Profil de NT84 > Commentaires

Contenu rédigé par NT84

NT84

Des blondes dans les truffes (Les sexagénaires énervés. t. 1)
Des blondes dans les truffes (Les sexagénaires énervés. t. 1)

4.0 étoiles sur 5 Agréable, 17 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Des blondes dans les truffes (Les sexagénaires énervés. t. 1) (Format Kindle)
Agréable et sympathique histoire. Un bon moment avec des sexagénaires qui ont la pêche !! Je me suis laissée prendre par l'intrigue et je n'ai plus lâchée le livre jusqu'à la fin.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 10, 2014 12:45 PM MEST

Amazon - Étui en cuir pour Kindle Paperwhite - Noir onyx
Amazon - Étui en cuir pour Kindle Paperwhite - Noir onyx

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 26 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amazon - Étui en cuir pour Kindle Paperwhite - Noir onyx (Accessoire)
Etui qui rempli très bien son rôle. Solide, pas très lourd, il protège parfaitement ma Kindle et je peux enfin la transporter partout.

Les yeux de la bastide. (Les sexagénaires énervés. t. 2)
Les yeux de la bastide. (Les sexagénaires énervés. t. 2)

5.0 étoiles sur 5 Des sexagénaires qui ont la pêche !, 26 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les yeux de la bastide. (Les sexagénaires énervés. t. 2) (Format Kindle)
J'ai dévoré le livre en une journée !! Le plaisir de retrouver des coins connus de Provence, une écriture agréable et pétillante, une intrigue distrayante et efficace... Un très bon moment passé avec ce trio de papys !

Un parfait coupable (Mira)
Un parfait coupable (Mira)

5.0 étoiles sur 5 Un très bon moment !!, 25 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un parfait coupable (Mira) (Format Kindle)
Un livre très prenant, une bonne enquête policière et une histoire d'amour. De quoi passez un bon moment avec votre Kindle !