Profil de Noelson > Commentaires

Noelson "Sony" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Sigma RC 14.11 Montre cardio running Jaune
Sigma RC 14.11 Montre cardio running Jaune

2.0 étoiles sur 5 Belle montre mais pas intuitif a l'utilisatiob., 21 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sigma RC 14.11 Montre cardio running (Sport)
Belle montre mais honnêtement, elle est trop compliqué à l'utilisation. Elle n'est pas fonctionnel. Il en existe des plus simples.

Freedconn FDC02 Moto Intercom Oreillette Bluetooth Plug Casque de Moto Interphone 800M Noir EU
Proposé par FUDISI Tech

3.0 étoiles sur 5 Pas assez de volume sur autoroute, 21 juillet 2017
Bonjour,
Ce produit fonctionne bien globalement. Le seul souci c'est que sur autoroute on entend plus rien. Le son n'est pas assez fort.

Fulgator - Anti Parasitaire - Spécial Parasites - Actif 4 Mois Sans Odeur - 400 ml (x1)
Proposé par Fulgator

5.0 étoiles sur 5 Produit efficace, 4 avril 2017
Je pense que c'est un produit efficace parce que j'avais des puces venant du chat qui adore partager ses amies. Depuis, nous avons pas de problème. Néanmoins, toujours bon d'avoir ça dans sa maison. N'hésitez pas à avoir la main lourde. Traiter la source d'abord, je parle de l'animal mais pas avec ce produit.

Minify Paire de supports pour enceintes Noir 2x 4,5 kg
Minify Paire de supports pour enceintes Noir 2x 4,5 kg
Proposé par minify GmbH

4.0 étoiles sur 5 RAS, 4 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minify Paire de supports pour enceintes Noir 2x 4,5 kg (Appareils électroniques)
Pour les petites enceinte ça tient bien. Les socles sont solide ayant assez de masse pour que ça soit stable.

sumifun soulager la douleur. gaze Articulations douloureuses - Aide à soulager les douleurs, muscles, dos, nuque et arthrite - 8pcs/1 poche maximum Strength Traitement Maux de dos, Analgésique
Proposé par Sumifun Health

4.0 étoiles sur 5 Ca pique, ça gratte mais c'est efficace !, 4 avril 2017
Marche bien, ce patch m'a estompé les douleurs musculaire au niveau de l’omoplate. Il y a une légère sensation de brûlure et une légère odeur qui n'envahit toute une pièce. A titre personnel, j'ai parfois des envie de me gratter.
Au niveau du décollage, vous plisserez des yeux car ça colle bien et laisse une trace de la colle sur la peau donc il faut laver juste après. Alors ce patch c'est pas pour les poulpettes fragile. Pour les poilues comme un ours canadien j'ai une pensé pour vous. Courage !

Nouvelle capsule Capsul'in
Nouvelle capsule Capsul'in
Proposé par capsules-compatibles

5.0 étoiles sur 5 RAS, 4 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nouvelle capsule Capsul'in (Cuisine)
Facile d'utilisation, l’opercule colle bien. Je l'utilise avec du café venant du torréfacteur. Il s'adapte bien dans une machine Krups type ESSENZA.

Philips SHS3300BK Écouteurs Sport Tour d'Oreille Confortables, Basses Profondes, Maintien Solide, Noir

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 4 avril 2017
Pour le rapport qualité audio prix ça va dans le cadre simple du sport. Le sons est assez fort pour couvrir la musique d'un salle de sport. Seul reproche, c'est le diamètre du fils que me semble très fin, donc dans la durée je pense que ça va finir par céder mais l'avantage c'est que le fils reste très souple et s'enroule facilement.
En résumé, ce casque est sûrement de meilleur qualité que ceux coûtant plus chère.

FM London Button Fly, Boxer Homme, Noir (Assorted), (Lot de 12 )X-Large
FM London Button Fly, Boxer Homme, Noir (Assorted), (Lot de 12 )X-Large

4.0 étoiles sur 5 Des très bon boxeurs, 12 décembre 2016
Il était pile pour ma taille. Le tissu est très bien et l'élastique ne marque pas la peau. Pour le prix, c'est largement rentable.

Philips SHB7000 Casque Audio Bluetooth 3.0 avec Microphone pour Prise d'Appels, Prise Jack, Câble USB - Noir et Rouge

3.0 étoiles sur 5 Bon sons mais il y a un léger problème., 12 décembre 2016
Ce casque pour son prix vaut largement ceux plus chère mais filaire. Néanmoins, je constate un défaut qui peut être déroutant. Le sons à tendance parfois à légèrement ralentir ou accélérer sur quelque secondes, mais c'est suffisant pour s'en apercevoir et vous dérouter lorsque vous connaissez la musique. Sinon, niveau son il est loin d'être mauvais. Il y a pas trop cette effet coffre. Concernant la durée de charge, il faut compte environ entre 8h et 10h. Pas de risque de déclenchement d'appel non désiré, le bouton est creux.

SPIRAL - T-Shirt Manches Longues Nana Spiral DARK WEAR - Blood Rose - Noir
SPIRAL - T-Shirt Manches Longues Nana Spiral DARK WEAR - Blood Rose - Noir
Proposé par Spiral Direct

4.0 étoiles sur 5 Ma femme en est contente, 12 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : SPIRAL - T-Shirt Manches Longues Nana Spiral DARK WEAR - Blood Rose - Noir
Ma femme en est contente. Au touché nous ressentons bien que c'est du bon tissus. ça tient bien au lavage aussi.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9