir après usage plus intensif)
De plus on peu régler le serrage du soutien gorge en décalant les attaches d'un ou plusieurs crans, c'est bien pensé et efficace.

Sony RMED016 / RM-ED016 Telecommande originale pour televiseur Sony
Sony RMED016 / RM-ED016 Telecommande originale pour televiseur Sony

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 29 juillet 2015
Fonctionne comme une vraie, normale puisque s'en est une .
100% conforme a l'origine .
Du vrai materiel Sony
A acheter les yeux fermés

Bose® Ecouteurs à réduction de bruits QuietComfort® 20 compatible Android/Blackberry/Windows

5.0 étoiles sur 5 Bluffant, 29 juillet 2015
Absolument bluffants.
Finition impeccable qualité d'écoute nettement améliorée par le système de reduction de bruit.
Idéale pour voyager en avion.
De plus si vous le souhaitez il est possible d'écouter sa musique sans la reduction de bruit ce qui n'etait pas possible avec d'ancienne version de casque Bose.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7