Profil de camomille2 > Commentaires

Contenu rédigé par camomille2

camomille2 (rouen)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
stay mobile Powerbank (22400 mAh) (latest Technology) Chargeur USB 3-Port et batterie externe avec une grande capacité pour iPhone, iPad, iPod, Samsung Galaxy, et différents Smartphones et Tablettes de séjour mobile avec une grande Design et qualité
Proposé par staymobile

5.0 étoiles sur 5 fantastique, 30 juillet 2017
j'en ai acheté un pour le ré¢ étant défectueux et je viens d'en commander et recevoir un pour mon fils. Je recommande vraiment.
Nous sommes ravis d'avoir acheté cette batterie fiable et longue durée

Calgon Express Ball Anti Calcaire 17 Tablettes
Calgon Express Ball Anti Calcaire 17 Tablettes

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 13 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calgon Express Ball Anti Calcaire 17 Tablettes (Beauté et hygiène)
je l'utilise depuis des années mais maintenant avec tous les changements je ne le trouve plus dans mon quartier. je ne vais pas traverser tout Paris ! Heureusement Amazon est là ! J'aurai préféré un plus grand paquet mais je suis déjà heureuse de pouvoir me le procurer ! Sans vouloir faire de pub : merci Amazon !

JETech 0474-CS-GOLD-MINI-PK Dossier Rose étui pour tablette - étuis pour tablette (Dossier, Rose, Synthétique, Apple, iPad mini 1/2/3, Résistant à la poussière, Résistant aux rayures)
Proposé par JEDirect FR

5.0 étoiles sur 5 super, 13 juillet 2017
jolie couleur protège bien ma tablette et est très léger.
je recommande, cette protection est facile à mettre et à enlever.

AmazonBasics Lot de 50 tapis éducateurs pour apprentissage de la propreté, Normal

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 juillet 2017
Mais en fait il faut en mettre deux : un à l'envers et dessus un autre normalement posé et c'est tout à faitparfait, c'est ce que j'ai trouvé car ma petite chienne a l'habitude de faire un eu à coté et un seul tapis est trop juste mais pour ce prix on peut en mettre deux !

Xtradefactory Table d'appoint design avec tiroir pour téléphone Style rustique Blanc délavé
Proposé par DESIGN-DELIGHTS LIFESTYLEPRODUKTE de XTRADEFACTORY

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 juin 2017
je viens de le recevoir, c'est parfait, je viens de poser ma plante et elle est très en valeur. Je recommande.

Le Tarot de la Bonne Aventure (Livre + Jeu 36 Cartes)
Le Tarot de la Bonne Aventure (Livre + Jeu 36 Cartes)
par Lady Lorelei

1.0 étoiles sur 5 naif, 21 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Tarot de la Bonne Aventure (Livre + Jeu 36 Cartes) (Broché)
jeu sans grand intérêt, les explications sont à désirer et le jeu en lui-même n'accroche pas !!!! achetez un autre jeu

Ts-ideen 6070 C Flûte à bec soprano avec doigté baroque en bois d'érable massif avec étui de rangement et accessoires

5.0 étoiles sur 5 ravie était ma petite fille, 21 mai 2017
je l'ai offert à ma petite fille, elle était tellement contente qu'elle a "joué" toute la soirée ! à recommander, le son est bon

Dtk® Batterie Mobile 12000mAh avec 2 Sorties USB Power Bank Batterie Externe Ultra-compactible avec iPhone 6/5/4, iPad, iPod, Samsung Devices, Smart Phones, Tablet PCs
Proposé par D T K

1.0 étoiles sur 5 ne pas acheter, 12 mai 2017
j'avais mis un bon commentaire vu la gentillesse du vendeur mais il s'avère que sur les deux prises pour phone, l'une des deux ne fonctionne pas !!!! donc n'achetez surtout pas !!!!!

Dessiner et peindre les chiens
Dessiner et peindre les chiens
par Patricia Legendre

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 7 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dessiner et peindre les chiens (Broché)
bien pratique et je vais pouvoir faire de la gravure sur verre avec les détails, je le recommande vous ne serez pas déçus même pour le dessin et la peinture il vaut la peine de l'acheter

Le Petit Jeu Lenormand Dévoile Enfin Son Mystère
Le Petit Jeu Lenormand Dévoile Enfin Son Mystère
par Steliana Pujolras

1.0 étoiles sur 5 que des tirages, 7 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit Jeu Lenormand Dévoile Enfin Son Mystère (Broché)
Pour moi sans intérêt il me manque l'autre volume, il faut que je recherche, je commence à en avoir une collection mais encore je préfère Colette Sylvestre et Cathleen MATTEWS

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20