Profil de prud homme gerard > Commentaires

Contenu rédigé par prud homme gerard
Classement des meilleurs critiques: 1.485.418

prud homme gerard

adaptateur péritel male vers jack 3.5 stéréo femelle
adaptateur péritel male vers jack 3.5 stéréo femelle
Proposé par mirage des ondes

3.0 étoiles sur 5 En attente du produit, 5 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : adaptateur péritel male vers jack 3.5 stéréo femelle
Trop habitué aux livraisons rapides d'Amazon . Suis un peu déçu du vendeur de ce produit . Celui-çi envoyé le 29/09/2014 , nous sommes aujourd'hui , le 05/10/2014 , et je ne peux le juger vu que je ne l'ai pas encore reçu .

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Bonne acquisition, 4 août 2013
Bonne présentation , briquet plus lourd que mon ancien zippo qui pourtant m'avait été offert . Suis satisfait de mon achat .

Venture DX Sacoche Etui Appareils Photo Numériques - Parois internes personnalisables, bandoulière amovible, mousqueton & Chiffon Microfibre inclus - par USA GEAR
Proposé par Accessory Genie

5.0 étoiles sur 5 Bon matériel, 6 juillet 2013
Sacoche petite pouvant comporter l'appareil photo et les accessoires . Super pratique
Les cordons étant à l'intérieur de la sacoche permettent de regarder les photos sur d'autres ordinateurs .